Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai débuté le 01 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 18:21

re,

pas mal l'article, j'ai vue un reportage sur ca sur arte il y à quelque temps ... chacun ses coutumes, mais oui le culte de la minceur c'est l'occident, enfaite dans les pays non occidentaux le fait d'etre gros(se) prouve que tu as à manger donc de l'argent = richesse = pouvoir.

 

En même temps on nous véhicule de fausses image par exemple quand je me ballade dans la rue 80% des femmes que je vois sont loin d’être mince et filiforme, je vois de plus en plus de femme obèse et même des très jeune. c'est compliqué on est dans une société d’opulence, on en veux toujours plus et ca passe aussi par la bouffe.

Et puis il y a le rythme de vie, l'argent qui rentre en jeux manger des produits sains et non raffiné c'est super chere, quand par exemple tu fais dukan et que u dois manger dukan (viande, poissons, konjac, arome, sucralose, sons ....) bin c'est super chere alors que ton paquet de pate te coute 0,60€ en moyenne,

le temps aussi surtout pour les femmes qui maintenant font double journée (le boulot, puis la vie de famille) tu fais au plus vite, pas le temps de preparer un plat de 2h,

mine de rien le monde va mal !

Utilisateur131414

Posté le 15/07/2014 à 21:43

Sarah, je te réponds en MP! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 13:50

ok 

chalounails

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 12:05

coucou les filles, pas eu beaucoup le temps de venir vous faire un coucou, j'ai un gros week end en perspective ça va être très compliqué

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 12:33

Coucou chalounails!

 

Ca fait plaisir de te voir passer chez toi... lol. Sarah et moi nous sommes approprié ton forum. hi hi hi

 

Gros weekend en perspective... c'est à dire? Un mariage ou quoi? 

 

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 14:52

hello les regimeuses !

bon vous etes pas fatigué avec le regime ? perso moi je suis H.S, pas d'energie je me traine ...

sinon tout ce passe bien ?

chalounails passe un bon week end alors !

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 20:14

Coucou Sarah, moi aussi je suis HS. Je dors beaucoup et très profondément et malgré tout, je suis au ralentis la journée. Au début j'ai été sujette à des insomnies... mais est-ce lié? Je ne sais pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 21:29

oui c'est liée les insomnie sont du a la cetose,

mais purée la c'est grave je suis dans le coton, comme toi au ralenti, je sais pas trop comment je vais faire à long terme

Utilisateur131414

Posté le 17/07/2014 à 22:16

Figure toi que moi non plus. Moi qui d'habitude aime faire de la randonnée, je n'ose pas y aller car j'ai peur de ne pas tenir le choc.

Peut être qu'on perd trop vite ou qu'on ne mange pas assez?

Jusqu'à la semaine dernière je prenais des vitamines mais comme je ne voyais pas de différence j'ai arrêté en me disant que cela reposerait mon organisme?

En même temps, je suis actuellement à la "mauvaise période" du mois. Peut etre est-ce lié?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:54

re !

alors figure toi que moi aussi j'avais mes regles, et la elle sont fini et du coup je suis beaucoup beaucoup mieux, je pense que regle + regime = mauvais menage ! en tout cas je suis bien rassuré car j'aurais pas pu tenir dans cette état à long terme.

Mais je pense que je vais quand meme prendre des vitamines

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 15:19

Ah, super§§ Moi je suis sur la fin et je pense que psychologiquement, le fait d'être vendredi doit aider. Toujours est il que je me sens mieux moi aussi... EN plus, ce matin je me pèse et WOW: je suis passée au dessous des 60. Je suis assez contente je dois dire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 18/07/2014 à 15:23

hier j'ai croisé qq un qui m'a dit que j'avais bien maigris. Elle m'a demandé si j'étais au régime. J'ai dit que je faisais attention, oui. Elle m'a dit "tu as bien perdu mais tu fais presque malade". Cela m'a un peu contrariée. Et puis j'ai repensé à une copine qui avait trouvé du travail à qui elle avait dit "Je te trouve bien enthousiasme alors que tu aurais une période d'essai. Rien ne dit qu'ils te gardent alors arrête de dire que tu as trouvé du boulot à tout le monde". J'étais restée scotchée! Du coup je me dis qu'elle a juste un caractère de cochon et que sa remarque envers moi n'étais pas justifiée, non? EN plus elle est la seule à m'avoir dit cela donc je pense que ce n'est pas vrai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 15:05

lol sympa la copine, après faut dire que le regime rend pale, fait des cernes puis le manque de vitamine se ressent aussi mais bon je pense simplement qu'elle est jalouse, quel est l'interet de dire ca ? prend la pas au serieux elle est mauvaise.

Sinon purée qu'est ce que tu perd vite !!! bravo pour ton changement de dizaine ca c'est la recompense, mon reve est de changer de dizaine !!!! bravo encore !!!!

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 15:34

Salut Copine Sarah,

 

Merci pour ton petit mot de soutien. Je pense que la copine en question a juste un caractère de m****. LOL

Peu importe, je fais cette démarche de régime pour moi avant tout et je me sens mieux dans ma peau, et c'est ça qui compte!

Je suis contente d'avoir changé de 10aine mais j'ai encore du chemin. Il faut que j'élimine ce gras du ventre!!! lol

 

Le temps passe vite: samedi, cela fera 60 jours que je suis au régime soit 2 mois jour pour jour. C'est dingue! Et en final, je n'aurai même pas perdu 5 kilos par mois donc je ne sais pas si je perds vite car comparé à d'autre, je suis plutot lente je trouve, mais je suis déjà tellement satisfaite que je patiente... Je patiente patiemment! lol

 

Et toi, ca va bien? Aujourd'hui c'est PP pour moi. C'est l'anniversaire de mon ami. Je vais acheter de quoi faire la fete pour les et ses enfants. Moi, je ne trempe même pas le petit doigts dans la chantilly. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 21/07/2014 à 21:20

Sarah, au fait, c'est quoi ce nouvel avatar que tu as mis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 21:57

hello

bon moi le moral dans les chaussettes :( pesé du jour +2kg malgrès le PP .... me sent trop decu j'ai perdu 2 semaines, bon alors je prend la methode classique !!!! je sais qu'elle fonctionne le seul hic c'est que je l'ai fais plusieurs fois j'ai peur de ramé ... mais bon suis motivé la !!!

 

demain c'est parti pour 3jours de PP pour mettre la machine en route et je vais degomé c foutu kilo, bon je veux etre a 60 pour septembre !!!

 

sinon si tu perd bien !! je t'assure moi en 3 mois j'avais perdu 9kg donc tu vois ta perte est très bonne, chacun son rythme !

mon avatar c'est un personnage de jeux video (the legend of zelda twilight princess" j'ai pensé a ca car le loup est carnivor lol puis il à la gnac comme moi ^^

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 14:00

Coucou Sarah...

 

Alors, ca donne quoi la 1ere journée de PP? Tu as perdu? J'imagine ta déception. Je suis comme toi, je déteste perdre du temps que tu essayes de perdres qq kilos, tu as l'impression de perdre ton temps et la frustration est énorme! Je te comprends ma belle, je suis désolée de lire que tu as repris 2 kilos mais je vois que tu ne lâches rien et que tu y va de plus belle. Si tu sens que tu flanches, surtout écris moi. Je suis là pour te motiver à fond à fond à fond!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 14:04

De mon côté, je ne déjeune pas le matin et hier midi j'étais en réunion alors je n'ai pas pu manger. Du coup hier soir j'ai fait une razzia sur le poulet (journée PP) et j'ai fait une galette dukan. Comme j'avais l’impression d'avoir encore faim alors j'ai fait 3 crêpes avec un blanc d’œuf, une portion de Milical et du lait écrémé. Du coup, j'ai eu peur de me confronter à la balance ce matin et je culpabilise grave. Je ne sais pas si c'est un écart ou pas, mais en quantité, cela faisait beaucoup.

Toujours est il qu’aujourd’hui je refais une journée PP sérieuse et plus légère et demain je me pèserai peut être pour vérifier.

 

Sinon, j'ai tenté de me prendre en photo et je commence ) me trouver potable. OUF!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:17

hello ! alors oui frusté et pas contente !!! mais bon j'ai la motive la !! ma plus grande peur c'est la conso je ne m'en fais pas pour la perte parce que je suis très motivé et je connais très bien le regime, mais la conso ... c'est dur de pas exploser, je pense que des que j'ai atteind mon objectif je ferais l'escalier pendant une semaine et ensuite je passe en conso pour voir comment je gere ...

sinon la phase d'attaque se passe très bien, j'ai rdv lundi avec la balance je ne me pese pas avant lundi

 

aufaite pas de culpabilité pour tes crepes c'est 100% pp donc pas de soucie, c'est pas la quantité qui compte dans dudu, du moment que c'est des prot' c'est bon

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 14:47

Coucou Sarah, tu me rassures un peu, mais en terme de quantité, comme je n'avais pas mangé de la journée, j'ai mangé 3 cuisses de poulet, une galette + les crêpes. ET comme je ne vais pas trop aux toilettes, ça pèse dans la balance tout ça! LOL

 

Donc lundi pesée pour toi. C'est bien de laissé qq jours comme ça tu verras la différence et ça te motivera encore davantage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 15:21

ne t'en fais pas pour les quantités de toute facon ce ne sont que des proteines donc ya pas de mal 

oui je lache la balance de toute facon je sais que je part pour une longue route de regime donc je me presse pas et je sais que la methode fonctionne mais bon je l'ai deja fais plusieurs fois je pense que je vais ramer un peu ! pas grave ce qui compte c'est le resultat final

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 16:14

Forum Dukan : hey mais tu as deja quand meme pas mal perdu et tu n as as grand chose a perdre copine je pense a toi je t envoie toutes mes pensees positives vive le

Hey mais tu as déjà quand même pas mal perdu et tu n'as as grand chose à perdre copine. Je pense à toi, je t'envoie toutes mes pensées positives. VIVE LE SUCCÈS!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 22:10

merci du soutien 

59kg c'est que mon premier objectif mais si je veux recup une silouhette normal (je suis difforme a cause de la cortisone, surpoid du tronc et jambe mince limite maigre ...) faut que je descende bas a 52kg, à ce poid la ma silouhette est normal, donc je sais que la route est longue !!! et je sais que je vais ramer !!! mais bon c'est pas ce qui me fais peur mais la conso, c'est tujours cette etape à laquel j’échoue lamentablement !!!

 

aufaite t'est pas loin de la conso toi !!!!!

Utilisateur131414

Posté le 24/07/2014 à 23:27

Pour moi aussi il y a encore de la route ma belle. Je veux me rendre au kilomètre 56 voire 55. :o)

Je te souhaite de réussir ta croisière et surtout de consolider correctement. D'ailleurs, je me souhaite le même sort.

 

Être bien dans sa peau n'a pas de prix. J'attendrais le temps qu'il faudra et j’espère ne pas faillir!

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 01:09

re !

t'inquiète tu va réussir, si tu est arrivé jusqu'ici tu tiendra je pense sans pb !!

c'est clair être bien dans sa peau ca n'a pas de prix, j'aimerais atteindre mon objectif final en decembre pour passer en conso tranquille sans exploser pendant les fetes (je sais je vois loin !!) parce que l'année dernière c'est pendant les fetes que j'ai explosé ... une vraie boulimique !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.