Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J' ai démarré : objectif : - 47 kgs, ma devise : j'y arriverai !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur137409

Posté le 21/07/2015 à 15:07

Bonjour à vous toutes et tous qui m' avez donné l'espoir de réussir mon régime.

Il y a 2 ans, je pesai 136 kgs. J'ai suivi un millionnième régime moins difficile à suivre et en 1 an j'ai perdu 8 kgs. J'ai décidé ensuite de corser les choses en suivant un régime hypocalorique et là j'ai perdu 13 kgs l'année suivante.

Hier, je pesai 115 kgs. Je dis hier, parce que je viens de commencer le régime Dukan. La semaine passée, il était à la télé en train de présenter son dernier livre : Dukan intégral et ça m'a motivée.

Il a l'air vraiment adorable, quand j'entends toutes ces critiques à propos de son régime, n'empêche que les résultats sont là !

Je suis passée voir vos avant/ après et ça a été le déclic.

J'ai 50 ans, je bosse chez moi et ce sera plus facile pour moi de le suivre, moins tentée par l' extérieur.

J'ai bien l'intention de faire pleins de recettes et je suis ébahie par votre inventivité, vraiment je vous tire mon chapeau.

J'espère qu' on se soutiendra, qu' on pourra parler de tout et de rien, de nos victoires, de nos coups durs, de la vie quoi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:25

Bonjour et bienvenue sur le forum!! Oui voir tous les avant/après ne font que nous encourager encore plus dans ce combat.. et d'ailleurs je crois que j'ai fais le tour de la catégorie "avant/pendant/après du forum.. et franchement, ça me motive de jour en jour! Me dire qu'un jour je pourrais moi aussi faire mon avant/après..

En tout cas, je te souhaite bon courage et bon régime!!!

Nini4419

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 16:33

J'ai recommencé dukan aussi il y a quelque jours.

 

J'ai 33 ans, 2 petits monstres et comme objectif de perdre mes kilos en trop d'ici juin 2016 : mariage de ma petite sœur et participation au Mud Day.

J'ai donc commencé à courir depuis le 1er juin et même si je me suis pas mal affiné la balance n'a que peu bougé 105 kg à 103,3 kg mi juillet. J'ai donc décidé de refaire dukan que j'avais fait en 2010 perte de 12 kilos en 2 mois et demi et arreter à cause de mon voyage de noce.

Je vais faire l'alternance 1PP/1PL. Je rêve de revenir à un poids entre 75 et 80 kilos, je ne serais jamais maigre à cause de ma forte ossature.

 

Si tu veux on peux se motiver ensemble

Utilisateur137409

Posté le 21/07/2015 à 16:42

Coucou Mimi et Nini et merci pour vos messages, ça me fait du bien de savoir que l' on va se suivre.

 

@ Mimi : j'espère que je serai la première à savoir que tu ouvriras ton avant/ après. Et je suis absolument certaine que ça se fera. Il suffit de suivre la méthode pas à pas. Si d'autres y sont arrivés, tu peux le faire.

@ Nini : bah au moins, tu as des buts ! Mais avant tout, tu le fais pour toi et même si tu ne seras jamais maigre, au moins tes kilos en trop auront disparus et puis dans les avant/ après, il y a des personnes qui portaient du 52 et qui s'habillent en 36 maintenant et pourtant à les voir avant, c'était inimaginable ! Je pense que tu peux aussi descendre plus bas que 75 kgs si tu le décides.

C'est ton corps qui décidera aussi.

 

On est au tout début toutes les trois, mais je dois dire que j'ai été très surprise d' être aussi en forme ce matin, ça fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien. C'est encourageant en tout cas.

Le tout, pour ne pas se lasser c'est de varier au maximum les recettes et de penser à après, à notre victoire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 17:29

Bonjour ! Je peux me joindre à vous ?

J'ai commencé mon 2ème Dukan hier. Il y a 4 ans j'avais perdu plus de 20 kilos, qui sont tous revenus et avec quelques kilos supplémentaires, donc je recommence. Par contre, cette fois-ci je sais qu'il faudra vraiment que je fasse tout bien les 4 étapes et que je devrais continuer à vie de manger du son et aussi le jour PP. J'avoue qu'après quelque temps j'ai recommencé à faire n'importe quoi, en me disant souvent qu'il fallait que je m'y remette. J'ai aussi arrêté le sport, j'avoue que je n'aime pas ça, mais je vais également recommencer, en commençant par la marche, bien sûr, c'est ce qu'il y a de plus facile quand on n'a pas encore perdu de poids.

 

@ Nini4419 je t'admire, je serais bien incapable d'aller courir... Bientôt peut-être ?

 

@ Vérobouboule tu trouves le régime plus facile quand on est à la maison ? Moi je trouve que mon frigo est bien trop plein de bonnes choses et je suis plus sereine au bureau : je ne peux manger que ce que j'apporte, donc forcément je dois rester sage !

 

Au fait, je vais faire le Dukan "à l'ancienne", vous faites le quel vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur137409

Posté le 21/07/2015 à 19:52

Bienvenue Galetta, tu peux bien sûr te joindre à nous. Moi aussi j'avais fait Dukan quelques jours mais j'avais laissé tomber, je n'étais pas prête à envisager un régime à vie.

Maintenant je sais qu' on a rien sans rien et que les mêmes erreurs alimentaires conduisent immanquablement à une reprise de poids systématique.

Oui je fais Dukan "à l'ancienne". Etant donné que j'ai beaucoup de kgs à perdre, je pars sur 7 ou 10 jours en attaque. Ensuite je ferai 1 PL/ 1 PP plus facile à tenir sur le long terme je pense.

Il est plus facile de démarrer au calme pour moi car à l'extérieur pas facile. Quand je serai lancée, pas de problèmes, et puis sinon, je prévoirai toujours un en cas, au cas où j'ai un creux dehors.......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 20:31

Bonjour à toutes,

contente de voir que vous avez franchi le pas en tentant le régime Dukan, c'est vrai qu'il est très critiqué, mais franchement je n'ai jamais aussi bien mangé que depuis que je le suis. Ce forum est rempli de filles généreuses qui nous font partager leurs recettes et leur avant/après, alors comment ne pas y croire.

Si on respecte les consignes, y'a pas de lézard on maigri, de temps en temps on aura des paliers, mais peu importe, les kilos s'envoleront. Nous sommes toutes différentes, nos corps réagissent différemment, mais le résultat sera là pour tout le monde.

Il m'en reste encore à perdre, mais c'est grâce à ce forum que je tiens le coup.

Je viendrai vous tenir compagnie

Bonne continuation

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 21:27

Forum Dukan : bienvenue a toi pour ce motiver je suis le regime dukan depuis 9 mois et j ai perdu jusqu a ce jour 42kg j ai fait aucun craquage parce que je fait bc

Bienvenue a toi pour ce motiver je suis le regime dukan depuis 9 mois et j ai perdu jusqu'à ce jour 42kg j ai fait aucun craquage parce que je fait bcoup de recette qui m aide a tenir le coup pour te dire avant je faisait une taille 52 et maintenant je suis passer en 42 une photo avant et apres bon courage a toi

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 21:29

J étais a 112kg maintenant je suis a entre 69 et 70 kg une apres

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 21:29

Forum Dukan : j etais a 112kg maintenant je suis a entre 69 et 70 kg une apres

J étais a 112kg maintenant je suis a entre 69 et 70 kg une apres

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 07:33

Coucou les filles, je suis la méthode normale aussi 1PP/1PL et cela me convient bien.

Sam, aurais tu des conseils à nous donner?? Et j'ai un petit souci car j'aurais 5 mariages à partir de ce samedi..que puis je faire?? je ne peux pas imposer aux mariés de me préparer un menu spécial (sauf à celui de mon frère peut être)

Merci et bonne journée à toutes

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 11:15

Bonjour les filles, je me suis pesée et j'ai vu - 2kgs sur la balance ce matin ! Moi qui avais un peu peur que mon corps ne réagisse pas. J'avais un peu le trac mais finalement, mes craintes n'étaient pas fondées. Je suis très contente.

 

@ Nini : tu as raison il suffit de se tenir au programme et ça marche !

 

@ Mimi, moi je pense qu' avant d'aller au mariage tu devrais prendre un méga petit déjeuner genre lunch Dudu bien sûr et peut- être te préparer une galette Dukan coupée en petits morceaux pour grignotter avant le repas. Comme çà, tu pourrais manger les légumes + les protéines du repas. Et tu donnes le gâteau à quelqu' un à côté de toi et voilà le tour est joué.

 

@ Sam, alors là je suis bluffée, tu es incroyablement transformée et toute belle. Tu as perdu très vite, ce qui est encourageant. C'était ton premier régime ? Tu dois te sentir super bien déjà, juste quelques petits kgs à perdre, tu tiens le bon bout ! Félicitations, je vois que tu as été super sage et que tu n'as pas craqué, tu as bien raison, c'est comme çà qu' on peut réussir. Bravo pour ta détermination, j'espère que tu passeras nous donner de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 11:37

Au fait, c'est bizarre, ma perte de poids ne s'affiche pas sur ma réglette, comment on fait, ça apparait sur ma courbe pourtant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimi1105

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 15:57

Vero, ça prend un peu de temps dès fois..je pense que c'est bon là non?

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 16:57

Oui, finalement ma réglette est à jour. J'y tiens à ma baisse de poids.

 

Je suis allée en courses et j'ai découvert des surimis aux goûts langouste et crabe. Et difficile de me sortir le nez de la boîte langouste tellement c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais cher parce qu' il n' y a que 10 surimis. Mais bon, ça fera office de "sushis" et de sashimis on va dire, tout de même moins cher et moins caloriques. Miam. Le genre de truc qui rend accroc. Mais en même temps, tant que c'est des protéines, c'est super.

 

J'ai aussi mis du rouge à lèvres aujourd' hui, ça doit faire à peu près 25 ans que je n'en portais plus. Une amie m'en avait donné et je les avais mis dans un coin.

 

Je crois que ça me réussis de me mettre au régime Dudu.

 

Franchement je me sens bien, pas affamée ni fatiguée. Par rapport aux autres régimes où je ne tenais pas debout et où j'avais le moral dans les chaussettes, ça change.

 

J'ai l'impression que le docteur Dukan l'a fait spécialement pour moi. C'est dingue, même quand je l'avais fait au début, j'avais la pêche mais je l'avais trouvé difficile, peut- être que je n'étais pas prête à cette époque.

Je suis très contente d'avoir pris ma décision pour le suivre.

Ce midi je me suis fait des oeufs mimosa en remplaçant la mayo par des carrés frais et j'ai ajouté de l'ail en poudre, très peu et de la ciboulette.

C'était frais et surtout hyper rassasiant, il va falloir que je me lance dans une recette d' ile flottante mais j'hésite entre une recette au micro onde ou habituelle.

Vous avez déjà testé les filles ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam712

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 17:01

Bravo Sam pour cette transformation, quoi de plus encourageant que de telles photos?

Vero, bravo également pour ta belle perte, tu vois ça fonctionne..............

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:02

Forum Dukan : petit idee de petit dejeuner le matin des briochettes dudu j ai plein d autre recette que je fait si ca vous interesse les filles voici quelques photo

Petit idee de petit déjeuner le matin des briochettes dudu j ai plein d autre recette que je fait si ça vous intéresse les filles voici quelques photos de recette

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:04

Forum Dukan : un moelleux au chocolat dukan 5 mn au micro onde tres bon je l est fait ce matin

Un moelleux au chocolat dukan 5 mn au micro onde tres bon je l est fait ce matin

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:11

Forum Dukan : un cake tomate poulet et lardon de volaille tres bon aussi je mange avec des biscottes dukan avec que je fait pour le fait il faut faire le pain dukan

Un cake tomate poulet et lardon de volaille tres bon aussi je mange avec des biscottes dukan avec que je fait pour le fait il faut faire le pain dukan au micro onde puis couper en tranches puis mettre au four pour qu il durcir c est manger comme des vrai biscotte et voila

Nini4419

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:15

rho ca a l'air bon.

 

Moi je suis plutot genre grosse faignante je ne cuisine pas beaucoup. Pour l'instant j'arrive sans pb à faire des trucs simple et pas compliqué. D'un autre côté je suis rarement chez moi donc ce mettre à faire la cuisine le soir pfff j'ai pas envie lol

Nini4419

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 17:16

sam ta perte est impressionnante félicitation !

 

vero 2 kilos chapeau

 

mimi je commence l'alternance 1pp/1pl demain

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 17:59

Merci Nini1210 !

Heu Sam...... Urgent ! Lol, donnes- moi ta recette de moelleux choco, par contre, j'ai que du VanHout***** dégraissé sans sucre et je sais qu' il est trop gras, je vais commander sur Dudu.

@ Nini, j'imagine que tu vas apprécier de passer en PL un jour sur 2. J'ai vite perdu et j'en suis qu' au début, après ça risque de durer mais j'ai toute la vie devant moi, je ne veux plus être toujours pressée et tout laisser tomber parce qu' à la finale je suis perdante.

 

Ah sagesse quand tu nous tient.......................

 

Sam, j' attends que tu me donnes ta recette STP, ça a l'air délicieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 18:19

Recette moelleux au chocolat

2cs son avoine mixé

3cs maïzena

2cs cacao dégraissé non sucre

1cc levure chimique

3oeufs

4cs fromage blanc 0%

2cs d édulcorant liquide

mélangé les ingrédients obtenir une pâte crémeuse mettre dans un tupperware 20 cm au moins et mettre au micro onde 5mn

Ce gâteau se mange sur 2 jour parce que il y a du toléré et voilà le tour et joué bon appétit

Utilisateur137409

Posté le 22/07/2015 à 20:04

Super, mais je vais devoir attendre car je suis en attaque et la Mašzéna ça le fait pas ! Mais en croisière, je pourrai. Merci Sam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.