Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

" j'ai descendu ds mon jardin " post pr les accros de la nature

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 14:54

ma récolte de l'année dernière une parti j'ai ramassée bien 4fois ca si c plus dapres vous c quoi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:03

Trompettes de la mort ??? ms pas évident à voir sur la photo .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:05

Nath , dommage qu'on soit si loin , on irait ensemble ,à la cueillette des asperges !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:09

Elory , bien joué , tu as 1 bonne excuse , si y a pas lgtps que tu as emménagé !

 

Mes tts petits pieds de muguet sont déjà en fleurs , je voulais les prendre en photo pr le 1er mai ,pr vs souhaiter plein de bonheur , ms je crois que ds 15 js , ils seront fanés .

 

Au fait ,Nath ,ça y est ma 1ère fleur de citronnier s'est enfin ouverte , il y a 1 quarantaine de boutons ( trop contente !! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:18

a super il doi etre super alors oui trompette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:21

ho oui jaimerai allée avec toi connait des coin malheure tu marche dessus

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:22

réclamer.... besoin de vacances

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:27

Forum Dukan : ii ma maison vous avez vue devant lol voila maintenant

ii ma maison vous avez vue devant lol voila maintenant

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:34

Ms que c'est-il passé ?????tu as tt arraché , ou qd tu es partie en vacances , tu as confié ton jardin à Speliah  ! ( rires )

 

C'est quoi le truc sur le mur , 1 pompe à je sais pas quoi ?

C'est 1 maison typique de ta région ? en tt cas elle est vraiment magnifique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:43

heuuuuuuuuuu Atila est passé chez toi ? ou il y a eu des travaux de la voirie

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:45

Ktia , pas Atila ,seulement Speliah !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:45

pff conteur d'eau était a la cave il lon déplacé dehors voila résulta super hein dégouté mais c comme ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:46

non dans le village cet la seule comme ca

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:49

Forum Dukan : je sais que vs etes ttes tres joueuses alors 1 petite devinette ktia je suis sure que tu vas trouver de suite alors pr ne pas influencer nos autres ja

Je sais que vs êtes ttes trés joueuses , alors 1 petite devinette , Ktia , je suis sûre que tu vas trouver de suite , alors pr ne pas influencer nos autres jardiniers amateurs , tu peux si tu veux m'envoyer en MP la réponse ou simplement dire ici ,que tu sais !

 

Quelle est le nom de cette plante ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:50

moi c pas snifff jai deja vue mais

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:01

oui je la connais on la mange en salade

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:02

quoique j'ai un petit doute sur la feuille.... je te mpouille

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:09

Ktia , je viens de voir ta réponse en MP , non ,ce n'est pas ça . Par contre , moi je ne connais pas la cardamine , vais voir à quoi ça ressemble sur le net !

 

Qd j'ai lu que tu disais que ma plante était comestible ( et comme je croyais que tu avais la bonne réponse ) , tjs sur le net ,j'ai vu que ses boutons floraux et ses jeunes feuilles l'étaient , ms je ne savais pas !

 

Je vs donnerais 1 indice 1 peu + tard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:11

cc les filles

 

nathalie j'adore l'avant de ta maison mais ca va y a pas trop de passage? car ta porte donne direct dur la rue c'est ca?ou tu vas mettre une cloture le long du trottoir?

c'est vraiment dommage l'histoire du compteur!! mais je vois pas pourquoi ça gênait qu'il soit a la cave??

 

lili ouhh j'ai lu quelques par qu'il fallait pas te chauffer aujourd'hui? (rires) non mais attends un peu, je vais prendre un billet d'avion juste pour m'occuper de ton balcon moi (rires)

pour les jeux je suis pas au top moi déjà en cuisine mais alors en plante rohh même pas en rêve (rires)

 

dis donc y a plein d'asperge ,moi je crois pas en avoir déja vu avant?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:13

c'est le cresson du pauvre on mange ses feuilles avant la floraison car elles sont plus tendre et les fleurs sont comestibles aussi même couleur, même nombre de pétale mais je la connais aussi j'avais un doute sur la feuille.... grosse ressemblance et même taille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:17

et non pas cloture rien le maire refuse de faire quoi ce soi et c communal en plus donc mis cailloux et ca va resté comme ca non pas passage je suis la seule de la rue le reste son des hangars javait quelque chose de bien jolie mais ca fait 10 ans c la guerre avec le maire qui disait que ça gêne la vue il a gagné ca était retiré pour mettre ce compteur pour qu il puisse le relevé plus tranquillement

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:20

j'ai trouvééééééééééééééé ça y est

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:52

Trop forte Ktia , ms je n'en doutais pas !!!

Ca va servir d'indices , si les cops veulent continuer à jouer : la 1 ère fois que j'en ai vu en fleurs , et qu'on m'a dit ce que c'était , je le croyais pas ; car la plante en fleurs n'a rien à voir avec l'aspect qu'elle a qd on la laisse sécher pr faire des bouquets secs .

 

Speliah , pr ma terrasse c'est bon ,j'arrive à gérér , ms parcontre j'ai des amis qui ont 1 parcelle à démaquiser , ils pensaient se faire prêter 1 âne , ms vu les résultats chez Nath ,je pense que tu es + efficace ! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:54

Nath , c'est qd les prochaines municipales chez toi , il faut le faire sauter ton maire ! appelles Eva joly !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 16:55

lili je suis pliée devant mon écran t'es trop forte (rires )

 

non mais sérieux comme veux tu jouer contre ktia , elle a fait "jardin" deuxième langue (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.