Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué pfffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

sophinette38

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:13

Bonsoir, pouvez-vous me conseiller, il me reste 300 gr à perdre et je passe en conso, ça fait 4 mois et demi que je fais le règime avec un seul petit écart car je prends ça au sérieux et là j'ai besoin de conseil, je part en voyage dans 15 jours, alors est ce que je passe en conso avan de partir, en sachant que je ne veux pas me priver de tout. je vais essayer de déjeuner normalement le matin, salade et lègumes à midi et je me dis que le soir je vais profiter mais bien évidemment sans abuser. En rentrant, si j'ai repris je ferais prtèines et là je pense que je passerais en conso. Ou alors passeriez vous en conso tout de suite. Merci et bonne soirèe.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:14

Je me suis amusée en lisant vos réponses. Un peu d'humour c'est agréable. Quant à toi poperina est bien moi je te conseille les léonidas. Les blancs sont mes préférés, avec le crème fraîche dedans et la noisette au milieu c'est un pur délice pour les petits creux! Mais bon moi je n'y ai pas droit car je suis au régime. Ne le dis pas, mais quand on fait dukan il parait qu'il faut éviter les ecarts! Alors chut!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 20:25

sophinette 38 a ta place je passerai aussi en conso plus facile a gerer Bonnes vacances

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:33

Quel déferlement de haine...C'est fou ce que les personnes qui ont un IMC "normal" se font rembarrer dès qu'elles postent un message. J'ai un IMC normal, et pourtant 10 kg à perdre (15 selon certains test, mais je me contenterais de 9 ou 10 ce sera parfait), et ouiiiiiii ! J'ai les os très fins et beaucoup de gras autour, ça a toujours été comme ça et encore pire depuis ma grossesse, car avant j'arrivais à pallier avec le sport même si j'ai une hypotonie. Bref, j'ai fait plusieurs régime dans ma vie, pas forcément pour perdre mais pour ne pas monter, car si je ne me mettais pas de limite de temps à autre, j'aurais atteind une IMC d'obèse depuis longtemps car je grossis facilement, c'est ça d'avoir un métabolisme lent.

 

Ce n'est pas parce que quelque chose nous agace qu'il faille manquer de respect à des personnes que l'on ne connait pas.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:34

qu'il faut*

Pardon pour les fautes.

paperina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:35

j'aimerai bien savoir où vous avez lu que Dukan n'est réservé qu'au IMC "anormal" heureusement que j'ai posté sur "SOS besoin de soutien"!!!!!!! pour ma part je n'aime pas le chocolat mais quand le stress est là et que je suis entourée bah pfff moi comme aujourd'hui je craque... mais bref j'ai trouvé le soutien que je recherchais ailleurs heureusement pour moi ! en fait le problème avec vous c'est que nous n'avons pas les mêmes problèmes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut se dénigrer... bon je suis en week end ce soir du coup durant ces 4 jours je vais faire 1 heure minimum de fitness par jour et surtout je vais zapper ma balance car ça devient une obsession...enfin je repars plus motivée que jamais avec 2PP par semaine et surtout armée de patiente voilà tout! Enfin je voulais tout de même vous dire bravo pour la motivation car franchement ce n'est pas facile du tout...c'est mon premier régime et je le jure mon dernier!!!! ciao à tous

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:45

Danselune

merci grandement de ton intervention

je n'ai manqué de respect à personne

et toi, quant à ta réponse, à part me taper sur les doigts, en quoi aides tu paperina ?

sans vouloir la vexer, j'ai essayé de lui dire ce que je pensais, je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:48

tout au long de son livre dukan parle des "gros". donc je me permets de dire et penser que son régime s'adresse AUX GROS.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:56

Cerise87, je ne te visais pas particulièrement, mais je trouve, effectivement, que beaucoup de réponses ici ou ailleurs présentent un certain "irrespect", ou du moins du mépris très appuyé.

En quoi je l'aide, je ne sais pas, mais j'espère lui avoir apporté mon soutien sur un autre sujet, je ne voyais pas l'interêt de le réécrire par ici, étant donné que Paperina a lu mon autre post.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 20:58

Dans tous les cas, bon courage à vous toutes, et bravo à celles qui ont déjà perdu plusieurs dizaines de kilos, il en faut du courage et de la volonté. Je vous souhaite d'atteindre bientôt votre objectif, et surtout de le conserver,

Bonne soirée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:01

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

pour connaitre ton juste poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 21:04

personnellement je pense que tu n'as pas besoin de faire un régime avec un imc a 20.85,car si tu descends plus bas tu vas atteindre la maigreure ce qui sera dangereux pour ta santée.

cependant tu peux manger equilibré et faire un peu de sport,comme ça qd tu mange une barre de chocolat pour te faire plaisir,tu ne te cupabilise pas!!!

un régime ce n'est pas une décision qu'il faut prendre a la légere,ça se réfléchit bien avant,et se prepare.

là tu maltraite ton corps et c'est bien dommage!!!

bonne soirée

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:06

ah ben faut souffrir pour être la + belle sur la plage cet été !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:06

Paperina...quelle excuse merdique le coup du "je travaille entourée de chocolat !" J'ai bosé 3 ans au guichet d'une banque à compter des bifetons, tu crois sincèrement que je n'ai pas pu me retenir d'en coller dans mes poches ??!! Nan mais là, merci pour le fou-rire que tu m'as provoqué... Allez...bon ferrero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:07

Dans son livre, Dukan parle en effet des "gros" et préconise son régime pour les personnes qui ont au moins 10 kg à perdre en fonction de la calculette du poids qu'il a établie!

As tu fait ce calcul, Paperina?

As tu lu son livre?

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:12

mdr estrella, ca me rapelle Navis, qui a du finir sa conso depuis le temps, qui bossait dans une boulangerie!! elle a jamais craquer ! d ailleurs, c'est elle qui a poster la recette du gateau anti craquage, elle le mangeait en entier avant d aller au taf . y a toujours des lecons a prendre , de ceux qui ont plus d ancienneté dans le regime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:17

Biensur qu'il y a toujours à apprendre des autres...encore faut-il être à leur écoute ! Bisettes Argwen ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56870

Posté le 01/06/2011 à 21:33

je vien de lire le poste holalala quelle violences avec les minces c'est les grosse qui ce vange ou quoi sur elle exagére mais quand même y a pas besoins d être aussi méchantes quand vous les enciennes rondellete vous faites des postes hooo il me reste 400gr a perdre je fais quoi conso ou pas??? ou j ai repris 1kG en conso je retourne en croisiére et la vous ne jouer pas au anorexi et boulimi j'aime pas deux poid deux mesures moi je me regarde avant d être méchante avec les autres et bizarement c'est toujours les mêmes les méchantes

moi je dis a la jeune fille si tu a manger autemps de chocolats c est que tu devais avoir fains alore mange des proteines oeuf dure ,poulets ecttt ne te laisse pas avoir fain car voila d'ou vient ton craquage et je te souhaite des bonne vacance en bikini je te félicite car toi tu na pas été un boudin a 20ans tu fais attention et tu a bien raison MOI j ai été un boudin 13 ANS 85KG pour 1M54

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:34

heu je suis charcutiere traiteur ....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:38

c'est sûr, ça cale bien l'estomac 10 carrés de chocolat.

 

et sinon pour le "je te félicite, toi tu as fait attention". sache juste qu'il y a des personnes qui ont beau mangé qui ne grossissent pas et d'autres personnes qui dès qu'elles font un "écart" grossissent.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:38

laura, fais-moi baver stp xD

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:40

Louismardi, j'ai été un plus gros boudin que toi, desolée.

Je trouve tes paroles extremement blessantes, tu te regardes avant de parler, peut etre, mais est-ce que tu t'écoutes ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 21:42

fais pas attention cerise. moi j'adore le boudin bien épicé ! )

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 21:43

louis madi franchement pour ecrire ca abstient toi

 

et perso quand je mangeai ( avant ! ) du chocolat c'était pas de la faim ...

 

sinon le boulot pas simple tout les jours mais bon je veut meme plus gouter mes sauces

 

et le patron qui donne du paté et du saucisson quand on fini en retard :( lol mon homme est heureux lui

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.