Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J' ai démarré : objectif : - 47 kgs, ma devise : j'y arriverai !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:17

Bonjour les miss !!!!

Bon lundi a toutes !

Ce matin (un lapin a tué ) , non je m'égare ..... Donc plus sérieusement + 100gr sur la balance . C'est rien ! Peut-être un peu de rétention d'eau ect....

Depuis deux jours, j'ai repris mon vélo elliptique pour faire des séances de 30 mn par jour (pour l'instant) . Et vous  ? Faites-vous du sport et lequel?

Ce midi ce sera : filet de lieu et riz de konjac.

Bravo Galleta pour ta perte de poids pdt ta phase d'attaque

Verobouboule, jette ta balance par la fenêtre (clin d'œil )

A toutes bonne journée

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:29

Cloclo combien de fois te pese tu par semaine ?

Les petit grammes de plus il ne faut pas les laisser prendre Le dessus

Souvent tu perds 2 a 3 kilos apres ...alors continu

Utilisateur137409

Posté le 27/07/2015 à 10:50

Je pense moi aussi que je ne mange pas assez, mais difficile de manger plus pour moi. Je pense que je vais prendre des protéines en poudre en supplément pour y arriver.

 

Pour l'instant le sport n'est pas au programme, juste un peu, mais un peu de marche.

 

Je changerai bien ma balance mais encore faut- il que j' en trouve une qui supporte mon poids et puis une électronique serait- elle plus fiable ?

 

Si je retrouve la recette, je mettrai le lien, elle est apparue sur mon tél hier, j'avais dû faire un clic sans le vouloir...............

 

Bonne journée les filles, je vois que tout le monde est en forme et bien motivé, ça fait plaisir.

 

Ce matin finalement je me suis fait des oeufs au plat avec 3 tranches de viande des grisons, histoire d'avoir un peu plus de protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 11:13

Merci Cloclo !

 

Pour le moment je me contente de mes 20 à 30 minutes de marche par jour en semaine, un peu plus ce week-end. Je ne veux pas en faire plus pour le moment car mes genoux n'y sont pas habitués et si j'en fais trop ils me rappellent mon grand âge (53) ;o) Dans quelques temps ils y seront habitués et en plus quelques kilos se seront envolés alors je pourrais marcher plus. Il y a 4 ans, lors de mon premier Dudu j'allais régulièrement nager mais je n'aime pas trop ça, les piscines sont bondées et on se fait bousculer par les ceux qui se prennent pour des champions et qui ne respectent pas les autres. Je préfère de beaucoup chausser mes baskets et prendre mes bâtons de nordic walking, comme ça je bouge aussi les bras, et mine de rien ça aide dans les montées, j'écoute les oiseaux et j'observe les petites fleurs, je ne met même pas d'écouteurs pour la musique, c'est agréable et ça me détend. J'ai plusieurs appareils de fitness dans mon sous-sol mais je m'en fatigue et n'arrive pas à les utiliser régulièrement, la balade me plaît beaucoup plus. Occasionnellement je fais aussi du Pilate toute seule chez moi, il faudrait que j'en fasse plus régulièrement, il paraît que c'est excellent comme gymnastique douce. Je suis une solitaire et j'ai horreur d'aller en cours de sport, quel qu'il soit, à jour fixe et à heure fixe, moi c'est quand je veux et comme je veux et en plus si je veux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137409

Posté le 27/07/2015 à 12:27

Impossible de retrouver la recette, je vais réfléchir à des desserts sans sons et sans maïzena, il va rester les flancs ou creme aux oeufs ou crèpes et desserts à l'agar agar. Il faut que je trouve du protifar, j'ai vu qu' on en a besoin pour le pain que m'avais envoyé Nini aussi.

 

Sinon, au fait, BRAVO Galetta pour ta perte, j'ai tellement de trucs en tête, que j'ai oublié de te féliciter, c'est vraiment super, super, SUPER.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 14:40

Kikoo les girly dude

Perso J'ai fais du sport plaisir marche marche et marche soft cool mais je faisais au moins 1h et la.perte a ete fulgurante

 

Je negligez pas cela

Une balance agree comme celle De la pharmacie cest top

Et surtt pesez vous toujours sur la meme

 

Bizou bizou

Utilisateur137409

Posté le 27/07/2015 à 14:57

C est sur que ça aide de faire du sport.

 

J ai commandé le cacao Dukan et je voulais acheter l arome rhum blanc mais en rupture sniff ca airaot sympa dans des crêpes et j ai aussi commandé du protifar.

 

J espère recevoir tout ca cette semaine.

 

Il faut absolument que je me fasse des desseets sympas et faciles à faire et bons parce que des fois quand je lis les coms sur le site c est pas toujours top .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 15:09

Moi aussi envi dun bon truc choco ou sucré ...pour avoir une note de gourmandise

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 15:17

oui Anyoh la marche c'est ce qu'il y a de mieux je le pense aussi. Ce midi je suis rentrée chez moi en voiture et j'ai mangé vite fait, puis je suis retournée au travail à pied (j'ai fait le dernier tiers tout tranquillement pour ne pas arriver écarlate et couverte de sueur au bureau ;o), ça fait environ 3,5 km et j'avais quand même bien chaud en arrivant - et ce soir je rentre à pied également.

 

Véro c'est vrai que si tu es plutôt bec à sucre c'est pas terrible pour les desserts, pour le moment je n'en ai adopté aucun. J'essaie de temps en temps une nouvelle recette, pour voir, mais jamais je ne suis tombée sur un dessert qui me fasse "whaou !". Je suis plutôt bec à sel moi, donc c'est plus facile de se faire plaisir avec des aspics, des terrines de poisson, des verrines de toutes sortes et bien sûr des plats de résistance tout à fait bons je trouve. Ce que je préfère ce sont les émincés de viande/poulet avec une bonne sauce curry, ou champignons, ou moutarde, ou...ou...ou... et en utilisant du tofu soyeux pour faire la sauce à la place du vin blanc et de la crème. Le goût n'est pas le même bien sûr, mais en jouant avec les épices et les herbes c'est tout à fait bon.

 

Bon, et si je travaillais un peu moi hein ?

 

A plus tard ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 18:49

Re les miss !

 

Je suis venu sur le site car j'avais une envie manger. ( Je suis en vacances pour une semaine encore et il fait pas beau aujourd'hui ).

Et en lisant les messages et autres, une heure de passée.

Alors merci d'être là

Et oui mon moral est bon. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.

 

Anyah  : Je me pèse tous les jours mais prendre quelques grammes ou même un kilo me fait plus peur car je sais que ca peut arriver ( expérience de mon premier régime Dukan. et je sais que je dois continuer à le faire même après la 4ème phrase car je dois me surveiller et non plus me laisser aller ........ Enfin moi c'est comme cela que je dois le faire .

Verobouboule et Galleta la marche c'est bien. Et je considère que c'est de faire du sport de marcher. On marche depuis quelques temps en foret (moi aussi je suis plutôt une solitaire . La foule a petite dose et quand je le veux ) avec mon mari . On marche au moins une heure, pas moins. J'ai une petite canne pour marcher car avec la prise de poids, j'ai une cheville qui me fait mal ( et l'âge j'ai 48 ans ) . j'espère retrouver plus de vivacité car depuis quelque temps je me sent comme un éléphant . Quand à la piscine , plus le courage de me mettre en maillot de bain, trop de complexes.

Au fait vous habitez quel région ? Moi c'est L'Aisne .

 

Allez go pour monter sur mon vélo elliptique !!!!!

Bonne soirée

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 20:26

A belle cloclo pour le moral et logiquement pese toi tout les 4 jours c'est la rent suffisant

Le corps change il evolue laisse lui du temps.

 

Et lache prise par rapport a cela

 

Soyez zen les filles cest important !!!

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 20:38

Alors Cloclo moi je vis à Genève, en Suisse.

 

Tu fais du vélo elliptique en plus de la marche, tu es bien courageuse. Moi pour le moment c'est marche seulement. Aujourd'hui je suis allée travailler à pieds et ça allait bien, j'ai aussi fait le retour et là j'ai les genoux qui se rappellent à moi, ouille ouille ouille ! Mais il n'y paraîtra plus demain.

 

Bonne soirée ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2015 à 20:40

coucou les filles

 

Véro bien sûr que tu vas trouver une balance électronique qui supportera ton poids et je pense que le fait qu'elle te marque au centaine de gramme près, tu seras rassurée de voir que tu perds 300g alors que sur une balance à aiguille tu ne vois pas grand chose.

Manges plus de protéines, il n'y a pas de secret avec ce régime, les proteines sont indispensables et en nombre important. Sur le livre de Dukan il y a les proteines par poids , tu verras c'est impressionnant.

Allez courage

Bisous

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 08:15

Coucou les filles!!!

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.. moi ça va, j'ai enfin osé monter sur la balance ce matin et résultat: rien perdu mais mais pris non plus! ce n'est pas si mal tout compte fait..après mes petits écarts au mariage de samedi! Donc là on va tout faire pour descendre. J'avoue que je n'ai pas fait bcp de marche ces derniers temps.. c'est peut-être pour ça aussi!

Sinon, j'ai vu une amie hier, elle a bcp perdu! elle m'a conseillé de me faire une boisson à boire le long de la journée : 12 feuilles de menthe + 1 citron + du gingembre râpé + 1 concombre (à éplucher et à couper en petits morceaux) avec 1,5l d'eau.. apparemment ça marche!

Je vais l'essayer, on verra bien!

Bonne journée à toutes

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 09:35

Hello !

 

Ben c'est bien Mimi, si tu n'as rien pris au mariage en ayant fait de petits écarts. Maintenant tu n'as plus qu'à t'y remettre tranquillement (au régime ;o)

 

Cloclo moi je me pèse tous les matins et j'enregistre mon poids dans l'application que j'ai dans mon téléphone, ici sur proteinaute je pense enregistrer mon poids une fois par semaine, les lundis matins par exemple, ça sera amplement suffisant pour avoir une vue d'ensemble.

 

Pas grand chose à faire au bureau ce matin, alors j'ai le temps de papoter les filles !

 

Tout à l'heure j'ai vu sur le site une recette de glace au chocolat qui me fait trèèèès envie, mais sortir ma turbine à glace pour une si petite quantité.... je pense que je vais plutôt essayer de faire une mousse au chocolat, avec juste un blanc d'oeuf, un peu de lait écrémé en poudre, de l'édulcorant et du cacao, voire un peu de tofu soyeux pour faire la base. Je vous met le lien de la glace parce qu'elle a l'air trop bonne.

http://www.proteinaute.com/recette-creme-glacee-chocolat-anti-craquage-5572.html

 

Véro c'est pas toi qui cherchait des idées de dessert ?

 

@ + les filles ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 11:51

Hello les filles

 

Today courses Shia chanvre bio flan et proteine de soja cest croustillant mais tu dois rehydrater moi avec ma salade verte jai mis du crispi proteine. Trop bon !!!

 

Pas d'idee bio flan et jai du blanc d'oeuf ...meringue ??

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 14:55

Hello Anyoh !

 

Je ne connais pas les protéines de soja, tu utilises ça comment ? Je suis allée voir quelques recettes sur le site mais bof bof.

Le crispy protéine que tu as mis sur ta salade c'est les protéines de soja tel quel ? Tu as juste saupoudré ?

Va falloir que je regarde ça de plus près et que j'aille faire un tour au magasin bio moi, le côté "crispy" me fait envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 19:23

Galleta jai trouvé en again bio

Quil y a it de leau en plus ou pas moi jai gouté sans et jai trouvé sympa

Avec la salade une tuerie

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 11:02

Coucou tout le monde !

 

Il fait gris ce matin et plutôt frais... on n'a plus l'habitude.

 

Aujourd'hui c'est journée PL pour moi, alors ce midi ce sera steak et le reste de ratatouille de lundi et pour ce soir poulet rôti et guacamole de brocoli (bien épicé.

Sinon j'ai parlé hier de mousse au chocolat et je n'arrive plus à me débarrasser de cette envie, si j'ai le temps ce soir je m'en fais une, au pire demain (au tofu soyeux, blancs d'oeuf, édulcorant, un peu de vanille, cacao Dukan, et peut-être quelques gouttes d'arôme noisette ?)

 

Il n'y a personne ce matin ? Véro t'es où ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 15:25

Mais ??? Vous êtes toutes parties à la plage ???

 

Je suis toute seule... sniff...

 

Je me console avec une bouteille de Coca Zéro...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo010

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 19:13

hello les miss !

Non, non pas partie sur les plages !!!!!!! lol

j'ai reçu mon profilar hier donc si vous avez des recettes à me proposer je suis preneuse.

Le guacamole de brocolis me tente beaucoup .

J'espère que vous allez toutes bien.

je file regarder les recettes a plussssssssssssss

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 19:59

Coucou

Bio flan version anyoh

Bio flan lait en pour a zero % a preparer un peu liquide mettre au fais boire comme un milk shake ...ca calé cest fais cest bon cest sucré ...rajouter de la.stevia au moment De deguster hmmmmm

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 06:57

Coucou Anyoh

 

Tiens du bio flan en milk shake, c'est une bonne idée.

 

Là je cherche une idée de petit déjeuner.... pfffff pas envie de me prendre la tête aujourd'hui

 

Vivement le week-end, là j'ai un peu de peine ces jours, mais ça va passer.

 

à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 08:58

Matin salade verte crispi de prteine de soja jambon

Milk shake bio flan

The vert bio et stevie

 

Oeuf dur si ta encore de la place ...

 

Pensee -1 kg

Et sensation d'alaisité dans mon pantalon loool magnifique

Je me sens belle et je l'asso me

Aimez vous les girly gros kisss

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 11:33

Bon ben moi ce midi j'ai resto avec les collègues, c'était pas prévu ça.... Normalement je suis en PP aujourd'hui, mais je vais faire PL à midi et donc PP ce soir.

 

Je me demande d'ailleurs ce que ça donnerait une alternance PL à midi et PP le soir ? ça serait pratique pour les jours ou je ne rentre pas à la maison à midi, et resto ou pique-nique c'est plus sympa en mode PL.

 

Vous en pensez quoi ? Je crois que je vais essayer une semaine pour voir si ça fonctionne aussi, je commencerai lundi, jour de ma pesée hebdomadaire,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.