Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craquée

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:11

j'ai craquée aujourd'hui j'ai mangée du pain et du nutella je m'en veux beaucoup et en période d'examen c'est pas l’idéal.

Utilisateur10820

Posté le 17/05/2011 à 18:20

ça arrive et si ça permet de repartir du bon pied, c'est déjà pas mal ! Allez, remotive-toi, pense à toujours avoir de quoi manger près de toi (et qui est compatible avec le régime bien sûr !), c'est le meilleur moyen de ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:25

merci liltonie ,c'est juste que je suis déçue et surtout que c'est a deuxième fois que je fais se régime.j'ai repris 2 kilos durant cette semaine :avec le stresse , règles et le fait que j'ai craqué je suis dégoûtée.

Utilisateur10820

Posté le 17/05/2011 à 18:35

C'est dur de tenir sur le long cours...l'important, c'est de ne pas se décourager et de vite reprendre le régime, sinon on a vite fait de retomber dans les mauvaises habitudes et de reprendre du poids. Pense à tous les efforts que tu as fait en un mois, il serait dommage de tout gâcher...et de devoir recommencer ! Si tu as des envies de sucré, essaye de prévoir des préparations à l'avance comme ça, tu n'as plus qu'à picorer en cours de journée. Par exemple, prépares des flans ou des crèmes pour deux jours, ça évite de passer trop de temps en cuisine.

Allez, courage ! Ne te mets pas la pression pour un craquage, ta seule récompense sera de déprimer encore plus, oublie et reprend le régime de plus belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57898

Posté le 17/05/2011 à 18:52

salut roobina je comprend t'inquiete pas moi jais craque 2 fois c’était horrible la première fois cétait un sandwiche au poulet avec une tare au citron et 2 semaine après je me suis jette sur les sucrerie cétait horrible jetait dégoûter je voulais même me faire vomir mais sa ma permit de prendre conscience des effort quo n fait qui peuvent partir en 1 Click donc reprend toi et fonce tu sera contente a la fin quand tu sera Cindy croford!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

s0nia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 19:51

Je suis aussi en période d'exam... d'habitude c'est les schoko-bons qui trônent sur mon bureau pendant que je révise... Je les ai remplacé par des chewing gum sans sucres...

 

Allez, oubli cet écart et remotive toi, rappelle toi que le but est de te sentir bien dans ta peau.... Si tu as "faim" ou que tu as besoin de grignoter, prends ce qui est autorisé dans le régime, en parcourant les recettes je t'assure qu'on trouve plein de trucs sympa... Tu as fait des efforts pendant près d'un mois, n'abandonne pas !! Courage =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:19

oublie ta balance quelques jours et recommence correctement, tout va rentrer dans l'ordre

roobina

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:56

@ sonia on est 2 pour le chocobon,mais la je me suis reprise .merci et bon courage pour ton exam

@Tommy oui j'ai recommencé et la jspr que rien ne me fera recraqué psk c bon pas de faire sa a chaque fois!en tous cas je suis motivée! merci et courage .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.