Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué betement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:00

Moi j'ai jamais craqué en deux mois...Enfin celles qui ont vraiment du mérite c'est celles qui n'ont pas craqué en 6 mois...

 

Craquer au bout de 15 jours sans y être obligée...Ben c'est donner raison à tous ces gens qui pensent que nous sommes gros par manque de volonté...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:02

a je suis daccor ^^ avec vous

bon jve dire que j ai pas encor craquer mais bon ca ft que une semaine que je ft regime mdr mais chacune a sont merite si tu sais que u es gourmande grenouille et que tu a pas craquer en deux moi tu as deja bcp de merite ^^

Utilisateur59390

Posté le 16/05/2011 à 00:11

> Estrella73: I tu veut savoir je ne suis mm pas encore en phase d'attaque je n'ai pas encore commencer le regime dukan, des demain je m'y met, je me suis inscrite ici pour me trouver de la motivation et c'est le cas, ma perte de poid afficher sur la courbe et du au faite que j'ai fait attention a amon alimentation et demain boulot ! 

 

 

> Elow: je comprend completement ce que tu veut dire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 00:35

Aaaahh ouf Sasa ! Merci pour ta précision ^^

Couquette, je mets un gros veto sur ce que tu viens de dire... NO COMENT. Ah si ! Juste une chose...

On parlait sur un autre topic des reportages affreux qui passent à la télé sur Dukan en ce moment. Des reportages dévalorisants dans lesquels chouinent des soit-disant bons régimeurs pleins de bonne volonté mais qui n'ont pas fait le régime comme il fallait en réalité et qui ont tout repris. Couquette, avec la vision que tu as des choses, tu en feras peut être partie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:45

Ce qu'on peut retenir des sujets craquages c'est qu'ils ont le mérite de faire réagir!!De soulever des débats intenses entre proteinautes!!!

Un bon exutoire pour tout le monde!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 02:07

C'est bien vrai Chenoa ^^ C'est vrai...héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 06:22

N'ayant pas craqué depuis le début car ne voulant être 6 mois voire plus en croisière, je rejoins Elow, Estrella, et Grenouille.

Je vis très bien mon régime et j'en reçois les fruits de mes efforts quand je sais que d'ici quelques semaines je pourrais savourer un melon, des fraises sans risque.

 

Les écarts ne font pas partis du régime Dukan Ils ne devraient pas arrivés si il est fait correctement. Car si on mange à sa faim, on n'a aucune frustration et donc on sait résister aux tentations.

De plus ils révèlent un comportement fragile vis à vis de la nourriture qui compromets sérieusement " l'après régime".

Etre capable d'adopter une seule conduite pendant quelques mois demande de la volonté, de la persévérance de la ténacité qualités indispensables si on veut maintenir le cap pour le reste de notre vie car ce régime est un contrat à vie passé avec notre corps pour ne plus lui faire de mal, prendre soin de lui en ne lui infligeant plus de surpoids.

 

Alors si au bout de quelques jours vous banalisez les dérives c'est que vous n'avez rien compris à la méthode qui a été pensée en 4 phases bien distinctes avec pour chacune d'elles des règles à respecter pour retourner progressivement à une alimentation classique sans les excès qui nous ont conduit ici.

Une phrase que je lis tous les jours et qui s'applique à tout dans la vie : "Si tu fais tes propres règles, tout se dérègle ! "

à méditer

 

Bonne journée à toutes et félicitations aux vrais "régimeuses" de ce topic présentes et avenires (sasa) !

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:03

diite les fille veux vous poser question

Est ce que le regime dukan est vrm dangereux car je vien de voir a la tele (tve)

que le regime dukan est vrm mauvais pour la santer qu il attaque les rain et le foie

vous qui faite les regime depuis longtemp est ce vrai ?,

car moi je suis tellement contente de ce regime que pas vrm envie d arreter ^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 18:17

Huum..à moins de faire 15 jours d'attaque sans boire et en se nourrissant exclusivement de jambon sous blister pour le ptit rab en sel, je pense que nous devrions survivre ^^

Relis ce qui est dit dans le livre à propos de l'élimination et le travail des reins justement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:19

oui oui j ai relu mais d un autre coter il allais pas mettre dans osn livre que son regime detruit la santer des gens ( buisnesse)

mais a la tele ils en parlais comme d un monstre ( mais la tele aussi il aime bien exagerer les choses les espagnole )

 

haaa jmen fous je continue jbois quand meme presque 3 litre d eau par jour

merciii cibishe^^

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 18:36

Il n'y a que la phase d'attaque qui est clairement déséquilibrée c'est vrai, mais c'est pour ça qu'elle est courte.

 

Pour la croisière, le manque de sucre lents peut se ressentir parfois ( enfin c'est un avis personnel, mais pour du boulot intensif ou du sport ça peut manquer parfois). Du coup merci les sons ^^

 

Et oui on continue de picoler...de l'eau et de passer sa vie aux toilettes Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:01

Alexiitah va sur post et lis-le, tu comprendras ! http://www.proteinaute.com/forum/le-regime-dukan-est-passe-aux-infos_7_9351.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:13

cibiche je l ai remarque

je visite aussi les toilette asser souvent deja que j ai une vessi de la taille d une cacahuete alor avec les 2 l obligatoir ^^ chaud

merci estrella jve vite voir et jvous dis quoi ^^

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

a bas ouais je suis d accor avec tous ce qui es dis ^^

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:45

Franchement, en dehors d'un terrain fragile, je ne le trouve pas réellement dangereux même en phase d'attaque.

 

J'ai bcp lu sur la question et notre corps est plutôt bien fait, pour celui qui se désaltère un minimum il va pas se griller les reins juste parce qu'il ne mange que des protéines...Il aura sans doute d'autres pb avant...

D'ailleurs si on prenait le temps de faire une enquête, combien de vraies victimes avec une issue grave et irréversible?

 

C'est comme si on comptait les simples malaise type hypoglycémie, les chutes de tension ou autres dérèglement dus à d'autres régimes et que sur cette base on en faisait une conséquence incontournable et dangereuse.

 

Donc oui il ne faut pas faire n'importe quoi mais que penser de ceux qui font une diète de 7 jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 21:54

Oui c'est parce que c'est volontairement court la PA. Mais quand on en voit qui font 15 jours d'attaque ou je sais pas quoi, ça doit pas faire beaucoup de bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 22:07

Sans compter celles qui recommencent les semaines PP derrière les écarts gargantuesques...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:45

mais apres ca il ft pas remettre la faute au regime c est au gens d assumer leurs erreure

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:54

Quand on sait que pour rester mince certains prennent des médicaments à usage équin...

Je crois que les moins regardant, avec ou sans Dukan, pourront se mettre en danger pour perdre "facilement" parce que, tous comme nos mises en gardes, il ne sentiront pas concernés par un potentiel danger ou effet pervers...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 19:56

Exactement...et ceux-là qui passent à la télé...groumph...les fourbes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:48

Bien sur il fallais bien qu il trouve une escuse bidon a leur sois disant probleme de santer par contre c est vrai que

le 5/5 donne quelque probleme au rein car j ai deja eu l eco de quelque copine de ma maman qui on eu quelque probleme ( ma tente aussi)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 00:03

Le 5/5 c'est dur, on ne le dit jamais assez...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:23

Allez les filles, grâce à moi vous avez pu vous lâcher (grrrr!) et trouver encore plus de motivation.

juste un petit truc, je trouve qd même dangereux que pour certaines personnes, plus fragiles que d'autres, on ne puisse pas dédramatiser et éviter le vomissement...çà commence comme çà et après...

Quoiqu'il en soit, je ne me considère pas comme fragile et peu motivée. Je poursuis tranquillement, je teste des recettes et je n'ai pas l'intention de me considérée comme "fausse" régimeuse...A bon entendeur ! Salut!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 15:06

Un truc que je ne comprends pas pour l'alternance 5/5, le doc n'avait-il pas dit dans son bouquin que ça revenait au même finalement que l'alternance 1/1 ?

 

(Je cite "Jadis, je préconisais systématiquement l'alternance 5/5, puis je me suis rendu compte que le rythme 1/1 apportait bien souvent des résultats très proches sans la frustration des 5 jours sans légumes et était moins générateur de crispation. C'est donc l'alternance que je vous conseille."

 

Pourquoi se compliquer la tâche ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:24

a ouaiii mais ya tjr des gens qui en font qu as leur tete chacun sont truc moi c est 1/1 et puii voila

 

par contre heeelp me les fille c est aps que je suis un peu decouger mais quand meme car pour le moment j ai une poisse de malade je rate tt mes recette ( j ai reussi a rater les galette de son(...)

a et aussi bouuue personne m encourage a par ma maman a la maison tt lmonde me dis que c est un regime qui va me tuer (vive les osutien)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.