Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai craquer hier aie aie

thieristel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:03

J'ai craquer après une colère je me suis défouler sur du chocolat et je m'en veut. En plus, j'ai la sensation que j'ai encore envie de se chocolat dur dur de pas craquer?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:13

je comprend, moi je suis en conso et j'ai mangé un bon chocolat de patissier pendant mon gala et depuis j'en ai tres envie.

mais tu as craque et tu ne dois plus le refaire mais tu peut te faire des recettes dudu avec du chocolat .

essaie les petits pains au lait au chocolat ils sont tres bons.

et pour finir un peu plus de sport pendant 2 a 3 jours, evite la balance et ca ira mieux a la fin de la semaine !

bon courage

KDIS05

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:14

ne t'inquiète pas j'ai craqué sur du chocolat moi aussi ! (200g j'ai pas fait semblant!), mais il faut pas se prendre la tête avec ça et continuer à avancer ! ça s'est à peine vu sur la balance ! le principal c'est que ça ne se reproduise plus !

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:37

Bonjour, non seulement il ne faut pas que ça se reproduise , en plus il faudrait faire super attention les 3 jours apres ton craquage. tu sais plus tu craque plus tu stagne fais super attention ça serais dommage tu as deja super bien perdu

aller reprend toi dis toi que tu pourra en remanger du chocolat en conso

Utilisateur56870

Posté le 17/05/2011 à 14:47

tu vas pas craqué tu a déja fais 70%du chemin aller fais toi 4,5 desser dukan et vay mange meringue ile flotante glace bio flan chocolat ,mais toujours DUKAN tu vas voir ton envie de chocolat vas vite passée pense bikini pense bien être, fiérté ,et surtout que tu peus être super canon mais c es a toi a ne pas laché courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:51

http://www.proteinaute.com/forum/mille-et-une-raison-de-ne-pas-craquer_47_8661.html

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:03

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à craquer comme dirai une amie qui se reconnaîtra surement !!! on est humain !!! Hier devait être la journée des craquages !! moi je me suis fais la moitié d'une tablette de chocolat et deux gros morceaux de brioches !! j'en suis pas fière mais bon... c'est fait !! c'est fait !! Il ne faut pas recommencer et voila !! Cela doit m'arriver une fois par mois et à chaque fois, j'ai remarqué pour mon cas que c'était à l'approche de mes règles.. Peut-être es-ce liés ?? Je sais pas, mais en tous cas ce matin je suis repartie de bon pied et pleine de bonnes résolutions pour le mois qui arrive !!! Allez bon courage à toutes et bravo pour vos pertes !!!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 16:12

Bonjour,

Désolée mais pour moi un craquage c'est grave, SI justement il faut s'en faire. On se dit oh pour une fois !! une fois par mois !! mais au final un craquage en aménera un autre etc etc...

C'est ce que je me disez dans mes précédents régimes et résultats 0 au final. Donc là je ne veux pas craquer volontairement (déjà que j'ai eu un repas pro difficile à gérer)

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 18:59

Lorsque l'on craque se n'est jamais volontaire !!! c'est une compulsion que l'on ne gère pas !! et que celui qui n'a jamais fait d’erreurs dans sa vie jète la première pierre !!! Ce n'est pas bien c'est certain mais se n'est pas une fatalité !! Il y a des choses bien plus grave dans la vie !!!

Le plus important c'est que cela ne devienne pas une habitude !! d'éviter que cela ne se reproduise !!! et de tenir le cap !! Courage !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 15:10

Chacun son point de vue, si ça te donne bonne conscience alors tant mieux pour toi.......

IMais bon pour moi il y a craquage et craquage.....entre 1 petit carré de chocolat par exemple et 1/2 tablette de chocolat + 2 brioches............

Mais bon si c'est pas volontaire c'est pas grave alors ...

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:21

Non cela ne me donne pas bonne conscience du tout !! mais il y a drame et drame !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 08:57

Il n'est en aucun cas question de drame......Dans ce cas, on peut épiloguer longtemps sur "il y a plus grave dans la vie " mais bon on avance pas si on résonne tout le temps comme ça. Pareil dans ce cas ce n'est pas un "drame" d'être grosse alors.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:49

bon écoute ta raison on va pas épiloguer la dessus pendant des jours !!!! continue sur ta lancé et je te souhaite d'être aussi parfaite tous le long de ta croisière !! bon courage pour la suite !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:58

rooooooo je n'ai jamais dit que j'étais parfaite.

Tu es d'ailleurs intervenue dans le post de mon repas pro dans lequel tu m'a dit que finalement tu aurais mieux fait que moi donc.....

bref bref difficile de se comprendre je crois

En tout cas bon courage à toi aussi

thieristel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:00

merci pour votre soutien cela fait du bien de pouvoir se sentir épauler pendant le régime et je vait essayer de faire plus attention car je voudrai réussir mon régime. Donc encore merci et encore bravo pour les perte de poid de tous et je vais faire plus de dessert que l'on trouve sur le site.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:06

Bravo thieristel. Tu y arriveras j'en suis sûre.

C'est pour ça que je préfère dire que oui c'est grave de craquer afin d'éviter que cela se reproduise. On veut perdre du poids et forcément le plus vite possible tant qu'à faire alors essayons d'éviter les écarts non ?

Allez tiens bon et tu seras fière de toi !!!

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:10

et félicitations pour ta belle perte déjà  ))

Utilisateur40170

Posté le 19/05/2011 à 10:33

bonjour thieristel dis toi juste que faire un régime c'est avancer (certes des fois doucement) et que craquer ben c'est reculer et anéantir les efforts fournis pour perdre ces satanés kilos ! je ne te jette pas la pierre (moi même j'ai craqué et plus d'une fois) mais on remet toujours une bonne semaine pour perdre ces kilos d'écarts ! voir même des fois on stagne après ! donc pense à ce long chemin que tu viens de parcourir et dis toi que ça serait dommage de tout gâcher maintenant !! ton craquage est fait, basta ne reste pas bloquée sur ça et retrouve ta motivation (celle qui t'a fait tenir 94 jours et perdre 16kg500 !!!!) bonne continuation à toi et bonne chance pour les kilos qui te restent à perdre !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:44

Oui j'aurai mieux fait que toi parce'que ce jour la, j'étais conditionné pour cela... Et je me suis également retrouvé dans se genre de situations et j'ai aussi du faire face. Mais y'a des jours avec et des jours sans ... et je ne t'ai pas blâmé pour autant ... Tu sais se combat contre les kilos, je l'ai aussi mené contre la cigarette. Je n'ai pas réussi à décrocher du premier coup, maintenant cela fait trois ans et demie que j'ai complètement arrêté. J'ai quand même atteins mon objectif, malgré quelques "craquage". Se n'est pas parce'que il arrive de craquer que l'on est foutu pour autant.

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:53

hoo !!! hihihi est ce que j'ai dit à un seul moment que c'était foutu, je crois pas non ? tu vois moi j'ai pas réussi à arrêter la cigarette alors pour quelqu'un de parfait comme tu dis on re passera.

moi mon but c'est d'encourager et non le contraire.

ah là là !!!! arrêtons là car on se comprend pas du tout.

Bonne continuation

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:58

Mon but est aussi d'encourager et de faire également déculpabiliser les gens... Qu'il ne se croit pas en échec pour un craquage. Et qu'ils se remettent en route le plus vite possible, mais non en effet on ne se comprend pas du tout !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.