Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué!! Qu'est-ce que je dois faire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:54

Bonjour tout le monde!!

 

Voilà j'ai attaqué le 4/05, j'ai pas mal perdu, je suis arrivé à une perte de 8 kilos, et là depuis deux jours, un soir mac do et pop corn au ciné, et mon repas de hier soir un peu de tout et surtout n'importe quoi!!

 

Que dois-je faire, je ne veux surtout pas abandonner, puis-je reprendre comme "si ne rien était"??, j'ai peur que cela bloque ma perte définitivement...

 

Aidez moi svp!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 06:59

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

ensuite il faut que tu changes ton petit oeuf si tu es en croisière sinon ça va c***r pour ton matricule!!!... si tu es encore en attaque mon dieu passe vite vite en croisière.... ma foi, pour les craquages pas de solutions miracles si ce n'est de la MOTIVATION!! courage ça vaut vraiment le coup....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:00

bonjour

 

alors oui tu a fait plusieur écarts ca ne bloquera pas ta perte indéfiniment mais ca va prendre sans doute quelque temps pour que tu perde a nouveau

 

tu risque de reprendre un peu dans les jours qui viennent mais surtout stagner longtemps !

 

si tu a vraiment la motivation d'y arriver oui tu peur reprendre normalement ta croisiere

 

et n'oublie pas de changer ta courbe tu est encore inscrite en attaque !

 

force sur le sport evite les tolérés quelques temps mais bon il faudra tout de meme du temps pour remettre ca en place

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:08

Coucou

Tu as une belle courbe descendante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo.......................mais ne gâche pas tout par des ecarts.

Bon courage

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 07:12

Bonjour,

Non cela ne bloque pas ta perte définitivement...

Reprends toi. Pense à toi, regarde toi, respecte ton corps, aime le et prend conscience que ce n'est pas une poubelle. Ecoute toi bien, ne mange plus rien qui ne te fasse réellement plaisir. Apprends à faire joli dans tes assiettes en anticipant ce plaisir là. Tiens bon, ce n'est pas facile, mais il faut intégrer ça.

 

Et la prochaine fois, au lieu du mac do, fais-toi ceci, par exemple

http://www.proteinaute.com/recette_petites_sucettes_de_poulet_pane-4262.html

avec du ketchup tiens :

http://www.proteinaute.com/recette_ketchup_express-480.html

 

Tu peux en manger à volonté, sans aucun sentiment de culpabilité, puisque c'est dans la droite ligne de ton régime (et c'est vrai que c'est un peu la culpabilité qui souvent engendre les effets emphatiques d'un petit écart, quand on se dit, "maintenant au point où j'en suis... à quoi bon !" ... et qui a fait ainsi que tu as enchainé, un mac do... du pop corn et tout le reste... )

 

Courage, ne lache pas. Ce ne sera pas demain, mais va voir les avant-aprés, tu verras, ça marche.

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:13

Ah oui, j'ai oublié de dire que je stagnai depuis quelques jours aussi...

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:15

Toutes ces réponses déjà!! Merci à vous!! Ca remonte le moral! je me sens tellement seule!! Je parts au boulot je répondrais à toutes vos questions après!! Merci, merci! merci!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 07:21

que tu stagnes ne justifie pas que tu craques. la perte sera longue, avec des hauts, des bas, il faut être patient et savoir ce que l'on veut.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:24

oulahalahahalalal la stagnation depuis quelques jours ce n'est pas vraiment de la stagnation.... suivant certaines personnes ça peut aller jusqu'à plus d'un mois.... patience et continue sur ta belle lancée... et lorsque la vraie stagnation s'installera à un moment donné tu pourras râler tout ton saoul Smiley bonheur

 

alors un petit conseil... vu tes écarts, tu risques de ne pas bouger pendant un petit moment, donc ça serait bien de "lâcher" la balance pendant une semaine mais tout en te remettant au régime sérieusement... et forcer un peu sur le sport peut t'aider....

 

tu sais ces temps-ci je stagne aussi un peu avec le poid, je perds, je reprends, je reperds, je reprends... c'est trop chiant pour le moral... par contre je prends aussi mes mesures 1x par semaine...... et ben mes mesures ne m'ont jamias lachées... j'ai toujours perdu en CM et ça.... ça motive à mort.... alors essaye de prendre tes mesures aussi ça pourrait t'aider....

 

courage ladyemy

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 07:24

tout le monde a des periodes de stagnation et c'est justement la qu'il faut resister a tout meme les tolérés

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:48

Bonjour, hier moi oci j'ai craqué, le moral était au + bas car ma soeur doit interrompre sa grossesse alors qu'lle devai accoucher ds 2 mois, alors certes ce n'est pas une excuse mais voilà je l'ai fai car le mal être a pris le dessus sur la motivaton.....

HIer mon chéri m'a reboosté et maintenan ça va mieu....Courage a toi LadyEmy, il fo kon reste consciente ke tt écart de conduite se paie et nous sommes les seules reponsables de cet échec!!!

Courage!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 08:35

Passe ta réglette en croisière, tu vas "mon espace" et tu modifies ta phase de régime.

 

Repense à tes motivations, regarde de nouveau les photos "déclic", ça devrait te remettre dans le droit chemin.

 

Si tu penses ne pas pouvoir te passer de pop corns ou chocolat, peut être faut il envisager un autre régime, comme Weight Watchers par exemple. Car avec dukan et le nombre de kilos que tu souhaites perdre, les aliments interdits ne seront pas autorisés avant plusieurs mois! Et uniquement lors de repas de gala en conso...

 

Bonne continuation!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 09:33

salut lady !

 

faut tenir bon ! je vois que tu es encore au début de ton régime et à ce moment là on a bcp de doutes et d'impatience.

surtout quand on sait qu'on s'engage pour le très long terme.

J'ai aussi pas mal de poids à perdre du coup je pense que ce que je vais te dire va peut être te remotiver.

quand tu sens que tu vas craquer...; viens ici sur le site, regarde la recette dukan du plat qui te fait envie, prépare toi un super cheesburger et mange le.

Après tu reviens ici et tu vas discuter sur le forum avec tous ces gens qui èrent sur le forum et qui vivent la même chose que toi.

 

Parce que si tu t'accroches, si tu tiens bon malgré les stagnations, les reprises de poids mystères, la rétention d'eau, et toutes les joies de ce régime et bien tu peux être sûre que tu vas y arriver.

 

Repars du bon pied ! continue ! et tu arriveras à ton objectif !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LadyEmy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:22

Oulalala!! Je rentre du boulot!! (Je travaille dans une boulangerie... ce qui est assez horrible!! lol) et je vois tous ces messages!!

 

Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens soutenu!! J'adore ce site parce qu'à n'importe quel moment, on peux poser n'importe quelle question, parler de nos doutes, nos envies... Et des personnes adorables sont là pour nous répondre!!

 

Depuis quelques jours, j'avais plus trop trop le moral, j'ai voulu avoir des témoignages de grosses pertes (35 kilos et plus) avoir des conseils, un exemple type de menu... (j'ai le livre, l'ai lu et relu... mais j'ai besoin d'avoir des menus de personnes ayant perdu le poids que je doit perde, peut être pour me rassurer que je fais bien comme il faut), et peut être l'ai-je pas demander à la bonne personne, car à ce jour je n'ai encore eu aucune réponses, du coup, je fais d'une pierre de coup et en profites pour vous le demander sur ce forum!! lol

 

Ensuite pour rassurer quelques personnes, lol non non je ne suis plus en attaque!! lol J'ai essayé la dernière fois de changer la photo et la phase, mais ça ne doit pas avoir marché  Je m'en occupe tout de suite!! 

 

Ensuite, j'essaye de faire 20 minutes de vélo d'appartement ou de marche par jour, je bois 2l et demi d'eau par jour + 1 ou 2 canettes de coca zéro et ne mange jamais de tolérés!

 

Je fais Dukan car outre l'aspect physique, Dukan m'a permis de "régler" mon problème de cholestérol et en ce qui concerne mon diabète, j'en ai quasiment plus (surveillée par mon médecin).

 

Je vais essayer de lâcher ma balance une semaine mais je pense que c'est mission impossible!! lol Je vais suivre aussi le conseil d'Odriii de prendre mes mensurations!! Autant ça me motivera encore plus!!

 

Et mes motivations, j'en ai plein!! Je me marie l'année prochaine, on enchaînera par un bébé!!

 

Pour répondre à Johannalili, Dukan me correspond vraiment et me convient sur pas mal de côtés médicaux, et crois moi j'en ai fait des régimes! lol! C'est sur je vais me priver pendant pas mal de temps mais je devrais perdre tous mes kilos déci Mars 2012 c'est dans vraiment pas longtemps!! 

 

 

En tout cas merci à vous tous pour ces réponses, ces conseils... Et je remercie aussi les courageux qui ont lu jusqu'à la fin ce message!! lol Désolé c'est un peu désordonné mais je voulais répondre à vous tous!!

 

 

Merci, merci et merci! Je repars à foooond! 

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 13:32

alors moi je mange ça le matin :

 

- un shaker lait, fromage blanc sirop 0% avec une dosette de protifar

-. ou du porrige dukan à la cannelle

- ou des muffins que j'aurais fait moi même ou g'ateau carotte les jours PL

- ou si j'ai le temps des pancakes que j'arrose d'un tout tout petit peu de jus de citron et d'édulcorant

 

le midi c'est suivant l'envie

 

- poelée de poulet, de boeuf, fruits de mer steack, tofu, le tout avec des légumes de saisons les jours PL et sans légumes les jours PP

 

le soir c'est rebelotte avec un dessert genre mousse citron, ou flan vanille ou compote de rhubarbe... Smiley bonheur voilà après j'essaye de plus cuisiner le soir pour pouvoir ramener ma gamelle à midi (je peux pas rentrer à la maison le temps de midi) et voilà.... Smiley bonheur

 

y a pleins de recette sur le site qui m'aident beaucoup

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:37

Moi le matin, la plupart du temps, c'est deux oeufs

 

Ce Midi : tranche de dinde + filet de dinde + yaourt 0%

 

Le soir : je fais souvent salade de fruits de mer avec carré frais.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 13:42

si tu veux mon humble avis je pense pas que tu manges assez...... parce que pour que le le régime soit vraiment efficace tu dois avoir ton compte de protéines

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:44

tu ne manges pas du tout suffisamment. compte entre 110 et 170 g de protéines pures environ par jour.

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:49

Je dois tout peser alors?? Je devrais augmenter quoi alors (l'entrée?? Le plat??)

 

Merci les filles!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 13:52

non pas peser... mais pas te limiter à une tranche de dinde... en faire plusieurs..... tu peux augmenter facilement ta dose de protéine du matin.... ah et pis si t'as un creux un surimi ou des crevettes ou du jambon dégraissé ou de la viande séchée.... fais toi des desserts aussi ne te limite pas dans la nourriture... ce serait une grosse erreur si t'as faim mange... 

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:29

Bah le problème c'est que j'ai pas spécialement faim!! lol

 

J'ai pas tout noté tout à l'heure, la compo de mes menus :

 

Matin : 2 oeufs - un carré frais - une tisane

Midi : tranche blanc de dinde ou galette de viande hâchée... - yaourt 0% (je pense que je devrais faire entrée, plat et dessert)

Soir : je privilégie tout ce qui est crevettes, moules, ... - un yaourt 0 % et/ou un carré frais (généralement dans la sauce avec du fromage blanc)

 

Ca marchait pas mal avant mes écarts 

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 16:37

Si tu n'as pas faim, pourquoi être allé chez l'affreux Ronald, je ne comprends pas bien ?

Bref si tu n'as pas faim en ce moment, augmente tout de même les doses de protéines, progressivement, sinon ton corps risque de faire de la résistance.

 

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LadyEmy13

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:16

Il faut savoir qu'avant Dukan, j'étais une vraie droguée de Mac do!! LOL donc y'a des restes des fois!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 17:24

^^ Note que tu peux te faire des super hamburgers dukan qui sont ma foi meilleurs que chez mc do^^ ( bon ptet pas meilleurs que les fait maisons mais on peut pas tout avoir lol)

Essaie, il y a plusieurs recettes du genre sur le site 

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/fast_food-29.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.