Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'ai divisé mon poids par deux: 1 an après et -57kg plus légère

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:38

bravo,félicitations ca donne de la gniac de voir de tels résultats!

 

 

merci ca aide bc

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:22

wahou sublime sa motive encore plus quand on vois des personne arrivé la

bonne continuation a toi

babeth0169

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:28

Bravo félicitations.

 

Pour ma part de voir des gens qui y arrivent ça me motive, merci de ton témoignage et bonne continuation le plus dur est derrière toi maintenant ce ne sera que du bonheur même si l'on sait que c'est un combat a vie nos kilos.

 

tu es SUPERBE !!!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:31

coucou,

 

moi aussi je viens tout simplement te féliciter , quel courage , quelle belle démonstration , quelle belle détermination et oh quelle belle transformation , bravo tu es splendide , magnifique , une beauté alors continue pour rester toujours cette belle jeune femme !!!

biz allie

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 21:57

Tu étais dejà jolie, là tu es superbe. Quel courage et quelle persévérance!

Il y a des moments où on se demande si cela va fonctionner, si on va tenir, si c est possible pour soi, si on y a droit.

Merci de partager ce bout de ton histoire avec nous, c est tres encourageant.

 

Comme toi (à part quelques baies de goji parfois) je ne m autorise aucun toléré; je les reserve en cas d envie ou de risque de craquage.

Puis-je te demander quelle alternance pp/pl tu as pratiqué et si tu as fait quelque chose en particulier à part la course à pied pour aider ta peau à subir cette transformation sans trop s'abîmer?

 

Encore toutes mes félicitations!

 

Bon courage pour la suite, bonne conso : )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:53

et bien, je t'avais deja croisé sur le forum, j'avais été impressionné par ta courbe, et ce soir j'avais un gros coup de mou, je me suis dit tiens je vais aller voir les avant/apres ça va me motivé ! et bien la c'est bon je suis regonflé ! ça me donnes beaucoup de courage de voir que tu as tenu 1an et que tu as un si beau résultat , tu dois etre si fiere ! et tout doit etre plus simple! bref tu es tres joli et ça fais du bien de voir de telle reussite !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:57

... quel combat !!!! respect :!!!

Petitchoux

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:13

Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

El0w

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:52

Impressionnant ! Félicitations, tu es splendide 

Bon courage pour la suite.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 23:55

waouuuuuuuuuuuuuuu

félicitations tu es sublime ,chapeau !! tu fais rêvé,

dis moi stp qu'on est il de ta peau? est ce que tu avais le tablier ventral ? ( c le truc qui m’inquiète le plus) bravo encore !

Bon courage pour la suite,

Adri1675

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 06:42

ça donne espoir!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:58

Bonjour,

Wahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je te trouve resplandissante, C'est des tèmoignages comme celui là qui me fait tenir et espèrer .

 

Encore toute mes fèlicitations.

yacinki

348 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:03

Franchement je reste sans voix!!!!,mais tu es carrement magnifique!!! et quelle combativité. bravo, bravo et encore bravo.

je n'ai pas autant de kilos à perdre que toi, mais la lutte est rude quand meme. beaucoup de gens me dise " tu n'es pas grosse"( 12,5kgs etc...et c'est toujours la meme chose je finis par me dire ouais après tout...et je reste avec ces kilos qui me bouffe la vie!!!

merci à toi, quand je vois le resultat je me dis que ça vaut le coup de s'accrocher, je retrouve la niaque

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:07

alors moi je pense qu'il n'y a rien a dire . tu as gagné ton combat et .............applaudissement! BRAVO

Utilisateur85021

Posté le 20/06/2012 à 08:11

je te le redis... BRAVO!!!! Waouh le changement...et tu as un ventre super plat dis moi...tu fais beaucoup de sport pour ça non? Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:18

Merci pour ces réponses; tu as effectivement beaucoup de chance d avoir une peau qui ait si bien réagi : )

Le comparatif de tes mensurations est hallucinant, comme tu dois te sentir bien maintenant!..

 

Deux autres questions si tu veux bien (desolée c est juste que quand on voit ton exploit on a envie d avoir un maximum d infos, de bénéficier de ton expérience ^^): as-tu pris des vitamines? As-tu été suivie medicalement?

 

Bonne journée et encore merci!

evae

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:53

La belle Adri1675 !

 

Je me joins aux autres pour te féliciter : c'est vrai que tu es déjà très belle, même avec 115 kg - mais alors là, maintenant, quel canon !!!

 

Cela me redonne un peu de niaque, car moi aussi, je me suis promis de faire le chemin en une année, et je ne suis pas encore au bout, il me reste une petite dizaine de kilos... Mais quand je te vois, je me dis : OUI C'EST POSSIBLE. Il ne faut pas lâcher, je m'y remets sérieusement et sans petits écarts, qui étaient, il est vrai, devenu un peu trop fréquent avec le relâchement général...

 

Merci merci pour les photos, je sais qu'il n'est pas facile de s'exposer, mais je le ferais aussi

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:03

wahou bravo encore

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 09:05

Waouw  bravoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:50

Adri comme sa serait super si on pouvait ce parler sur face ou mp =)

emilie73100

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:52

je suis bluffer, admirative de ta patience et de ton courage pour arriver a ce resultat sincérement!! ........FELICITATION

Utilisateur80285

Posté le 20/06/2012 à 15:25

lana del rey, sort de se corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Franco

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:36

Bravo milles fois !!! tu n'as que 21 ans mais tu as beaucoup de bon sens et de ténacité , je te souhaite une belle conso !

 

Quelle ligne , y'a pas photo 

 

Cordialement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.