Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

J'ai des questions pour les e-clopeuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:22

Bonjour j'avais lu il y a quelques temps que parmi vous certaines avaient stoppé le tabac et s'étaient mises à la e-clope. J'ai vu que pour beaucoup ça avait l'air de super bien marcher, j'ai donc quelques renseignements à vous demander, si vous pouviez prendre quelques minutes ce serait sympa.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 15:44

je vapote depuis le 15 mars 2010 où j'ai complètement arrêté le tabac. (mon homme aussi)

Si tu as des questions, j'y répondrai de mon mieux

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:56

oui moi aussi j aimerais bien en savoir plus .... merciii

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 16:13

Coucou Mael,

 

Je vapote moi aussi depuis le début d'année, je me suis pas mal documentée sur les différents modèles et j'en ai testé deux.

Idem sur les e-liquides, j'ai testé deux fabrications différentes (chinoises et francaises), si tu as des questions, n'hésite pas, si je peux y répondre je me ferais un grand plaisir de t'aider 

(je peux aussi te communiquer un forum très complet sur les e-cig, tu devrais y trouver toute la documentation necessaire)

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:34

merci lynce et Sofy.

Alors mes questions sont :

est ce que vous avez arreter le tabac et remplacé par la e-clope

ou alors la e-clope vous a aidé à stopper le tabac et à l'heure actuelle vous ne fumez plus du tout ni tabac ni e-clope?

Sofy je veux bien le lien du forum

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 16:39

Alors, le lien : http://www.forum-ecigarette.com/

 

Ensuite, j'étais bien partie pour arrêter la clope et la remplacer par l'electronique mais j'ai fais une connerie en commandant mes liquides (trop forts en nicotine) et ducoup je suis retombée dans le tabac ....

Mais si on allie la bonne dose, le bon modèle et le bon parfum, je suis hautement convaincue qu'on peut dire aurevoir aux "tueuses".

Sur le forum que je t'ai filé, tu pourras constater par toi-même que beaucoup l'ont essayé et adopté pour finir par ne consommer plus que ça 

 

Tu es une grande fumeuse ? Tu serais interessée par des liquides saveur tabac ou fantaisie ?

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:41

sofy et lynce je vous ai écris en mp

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 16:43

Quel boulet je suis ... Je ne pense pas savoir où lire les MP Mael :$

Je pensais trouver ça sur la page perso mais je n'ai rien ... 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 16:48

j'ai reçu mon paquet le 15 mars 2010 à 10h à 11h je commençais à vapoter à 15h j'avais envie d'une cloppe ... j'ai pas pu la finir et je l'ai trouvé tellement dégulasse et la cig finalement meilleur que depuis le 15 mars 2010 je n'ai plus touché une cloppe.

Je tiens à préciser que j'étais une très grosse fumeuse : 40g de tabac à rouler (1 paquet) en 2 jours.

Je suis devenu une très grosse vapoteuse lol

par contre j'ai mis 2 à 3 mois à me trouver la e-cig qui m'apporterai une satisfaction complète.

Je suis passé par le 901 ensuite 510, le SB avec réservoir

Mon st graal fut l'égo avec atomiseur LR 510avec un embout dry.

Tu risque de dire mais de quoi qu'elle cause lol

Forum avec beaucoup de renseignement : http://www.forum-ecigarette.com/

Mon fournisseur préféré : http://www.francecig.eu/WebShop/

d'autres questions ?

lynce0

Ce message a été supprimé par son auteur.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 16:49

je savais pas qu'il y'a avait des MP (gros boulet lol)

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:49

en réalité Softy je me renseigne mais ce n'est pas pour moi mais pour ma fille. Perso j'ai arreter il y a plus de 20 ans et je n'étais pas ce qu'on appelle une grosse fumeuse par contre ma fille souhaite arreter et n'y arrives pas et contrairement a moi elle n'a pas de problème de poids au contraire : elle maigri alors que les examens sont normaux et qu'elle mange normalement reste plus que le tabac

Je te remercie je vais consulter ce lien.

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:56

les filles en mp c'est quand je vous laisse un message en dessous de vos courbes sur vos pages perso je dis mp mais s'il faut ça s'appelle autrement

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 16:57

De rien, avec plaisir.

Hésite pas à demander si besoin

 

Euuuuh, on va où pour les messages privés ? ('tin j'ai l'air con là !! J'ai fais toutes les pages auxquelles je pensais, je n'ai pas trouvé ...

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 16:58

pff n'est moi qui est l'air con j'ai pas validé avec le code donc pas de messages sur vos pages

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 16:58

ben justement il me semblait que c'était pas possible hihihi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:00

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah bha bravo !!!!! :P

 

Moi je pense que ça s'affiche en dessous de la courbe, c'est pas vraiment un message privé vu qu'il est visible par tous, mais hors forum disons Smiley bonheur

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 17:04

Sofy38 et ça peut servir aussi ta fille mael11

si nicotine trop forte il suffit de dilué avec du propylène glycole qui ce trouve en pharmacie dans les 9€ les 250ml

(moi je l'achète par litre car je me fais mes liquides maison et très grosse consommatrice)

propylène glycole (PG) est la base des e-liquides

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 17:07

sinon si ta fille veut me joindre en privé elle peut le faire par l'intermédiaire du forum, j'y suis plus très active mais j'ai toujours mon compte.

Pseudo Lynce

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 17:07

pardon sur le forum http://www.forum-ecigarette.com/

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:11

ok merci

je pense que ce sera mieux Elle doit me tel je vaisd lui donné tes coordonnées

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2011 à 17:16

ok pas de soucis 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 17:17

bonjour mael,alors moi aussi depuis le 9 mars je ne fume plus!je fumais environ 1 paquet par jour!je vapote depuis et je n'ai pas retouché a une cigarette depuis!et d'ailleurs je n'en ai pas du tout envie!

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:19

mylilounette merci pour ta réponse.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 17:19

Tiens, merci Lynce, je ne savais pas que le PG se trouvait en pharmacie !!!!

Tu viens de me donner le sourire Smiley bonheur Si je rajoute du PG, la saveur diminue ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.