Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai craqué ! J'suis tellement contente !

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:36

Bonsoir,

 

Je m'étais bien promis de ne pas acheter de vêtement avant d'avoir perdu mon poids fixé et finalement ... j'ai traversé une galerie marchande avant d'arriver dans un hypermarché et je suis rentrée "juste pour voir" dans un magasin de fringues.

 

Bon d'accord, j'avais dit plusieurs fois : "Faudra que je m'achète un pantalon noir". J'ai donc trouvé un pantalon noir et va savoir pourquoi j'ai pris la taille 40 comme d'habitude mais également le 38 avant d'entrer dans la cabine d'essayage. Et va savoir pourquoi j'ai commencé par essayer le 38 n'y croyant qu'à moitié. Et là, oh surprise, je suis rentrée dans ce 38, même pas boudinée !!!! Rrrrroooo je n'en croyais pas mes yeux !

 

Prise d'un engouement, j'en ai acheté un second (autre matière, autre forme) mais encore un 38.

 

Par contre, l'éclairage de ces cabines d'essayage (genre néon) ne fait pas de cadeau sur l'aspect de la peau ... C'est encore flasque !!!! Rrrrrrrr !!!!

 

Alors, j'suis rentrée chez Virgin et j'ai acheté un DVD pour muscler tout ça !!!! Mais là, je crains que pour les prochaines bonnes surprises, va falloir attendre ....

 

C'est quand même pas donné Dukan !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 22:39

Bonsoir !

 

Moi aussi j'ai dit "pas de fringues avant la stab' !"

Je ne sais pas si je tiendrais.

Je suis super contente pour toi !

Bravo et continues !

 

 

Juliette

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:43

Merci Juliette ! C'est sympa !

 

Pour me donner bonne conscience pour cet achat, je me suis dit qu'ils m'iraient aussi très bien quand ils seront plus fluides au niveau des cuisses. Après ... j'espère que ce sera de là que je perdrai lol

delf2711

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:56

J'ai eu la même surprise la semaine dernière! J'étais "obligée" de m'acheter une tenue pour un mariage la semaine prochaine. J'avais envie d'une robe. Je prend la taille 40, mais trop grand! Le 38 me va vachement mieux! ^^

Ca motive pour continuer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:59

Yes ! trop cool !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 23:55

hihi, moi aussi, me tâtais a craquer..mais je crois que je vais y aller... juste un pantalon noir... what else?

 

(bravo et bonne continuation!! )

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 01:04

Ce qui est drôle avec ton post, c'est que quand on voit le titre, on a envie de te dire : "NAN MAIS T'ES PAS MALADE D'OSER ÉCRIRE ÇA TOOOOOIII ???!!!" Je m'étonne d'ailleurs que Juliette n'aie rien dit LOL. Puis on l'ouvre, puis on lit et puis on sourit, parce que ça donne envie de sourire ce que tu viens d'écrire et pour ma part, je suis super ravie pour toi =)) Sincèrement ! Bon week-end miss et profite )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 01:12

Utilisateur25230

Posté le 16/04/2011 à 06:13

Moi, aussi sincèrement je croyais que t'avais craqué pour un chocolat ou une connerie dans ce genre !!

Alors , si c'est sur les fringes que tu craques, je dis "OUI" fais toi plaisir ! 

J'ai fais l'essayage d'un jean's la semaine dernière et à ma grande surprise j'ai essayé un 38, pas boudinée non plus. Trop cool !! c'est la classe ! Du coup, j'y croyais pas, j'ai dû en essayer 5 pour bien voir que tous les 38 m'allaient.

Allez bon courage pour la suite, c'est que du Bonheur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 06:54

J'adore ta façon de craquer!!!

 

Moi j'ose pas encore acheter...mais j'ai descendu mes anciennes fringues trop serrées du grenier ( hum...4 sacs poubelles de 110l...) et j'ai essayé les différents habits...wouaw! je rentre dans tous mes vieux jeans!!!!

 

Changer de garde robe fait du bien au moral, pas de doute!

Je franchirais le pas du craquage en boutique cet automne, parce que oui, Dukan c'est cher!!!!!

 

Bisouilles a toutes

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:13

çà c'est un craquage dont tu ne dois pas avoir honte !!!

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:37

Quelle chance de rentrer dans un 38 !!!....en ce qui me concerne le jour en j'entrerai dans un 42 je serais déjà très heureuse !!

 

Comme beaucoup d'entre nous je crois, j'ai aussi décidé de ne pas m'acheter de fringues pendant la croisière.. du coup, je ne rentre presque plus dans les boutiques !!... par contre j'ai quand même le plaisir de remettre des anciens jeans et même ça c'est un plaisir.

 

En tout cas, c'est sûr, ça fait un bien fou au moral !

inaf81

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 09:46

c'est pas du craquage, ça, c'est une belle récompense pour tes efforts !

tu as bien fait de te lâcher, ca a du doper ton moral.

bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tahitiangirl

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:39

Moi, je pensais aussi que tu avais craqué sur un aliment... Mais bon, craquer sur un vêtement moi je dis yeeeeees !!

Bonne continuation les filles, ça motive tout ça !!

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:36

J'adore ce genre de craquage bon pour la ligne ! Il me tarde de faire les boutiques, je me suis promis pas avant aout (mariage de mon frere + vacance en septembre) mais je ne sais pas si je tiendrai, mes soutiens gorge me vont large, et mes robes aussi !

Vivement, en tout cas tu dois avoir un moral d'acier depuis tes achats ! congratulations !

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:51

Oui Nyc809 ça file la super pêche !! Moi, j'dis quand on a une perte comme la tienne, on mérite bien une tite récompense ... genre un p'tit haut qui nous ira quand même après quand on aura tout perdu. Du coup, tu vas dans les magasins et tu commences à rêver de l'après. C'est trop top 

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:57

Pour moi aussi, ça a été agréable de rentrer dans une petite robe qui me serrait un peu trop il y a quinze jours, et qui me va nickel maintenant !! Je n'en suis pas encore à vos super pertes de poids, mais moi aussi, je me dis que j'attendrai la fin de la croisière pour me faire plaisir avec les fringues !!

Bonne journée à toutes !

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:45

pour minimiser les frais et par pur bonheur aussi,je suis aller me fringuer aux puces dimanche!!!j ai déniché pleins de fringues super pas cher et pas en XL!!!!!!!!!elle est pas belle la vie!!!!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:49

alors moi aussi j'attendais de bien perdre avant de racheter des fringues , mais bon j'y etais un peu forcée , figurez vous que pour aller au boulot j'avais mis un T shirt blanc nickel , j'avais un RDV a la prefecture le matin arrivée la ba , j'ouvre ma verste , meeeeeeeeeeeeeeerde j'ai une grosse tache sur mon t shirt que je n'avais meme pas vu , je ne peux pas aller au boulot comme ça , et c trop juste pour revenir a la maison.

avec mon mari on s'est mis à chercher une petite boutique pour acheter un t shirt , on passe devant un magasin de jeans qui fait femme aussi , alors on rentre -70% sur tout les articles femme arret de la collection femme (diezel , miss sixtees......) le pied, je suis sortie avec 2 jeans 38 hé oui 38 j'y suis , 2 hauts et des escarpins , une tres tres bonne affaire , je me suis directement changée dans la boutique, le vendeur etait mort de rire et il m'a dit vous devriez vous tacher plus souvant.

voila ma petite histoire

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:18

Comme quoi, se tâcher a parfois des avantages )

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:37

Je l'aime bien ton histoire Amelouse 

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 17:49

merci les filles eh oui n'empeche que ça fait du bien de pouvoir s'habiller à la mode c trop cool,

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 18:40

moi aussi je m'étais promis de ne pas craquer et d'attendre la fin de la croisière pour acheter des fringues, mais j'ai cédé, elles étaient trop tentantes!!!

je ne suis pourtant qu'à la moitié de mon parcours!

mais quel plaisir tout de même de ne plus acheter du XL ou 2X ^^

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:23

Héhé !!! ErnestineL !!!! Moi je dis bravo !!! Tu as craqué alors je dis bravo !!! Tu as quand même le droit d'avoir un p'tite récompense après 103 jours d'efforts et de sérieux !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.