Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai craquée et je m'arrive pas à reprendre !!!!

Utilisateur66745

Posté le 17/09/2011 à 19:12

coucou voilà j'ai commencée le 26/06/11 pendant plus d un mois tout c et trés bien passer j'était motivée aucune tentation et aprés plus rien j ai fait quelque écarts et reprenet toujours mais là je m'arrive plus à reprendre.

j aimerai essayer de reprendre demain que faire pour éviter les grinotage ???

bisous à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justelisa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:26

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi quand j ai envie de grignoter je me prends un grand thé ou quelques bâtons de surimi.

 

Allez courage! Tu vas y arriver....

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:29

Salut Amandine!

 

Ce n'est qu'une question de MO TI VA TION! Smiley bonheur

Bon, le point positif est que tu t'es pesée aujourd'hui et que c'est pas cata du tout!

 

Tu vis seule? Avec chéri chéri? Tu as des enfants? Essaies de n'avoir dans ton placard que des choses Dudu, ça aide, et honnêtement, la technique de la photo "avant" sur le frigo peut aussi aider ^^

 

Si tu as envie de grignoter, bois un grannnnnd verre d'eau! Ou comme dit justelisa, le thé est aussi une bonne solution 

 

Courage!

Utilisateur66745

Posté le 17/09/2011 à 19:37

merci pour vos messages je vis avec mon copin et je m et pas d enfant mais c et pas facile d avoir des aliment que dukan qund on et 2 mais l astuce du thé et pas mal merci bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:58

Quand tu craques pour un truc !!! avant d'avaler le truc, va te regarder dans la glace et dis toi que après ce parcours c'est dommage de craquer !!!!!! Je crois que le meilleur truc anti-craquage c'est l'image que l'on a de soi-même!!!.... Mais c'est sur que des jours c'est difficile!!!...

Moi j'ai pas ce problème... JE CRAQUE PAS... le seul craquage que j'ai c'est quand j'ouvre mon armoire !!!!!

mdr allez courage !!! et fais un petit avant/après et quand les autres vont te dire que ça se voit, que tu es belle etc... La motivation va revenir !!!

Utilisateur66745

Posté le 17/09/2011 à 20:00

ok c et trés gentil a vous toutes merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justelisa

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:12

Si tu te mets a boire du thé, n hesites pas acheter plusieurs parfums afin de variés les plaisirs! ça aide de ne pas avoir l impression de boire tjs la même chose.

Utilisateur66745

Posté le 17/09/2011 à 20:16

merci pour vos conseil je vais m y remetr demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 20:24

Dis-toi que tu as le droit de grignoter ! Bah oui ! Mais à condition de grignoter Dukan ! Alors aies toujours à portée de main des petits trucs, salés ou sucrés, pour te faire plaisir...crêpes, muffins, quiches, à toi de voir ce qui te plaît. ça t'évitera de craquer sur n'importe quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drin83

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:27

je te comprends car moi aussi je suis à la phase craquage car le sucré et le chocolat me manquent.Alors pour éviter de craquer sur les mauvais choses , je me fais tous les jours des gateaux dudu et j'oublie le reste. Je me bois aussi un bon verre de coca light.En plus sur le site on dispose de beaucoup de recettes excellentes. Courage tu vas y arriver

mylene14

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:30

Amandine t'inquiète pas tu vas retrouvé la motivation mais c'est vrai que des fois c'est dur!!!

moi par exemple demain fête des voisins alors je vous dit comme j'appréhende le repas est le même pour tous :

- assiete jambon saucisson paté

- rotis de veau

- gratin dauphinois

pour le dessert chaque fait un pti truc

alors lundi su la balance dur dur alors j'espere que je vais resté motivé !!!

M.O.T.I.V.E.R M.O.T.I.V.E.R M.O.T.I.V.E.R ! ! ! ! ! !

 

Bon soirée

Utilisateur66745

Posté le 17/09/2011 à 21:21

merci à tous pour vos conseille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.