Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué betement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 21:08

et voila j'ai craqué

pourtant je suis au regime depuis deux mois, je n'ai jamais craqué j'ai resister aux repas de famille a paque aux chocolat et je craque sur une compote que j'etais en train de faire pour mon fils. Une compote maison pomme banane, c'est vrais quelle santé tellement bon, j'en avais trop et mon mari dormé ( d'hab c lui qui fini les chose) et j'ai craqué 3 bonne cuilliere de compote et le pire je n'ai jamais manger un truc aussi bon.

de colere je suis parti me promené 1h30

j'ai peur pour demain, peur de me pesé

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:05

ne te pèse pas, attends quelques jours si tu y arrives. marche encore demain et après-demain... et reprends-toi. allez, on y croit. =)

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:05

salut ptit

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:06

courage courage courage ^^

c est pas comme si tu allais de nouveau craqué ^^

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:08

cc les les fille moi aussi jau craké alors que je suis quantd phasse d'attaque. je me santé tel ment mal que me suis fait vomir je lé jamais fait au par avant je suis déséperé aidé mwa.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:11

kimouss non ma belle te fait pas vomir c est super mauvais

pensse positif peu etre que ta balance ne le verra pas passé

et pui un ptit ecar ca va pas te tuer non plus

mais ta craquer sur quoi ??

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:11

fin un ptit écar ou un mega qwiik ??

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:26

Bon alors c'est pas bien mais vu que t'as mangé que 3 cuillères c'est pas non plus THE craquage (Tu te serais enfilé la casserole ça aurait été pire).

 

Bon ben t'as plus qu'à culpabiliser et te dire que si tu ne veux pas avoir à te torturer le cerveau une prochaine fois il ne faut pas porter la cuillère à ta bouche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kimous

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:26

ma mere a fait un barbek avec des frites et plien autre at aussi sur du chocolat et des gateau c un gros ecart.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:50

kimous, passe en croisière ! sert à rien de continuer en attaque.

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:59

OUI ELOW a raison passe en croisiere mais tkt ca va aller au pire bas tu fera regime 2-3 jour en plus ca change pas grand chose

Par contre pour le barbuc si tu aime vrm ca tu peu te faire des brochette toi meme avec des viande super maigre assesoner a ton gous et tu peu e profiter aussi car barbuk pas interdi ^^

mais ne te fais amais plus volir c est vrm mauvais et ca te bousille la flor intestinal ^^

 

aller ma belle courage

mais dis moi tu as deja peru du poid ??

Utilisateur15487

Posté le 14/05/2011 à 22:59

Moi aussi, j'ai craqué.

J'ai commencé le régime en janvier 2010 avec un poids de 88 kg. Au mois de juin, je suis arrivée à 69 kg. Trop contente. Petit à petit, j'ai fait moins attention en me disant 2 jours de PP et je reperds....... Au mois de décembre, l'apothéose, annif, semaine d'après Noël et semaine d'après jour de l'an. Petit à petit, j'ai repris du poids, je suis remontée à 80 Kg. Je voudrais reprendre le régime car je ne me sens pas bien. Je tiens une semaine et paf, je recraque. Par exemple, demain, bbq avec des amis. J'ai prévu salade de tomate au basilic et féta, grillades (brochettes de dinde et chipo nature et aux herbes), fromages, coupe de glace de fraises, au dessus fraises, chantilly et petits éventails.Champagne (j'adoooooore !!!) Je le sais, JE VAIS CRAQUER, et en plus, je n'ai pas envie de me retenir (repas de retrouvailles d'un copain perdu de vue depuis 9 ans, ce n'est pas rien !)

LUNDI JE M'Y REMETS SERIEUSEMENT Alors je me demande : n'est-il pas plus facile de faire 3 jours de PP/3 jours PL pour perdre plus vite. J'attends vos réponses et merci de m'avoir lue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexiitah

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:03

bas en pate 3/3 ca revien a la meme chose ^^

mais le barbuk tu peu aussi faire comme je le dis un peu plus haut des brochette super maigre avec tt ce qui t es parmi brc pas gras c est qu une grillage

mais en faite pour tout ton repas tu peu trv une solution il y a plein de recette que tu peu faire essaye de regarder sur le site tt ce que tu pourrais faire

 

 

mais courage tu sais tu va repedre ^^

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 23:13

KIMOUS je crois qu'il y a une erreur dans ton objectif hihihi

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:40

Bonsoir petit coeur!!

C compliqué quand on fait à manger pour les petits, mais ça C un ptit craquage trop mignon!!3 cuillères de compote maison ça va pas révolutionner ta perte!!Ne culpabilise pas, ça ne sert à rien, si en plus tu dis que c'était bon!!

Le tout c de ne pas banaliser ton "erreur" (et je mets des guillemets!!!) et de te dire que ça t'a fait du bien et que grâce à ça le reste de la route sera plus doux!

Comme te le dis Elow, marche bien, bois bien et si vraiment ça te fait peur, attends 2-3 jours pour te peser!

Félicitations pour le chemin déjà parcouru, belle perte!!Continus

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 01:10

Pticoeur, ce n'est pas dramatique, vraiment ne te bile pas pour ça. Comme te l'a dit Elow, évite de te peser demain, reprends ton régime normalement et tout ira bien ^^ Ta motivation est là, elle n'est pas perdue alors ne t'en veux pas indéfiniment pour ça. Quand on voit les écarts annoncés dans les commentaires...tu peux te dire que le tien...c'est du pipi de chat !

Alexiitah, jolie Alexiitah, est-ce que tu ne pourrais pas essayer d'éviter l'écriture sms ? Ce que tu écris est pas super lisible, de plus, c'est interdit par le règlement du forum...

Kimous, tu as un gros problème de réglette. Tu ne devrais plus être en attaque (j'espère que c'est juste parce que tu ne l'as pas mise à jour !) et tu tiens vraiment à peser 10kg ? Après...faire une orgie comme tu as faite alors que tu viens juste de commencer Dukan, ce n'est pas normal. Tu n'es peut être pas prête psychologiquement alors réfléchis bien à ce que tu veux faire... As-tu lu un livre Dukan au moins pour t'informer ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59390

Posté le 15/05/2011 à 01:25

Tkt pas va ce n'est que 3 cuillere c'est pas pour autant que ta balance va tafficher +2kg tkt pas c'est juste un petit ecart ce n'est rien va .

 

Ce petit ecart te servira simplement de lecon pour la prochaine fois Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59390

Posté le 15/05/2011 à 01:27

kimous Destresse ce régime en dois pas te faire peur la phase d'attaque est brève et en croisièr tout se passera bien pas de panique. mais ce faire vomirn'est pas la meilleur des choses, un petit ecart ok il te servira de rappel d'alerte au prochain coup de moue ! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 01:27

MotiversSasa t'es toujours en attaque ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:53

resultat ce matin + 300g

chere les cuillere de compote

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 09:08

pticoeur 300GR ce n'est même pas le poids de 2 baguettes de pain ! ce n'est pas 1kg donc ne dramatise pas, bouge plus ces prochains jours et le "trop de sucre" sera éliminé et t'as super bien perdu alors ne lâche pas maintenant !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 15:22

Ptitcoeur, cuillères de compote ou pas, peut être que tu les aurais repris quand-même ces 300g... J'ai pris 700g sans aucun écart la semaine dernière ! Allez courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DAMEECUREUIL

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:04

Salut à toutes!

Aujourd'hui je me pèse et je n'ai rien perdu, alors ke je n'ai fais aucun écart...j'ai lu vos different témoignages sur les paliers et je me dis ke c'est normal pcq je n'ai pas bcp à perdre.... et la coup de fil d'amis de la famille que je n'ai aps vu depuis longtemps qui insistent pour ke je vienne faire un barbecue à midi. Je décline en expliquant que je suis au régime... et puis bon, j'y vais avec mon petit sac rempli de fromage blanc zero %, du blanc de dinde, du coca Zéro.... bref équipée pour ne pas craquer.... Je me suis sentie ridicule et aussi apr politesse j'ai mangé comme les autres. J'ai été raisonnable, je ne me suis pas goinfrée mais il n'y avait que des aliments interdits. Résultats, une merguez, un verre de rosé, un verre de rouge, aubergine courgette avec huile d'oliv, une petite cuillère de gratin de pommes de terre, un tranche de cote de boeuf, une salde fraise melon et un petit gateau au chocolat.... bon la cata koi! je veux pas me démaoralisée, susi tjrs motivée mais la je susi quand meme décue de moi. Je fais koi? 3 jours de PP? ou je fais comme si de rien n'etait et je poursuis ma croisiere. Aidez moi. j'ai l'impression que je vais jamais y arriver. Merci pour vos réponses et bon courage à toutes!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:10

rien à faire d'autre que de reprendre ta croisière normalement en rajoutant plus de sport ces prochains jours.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:10

Nanacool je crois que je vais craquer... ^^ grmrmrmrllglglgmrlglglglrmlgllg !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.