Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

J ai craqué se week !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mustangs

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:48

oui j ai craqué ! un peux de frites ! et champagne ! je ne pense pas que cela fou tout en l air ! on sort beaucoup on invite ! on et invité ! alors defois c dur ! !!! je v faire 2 jours de pp ,et voila ! un peux de marche ! de l eau ! je suis sur que vous ne le dites pas ! mais que cela vous ais arriver aussi ! la c une periode trés dur , je me peserais mercredi pour voir les degats !????? voila ! mon week !lol !!! question !? les saucisses de strasbourg ! c interdit ? toléré ? ou a volonté !, ? merci !!!! a bientot ! les dudu !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 19:52

c'est vrai, ça m'arrive tous les week-end, mais je ne le dis pas. 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 19:54

Bon, ce n'est pas bien d'avoir craqué mais tu ne t'accables pas sur ton sort et c'est déjà bien !!! Il faut savoir ce ressaisir après un écart, chose que tu va visiblement faire.

Mais il ne faut pas que ça devienne une habitude, tu es si proche de ton objectif ...

 

Pour les saucisses de Strasbourg, c'est interdit !!! Les saucisses de volaille de type knacki sont tolérées par contre !!!

 

Bon courage et bonne continuation !!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:00

moi je craque tout les jours

 

mais la nuit je suis super serieuse

 

 

sinon les saucisses 50 g = 1 toléré

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:01

moi non plus je ne le dis pas.... que je ne craque JAMAIS !!!

oh elow tout de même !! mais je n'y crois pas une seconde !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:08

sisi bischotte, j ai vu elow et lauravend , s empiffrer de truc interdit , mais faut pas dire que c'est moi qui l est dit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:09

bon bah on le dit pas alors !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:11

bonjour a toutes et tous

moi aussi j'ai craqué aujourd'hui manger des frites et une part de tarte et ce soir j'ai manger fromage blanc je ferais 2 pp

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:12

mmmmmh furete89 ! raaah vous me faites envie là ! je m'étais promis de ne plus craquer à partir de ce week-end !

 

tant pis !

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:14

eh oui ces vrai que ces pas facile quand on es invites mais bon il faut vivre quand meme on va ce rattrapé

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:15

oh une p'tite frite elow !!! c pas méchant profites la conso plus c long... !!!!

didon didon mesdames c'etait la fête ce week end on c lâché!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:15

bon ben alors ce soir ca sera fritte aussi pour moi

 

tournée de fritte les filles Smiley bonheur mais c'est rien 2 jour de pp et ni vu ni connu ! -_-

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:17

bon moi je vais faire bande à part mais même invité je ne craque pas !! c un contrat avec moi même !! non mais qui c qui commande !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:18

Forum Dukan : mais oui mais oui il fo le prendre comme ca

mais oui mais oui il fo le prendre comme ca

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:18

c ta tournée lauravend ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:19

j'ai meme pas une pomme de terre dans le placard lol

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:21

t'as raison moi non plus mdr

bon bah fromage blanc pour tout le monde !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:22

ho oui on remplace les fritte par du fb, le champagne par du coca light et .... ben ca c'est dukan ? non ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:23

oh noooooon !

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:24

photo 1 moi il y a un an exactement

Utilisateur47902

Posté le 26/06/2011 à 20:25

ah oui dis donc c dukan !!!

oh elow tu pensais bien qu'on allait pas t'autoriser les frites tout de même !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 20:29

si , les frites en perf, c'est pas comme si on les mangeait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:32

moi aussi j'ai manger des frites hier et alors

après ont ce remet à dukan et voila

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:32

pourqoui pas

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 20:37

g eu un tout ptit espoir ! xD

 

sinon, pour l'anecdote ! laura dit qu'elle n'a pas de pommes de terre au placard. moi j'avais du chocolat blanc, des pepito, des pims, des biscuits et des saucisses apéro, des pates, du riz dans le placard depuis avant le régime. mes copines ont passé qq jours à la maison. hop, plus rien ! mon placard est propre ! Smiley bonheur je les ai remerciées ! MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.