Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craquer !

Utilisateur43571

Posté le 31/05/2011 à 21:34

bon bun voila c'est fait je m'en veut tellement cela fesait quelques 3 semaines que je ne perdait plus un ra le bol, probleme financier, stress, bun voila ce soir j'ai manger des pate a la carbonara, j'ai qu'une envie c'est de me faire vomir je me dit qu'au moins la graisse restera pas, je m'en veutmais c'est vrai que depuis trois mois je commence a saturé, le frigo commence a etre vide et la paye ne sera pas la avant 1 semaine je suis totalement perdu, je fait des recette dukan mais francheùent certaine sont burk !!! je suis perdue !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 21:38

coucou

 

calme toi reprend toi

 

tu a craquer tan pis que veut tu demain fait du sport reprend ta croisiere, tu a l'air de tellement t'en vouloir que je ne pense pas que tu recommencera ! mais ne te fait pas vomir non non non non non !!!!

 

le frigo est vide et meme avec la paye ca sera dur les probleme d'argent ca bouffe le moral malheureusement

 

aller tu a fait trois moi et tu a perdu 16 kg ! c'est enorme ! remet toi en selle

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 21:45

c'est fait considère ca comme une parenthèse et zouuuu remet toi sur les rails . n'oublie jamais ce sentiment de dégoût que tu a ressentit ca t'aidera a ne pas recommencer !!! essaye d’emprunter un peu de sous a la famille va faire tes courses au rayon congelé et achète le poisson le moins cher genre le kilos de tranches de colins a 4 euros , des cuisses a 2.30 euros les deux kilos au leclerc , des yaourts nature et fromage blanc et des légumes genre courgettes et oignons que tu fera au four avec des épices , 25 euros devrait te suffire si tu gère bien , courage!!!

Utilisateur43571

Posté le 31/05/2011 à 21:57

merc les filles de votre soutien, c vrai que la vie est dure, y en a marre de ces probleme d'argents, demain je reprend a fond croisiere PL comme sa devrait etre ou croyait vous qu'il faut que je reparte sur du PP, vous trouver que 16kg c bien moi je trouve que ce n'est pas assez ? et felicitation a vous aussi les filles pour vos kilos en moins, et donc me faire vomir ne serait ps la bonne solution ? avant j'etait anorexique puis boulimique, c pour cela que je fait un regime car jai repris trop de poid quand j'ai recommencer a manger normalement et me faire vomir m'aider a perdre du poid !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 21:58

non non non pas de vomissement !

 

reprend en pl comme c'était prévu

 

16 ? rien ? en 3 mois ? heu si quand meme lol

 

c'est une nouvelle vie pas de trouble alimentaire maintenant

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:01

moi aussi j'ai eu les mêmes problèmes que toi et tu sais bien que c'est pas une solution mais un cercle vicieux , reprend toi tu n'a pas fais une crise mais un dérapage alors continue ta route et les problèmes d'argent malheureusement on en a tous !!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:02

ben non te faire vomir ne serait pas la bonne solution. ça paraît logique. reprends-toi. 16 kg en 3 mois et demi c'est plus que bien.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:03

hello ellow !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:12

salut  t'es mignonne ^^

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:13

mignonne toi même !! mdr !!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:17

allez ma belle tu te reprends et demain est un autre jour!

pour compenser ton craquage augmente le sport, si tu peux pratiquer un sport d'endurance au moins 30 min....

Utilisateur43571

Posté le 31/05/2011 à 22:17

merci a vous les filles demain je vais allez faire une ptit heure de nage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 22:24

houlà du calme, Dukan lui-même, permet de faire un écart pâte. Pas à renouveler mais exceptionnellement, oui.

Donc reprends toi et essayes de continuer normalement.

Bonne chance à toi. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 22:27

je voulais lui dire mais trop la flemme d'écrire !!je savais que quelqu’un y penserai , merci nawien !!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2011 à 22:29

oui enfin, pâtes COMPLETES 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.