Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué pfffffffffffffffff

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:12

traversai, les origines englobent aussi la culture et l education lié aux origines. je suis bretonne et fiere de l etre parce que il y a de vraie tradition et un passé qui me permette d avancer. si on oublie ses origines , si on en tire pas une fierté, c'est comme renier tout ce que nos parents et grand parents nous on appris. c'est tellement important que les enfants adoptés on souvent besoin de savoir d ou il vienne pour avancer dans la vie. alors oui, on peut etre fiere de ses origines meme si on en est pas responsable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:14

En plus, c'est pas juste, je n'aime ni les chips, ni le Nutella...

Pitaing, comment que j'ai fait pour devenir un boudin? ^^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:18

dulucky, retourne dans ton pot de nutella te cacher , elle a dit la dame ! non mais , c'est vrai quoi, t as grossi sans manger de chips et de nutella, quel honte !!!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 10:24

Lol Dulucky !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:25

@argwen,

assumer ses origines, son histoire, son education est une chose, plutot bonne d'ailleurs, en etre "fiere" en est une autre, a mon avis.... ^^

mais... chacun le voit comme il veut.... c'etait juste une comparaison que je faisait a "etre belle"... la aussi, autant assumer son corps, son image me parait indispensable, autant etre fiere d'etre belle (et par extension, avoir honte d'etre moche) me parait toujours pueril.... m'enfin, je dis ca, je dis rien hein.... c'est juste ma reflexion personnelle face a une pression culturelle justement que je trouve démesurée faites aux femmes en general....t'es femme, tu te dois d'etre belle et seduisante.... je trouve ca c**.

 

desolee d'avoir detourne le post ^___^

d'un autre coté, y a tellement de post sur "j'ai craqué".... que c'est pas tres grave....

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:30

@duluky,

c'est peut etre que t'aime trop la charcutaille ????

on fini par ressembler avec ce que l'on aime, parait?!?!??

 

^____^

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 10:35

non, c'est pas tres grave !!! et puis il est deja parti dans tous les sens celui la , alors un peu plus , un peu moins !! je suis d accord sur un point, on nous inflige des images de perfections a longueur de pub!! bien souvent quand on demande aux hommes a quoi doit ressembler la femme de leur reve , elle est pas squelettique, ni blonde ni taille mannequin!! il bave tous devant monica bellucci ou sophie marceau qui sont loin d etre des brindilles ! maintenant , on est tellement conditionnés que c'est dur de se battre contre des moulins . si on maigrit pour etre belle, y a de grandes chance s d etre decu! mais si le but , comme pour la pluparts d entre nous, c'est de plus avoir de soucis cardiaque ou articulaire ou musculaire ou sanguin, de pouvoir avoir une grossesse "normale" , de pouvoir s habiller dans n importe quelle boutique sans avoir a faire du sur mesure , c'est plus de esthetisme, c'est de la survit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:35

looooool Traversai!!!

 

Non, j'ai honte, je suis un cas désespéré, j'aime bien la charcutaille mais pas trop!

J'aime bien les sucreries mais je ne me suis jamais enfilé une tablette de chocolat ou bouffé plus d'une part de gateau...

Boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

J'ai honte de ne pas faire partie de la confrérie des boudins boulimiques repentants.....

La célèbre confrérie des BBD!

 

J'ai honteuuuuuuuuuuuuuuh, bon, je vais noyer ma honte dans un yaourt citron aromatisé...

(J'ai même plus de Taillefine au chocolat)

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:37

je voulais dire, la célèbre confrérie des BBR (Boudins boulimiques repentants) pardon, Louise madi!

lysandra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.