Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craqué: une tablettte de chocolat alors que jamais je ne pensais lâcher.

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:39

Je suis anciennement boulimique et j'ai tellement peur, je suis térrifié à l'idée de ne pas tenir le régime Dukan que j'avais réussi avec succès il y a deux ans. Je n'envisageais même pas les écarts et là je ne me comprends pas.

 

Je ne veux pas retombé dans les TCA, Dukan est mon dernière espoire

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:01

slt c pas grave continue lache pas ca arrive a tout le monde t inquiete moi aussi jai craquer la semaine derniere mais voila il faut continue allez on remonte le morale est on dit la guerre au kilos surtout culpabilise pas ca mest arriver a chaque regime dukan que jai fait tu stagne un peu sans plus voila quoi l ete arrive on souri est on continue a plus .

alexitange

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 18:09

même un gros carquage?

proteinaute88

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 19:43

biensur c est fait ca sert a rien de deprimer il faut continuer droit devant et c tout. tu sais un gros craquage ou un petit c fait ca changera plus mais rester motiver c obliger relativise tu es pas la premiere ni la derniere allez on souris et on continue

LeeSunHee

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 17:11

Coucou !

 

Avant le régime Dukan, j'avais essayé un autre régime, et à chaque craquage, je m'en voulais à mort.

Cependant, depuis le régime, j'ai fait trois écarts (déjeuner chez ma soeur, week-end chez un ami et là, un ami vient chez moi). Le truc est de se préparer à l'écart que tu vas faire, d'y réfléchir, de faire en sorte qu'il soit pas trop gros et de faire en fonction.

Essaye de profiter de cet écart pour te renforcer, te donner un petit peu de courage. Quand j'en ai fait, je me suis dit "c'est pas bien, mais je profite de cela pour mieux repartir, de regouter des aliments dont je n'ai pas le droit dans des quantités respectables et pouvoir repartir de bon pied 

En général, ça te fait juste un peu stagner si l'écart n'est pas trop gros (une tablette de chocolat, c'est pas une semaine de barbecue non stop ), reprend ensuite le régime normalement, si tu as l'occasion de faire du sport, tu peux pour perdre les calories apportées (un peu de natation, faire une ballade un peu plus longue etc) 

T'en fais pas, mon premier craquage était dur aussi, mais avec du recul, tout va bien ! Tu es loin d'être la première ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.