Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j ai craquer et bien comme il faut snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 23:47

Slt les filles en ramadan depuis hier gros craquage aujourd hui .... j ai deja du mal a decoller la c est la cata ...

tiramisu/2 carres de chocolat/du msemen/confiture framboise / et une patisserie orientale aux amandes ...

j etais a 94,3 ce matin ... ce soir apres avoir ingurgiter tt cela me vla a 95,6!!!!!! mon dieu jm en veus .....j ai besoin dsoutiens les filles jle sens mal

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 00:00

Salut a toi demain sa va peut etre redesendre vu que tu fai le ramadan

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 00:02

Moi aussi je fait ramadan et je mange du pain...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 01:00

Eh bien chaton. ..!!!...au moins cette fois ci tu sais pourquoi tu as grossi lol! ..et tu n'y es pas allée de main morte! !..punie pour être punie J'espere au moins que tu t'es regalée. .Bah un truc. .Tu craques. ..Tu assumes. .Tu reprends ta croisière. .Et serieusement! !

Elle sera juste un peu plus longue. .Et oui. ...  

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 02:29

slt chaton fais la chorba dukan elle cale trop bien moi je met des mini tagliatelle dudu dedan

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 02:30

moi ca fait deux semaine que ca descend plus

pink2

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 10:39

Ca arrive à tout le monde; continue comme si de rien n'était!

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 11:00

Vu que tu fait ramadan tu te pése le soir avant de manger?

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:35

oui fais comme si de rien n était , continue , quand on tombe on se relève on reste pas par terre , courage ma douce

Sasa30100

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:58

Je pense qu ont à toute craquer un jour tu reprend normalement en croisière et tout disparaîtra l essentiel c est d éviter de recommencer 

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:14

Mais oui tkt pas sa va redescendre

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:00

Vous etes tte gentille ! malheureusement cesoir rebelotte !!! a la pesee ce matin j etais a 94,5 et ce soir gros craquage !

pourtant j avais tenue ma journee tranquille jcomprends pas ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:01

Le soir je m*rd* et jme dis bon ben.c est mort pour aujourd hui on verra dmin ... jcomprends pas ! un cou. au moral chais pas

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 00:06

Moi je mange des chose interdi dans le regime et je per

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:13

Ah oui c koi qie tu manges toi ?? moi jmange du sucte c mort pour la cetose demain c tendu ...

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 01:09

chatonpinke ta perte est fabuleuse , essaie de ne plus craquer car ca commence comme ca , c est un ecart , puis une entorse , puis on abandonne , ma belle continue tu est sur la bonne voie , oublie la balance , et craquer de temps en temps c est pas la mort , mais ce qui est dangereux c est quand on s ecarte trop du bord , on se noie très vite . alor rapproche toi du bord et continue a nager avec nous toute

bikiki

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 01:13

je fais ramadan aussi et j avoue que pas evident du tt , je t envoie une recette de chorba , je t assure elle cale bien et elle est délicieuse+ fais du pain au son d avoine puis fais le griller aux four , moi je te conseille de suivre les recettes de supertata et spicy , c est vraiment des top chef dukan

 

surtous les pates de supertata mmmmmmmmmmmmmmmm

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:36

Ok merci bikiki faut que jme reveille ...hier j ai tt fait bien et avant dme coucher j ai eu faim ... du coup 4 patisseries orientale ! ce matin un beau 94,7 !!! c est que dma faute ...

bref aujourd hui coute que coute je dois me cadrer !! meme si j ai faim tant pis je dois lutter je DOIS degager cette fichu dizaine !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.