Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J' ai démarré : objectif : - 47 kgs, ma devise : j'y arriverai !

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 18:06

Dans ce regime tu peux composer

Il faut selon moi rester zen

Et determine

Ca paye toujours

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 20:29

Merci Anyoh, je ne me suis jamais stressée avec dudu, en prenant un peu plus de plaisir on perd quand même, peut-être un peu moins vite peut-être, mais je ne suis pas à un mois près ;o)

 

On dirait bien qu'il ne reste que nous ?

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2015 à 23:09

Galleta !!!!oui nous sommes en tete a tete loool

 

Pareil je ne fais pas trop du du pure je m'autorise un pain complet qq fois

 

La je sens mon ventre degonflé

 

Et qd je ne pers pas assez vite je me nettoye en jeunant le soir avec beacon de tisane.

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 09:14

Coucou Anyoh !

 

Je n'ai absolument rien perdu ces derniers jours, mais je sens que j'ai un peu plus de place dans mon jean, surtout au niveau des cuisses, donc je suis contente quand même.

 

Hier soir j'ai fait une mousse au chocolat sur une base tofu soyeux/blanc d'oeuf. C'était pas mauvais mais quand même un peu bizarre. Mon mari en a pris une portion et il a trouvé pas mal. Je pense que ça rendra mieux avec un arôme plus fort, la prochaine fois je la ferais au café.

 

Ce midi j'ai encore un resto, j'ai vu les menus du jour et je vais prendre une salade avec saumon fumé et crevettes, heureusement ce matin je suis partie de la maison avec 2 yaourts, ce qui augmentera un peu la quantité de protéines du repas de midi (je les mangerai en guise de dessert en rentrant au bureau).

Ce soir il me faudra un souper avec au moins 60gr de protéines....je vais faire du "boeuf africa" mais sans tomate (j'avais trouvé cette recette sur le site il y a quelques années et j'aime bien, j'y mets juste bcp plus d'épices !!!)

 

Et ou sont toutes les autres copines ? Véro ???

 

Bonne journée ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 10:33

Cool tu arrives a composer

Moi ca yest en mode jai pas dapetit

Je me sens tres dynamique donc le soir je bois bcp De thé tisane

Ce soir un bio flan peut etre ...

 

J'ai mon son de be mon Shia

Faut que je fasse ...avec des oeufs vite fait...

Qd je bouge je prends des radis et oeufs durs top en apero sympa aussi navet citron sel hummm

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 11:49

Moi je ne connais pas le mode pas d'appétit !!! ça ne me ferait pas de mal ça

 

Navet citron sel ??? Alors là je n'y aurais pas pensé, faut aussi que j'essaie ça. Tu es une vraie mine d'or ;o) - il faut encore que j'aille acheter les protéines de soja....

 

Et mon mari qui parle de faire une paella avec des amis ce week-end - il est diabolique mon zom tu ne trouves pas ? Je pense me préparer un frichti du même genre, style : calamars / crevettes / poulet / nouilles de konjac !!! je ne sais pas encore si je vais assaisonner tout ça genre paella ou plutôt genre curry rouge thaïlandais - je penche pour le thaïlandais donc je pourrais y ajouter des pousses de soja ou autre légume.

 

Ah ben c'est malin, ça me donne une faim tout ça !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

Ce message a été supprimé par son auteur.

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 13:02

Anyoh, là je comprends pas ? Dans ma messagerie on me dit que tu as mis un message vers 01h30 et pourtant il n'y a rien ici dans le fil des conversations ?

 

Bon ben c'est pas grave, là mon mari vient de commencer à faire la paella et moi j'ai déjà préparé la base de mon petit frichti personnel, style thaïlandais comme je t'expliquais hier. Je n'ai plus qu'à y ajouter les tagliatelles de konjac et faire cuire qqes minutes.

 

Bon dimanche et maybe à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 13:35

Oui ma belle jai poste un truc avec une correction auto quite me donne un charabia incomprehensible. ..

 

Je disais que ton mari te permet detre forte et donc meilleure

En agissant avec malice tu veras tu atteindras tes objectifs

 

Je degonfle je me tonifie jai fais 1h de marche et waw ca fait du bien

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 13:37

Ici on est encore samedi

 

Et il est presque 23h

Bizzz

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2015 à 19:22

mais ou es-tu donc ? Avec un tel décalage horaire tu dois être à l'autre bout du monde !

 

Moi je suis à Genève, en Suisse. Mais je l'ai déjà dit déjà

 

Aujourd'hui je joue les flemmasses, aucune envie de sortir marcher... je ferais une plus grande balade demain, c'est promis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 09:35

Je vis end caledonie. ...

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 14:56

ah ben oui alors, c'est pas la porte à côté ! Pour moi ça sent les vacances de rêve la Calédonie.... quelle chance tu as !

 

Je viens de faire 1h de marche nordique, il fait grand beau avec un petit air frais, c'était juste parfait. En rentrant j'avais faim alors j'ai mangé un bon carpaccio avec quelques tranches de viande séchée pour donner une petite note salée.

Je pense que plus tard dans l'après-midi je vais me faire un petit porridge au son avec aussi un yaourt, parfum vanille ou pourquoi pas chocolat `

Ce soir je ne sais pas encore, je verrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 20:39

Hum galleta super programme

Oui la caledonie cest magnifique

Je confirme hier mangé tres leger

Today pp donc poisson yaourt. ...et beaucoup design thé vert

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 09:58

Et voilà une nouvelle semaine qui commence. J'ai perdu 1kg depuis lundi dernier, ça baisse doucement et c'est ce qu'il faut, même si la perte plus rapide de la première semaine est bien plus motivante ! ;o)

 

Retour au bureau ce matin, bof bof, pas très envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 10:30

Coucou les filles..un petit passage. Vraiment trop trop occupée ces derniers temps avec ce mariage à préparer pour samedi! de mon côté, pas de trop de changement..on y va doucement mais sûrement 

Bonne semaine et surtout bon courage!

anyoh

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 11:28

L'essentiel cest de les perdre a vie definitivement

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 13:39

Oh bonjour Mimi !

 

Ah oui, les fameux mariages !!! Mais c'est que du bonheur même si ça nous complique la vie, à nous autres pauvres régimeuses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:54

Coucou les filles!!! vous êtes toujours là?? comment va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.