Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

J'ai divisé mon poids par deux: 1 an après et -57kg plus légère

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralie0603

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 10:21

Félicitations et merci pour ces photos qui nous motives d'avantages!!!

Utilisateur83167

Posté le 26/06/2012 à 13:41

@applecrumble, ta courbe est à jour ?

 

0 Kg en 13 jours, y'a pas un nug ? LOL

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:35

OUhlalalalalala quel superbe parcours!!! Un grand bravo, tu es magnifique!!

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 13:49

Re-bonjour! Encore merci à toutes pour tous vos gentils messages! vive Proteinaute.com

 

La conso se passe très bien. J'adore mon fruit quotidien (je crois que c'est mon aliment ré-introduit préféré.

 

Je ne me suis pas encore pesée mais je suis la conso à la lettre. Je me peserai vendredi histoire de me donner une idée.

 

Bonne continuation à toutes

Fanny76

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:00

Bravo tu es superbe bon courage pour la conso moi je n ai pas eu de soucis particulier apres mon 1 er dudu juste la 6 ans apres quelques mois d alimentation un peu chaotique donc la je my suis remise pour me sentir bien.

Bravo encore

Bonne continuation

Utilisateur83167

Posté le 28/06/2012 à 06:20

Salut Adri,

 

Je crois que ce qu'il me manque le plus aujourd'hui se sont les fruits !

 

Surtout en cette saison, abricot, nectarine, fraise, melon et autres...rien que d'y penser j'en salive....

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 09:44

Oui c'est vrai que les fruits ça manque mais essaye de te rabattre sur des légumes agréables à manger ou sinon il faut abuser de la rhubarbe en PL lol

fanyette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2012 à 16:24

Salut Adri ! Tout d'abord merci pour ces photo, j'ai 23 ans et un sérieux problème de poids depuis toujours, je me sens bien dans ma peau mais j'aime trop les vêtements pour être heureuse quand mon popotin ne rentre dans aucun pantalon ^^ Alors merci de me donner la force de ternir en me prouvant que ça marche Smiley bonheur !!

Félicitation, rien ne pourra plus te ralentir après avoir montrer une telle force de caractère.

Bisous bisous

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:15

Jamais d'ecarts, j ai du mal a le croire!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2012 à 10:08

Je tiens à ajouter moi aussi un petit mot pour te dire BRAVO...tu étais déjà jolie,maintenant tu es sublime!...c'est génial de montrer les résultats de ce régime ...qui transforme une vie...bonne continuation et je suis persuadée que tu ne sera plus jamais ronde...

Dwen

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 13:47

Que dire de plus Adri! Tu es vraiment magnifique  Que de persévérance et de courage!

Belle nouvelle vie 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 18:01

Encore merci pour vos encouragements!

 

Pesée et +400 grammes autant dire que tout roule 

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 00:06

héhé pas mal du tout Smiley bonheur

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 23:41

Ton parcour est superbe mais surtout ta motivation.

Je reve de devenir comme toi. je n en peux plus de ce corps.

Bisous ma belle

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 00:24

bravo pour ton parcours quelle motivation pour nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 00:47

bravo pour ton parcourt quel belle exemple tu est magnifique et souriante je te souhaite une bonne continuation

Utilisateur106018

Posté le 09/07/2012 à 17:13

Bravo,je n'aurai qu'un mot, WAHOUUUUUUUUUU !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 20:24

Je ne vais pas être très originale, mais tu est superbe !

 

Ton parcours, ta ténacité sont un exemple... pour encourager toutes celles qui, comme moi, sont en croisière !

 

Merci d'avoir partagé ton expérience et bonne conso !

Sophiegaea

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:26

Que dire à part bravo pour ce parcourt exemplaire!!!!

Utilisateur111190

Posté le 03/10/2012 à 01:55

Tu es... tout simplement ma gni fique!!! Wawww!!! Incroyable!!! Lol je pourrais trouver encore 15000 expressions tellement je suis impressionnée. Je voulais juste te dire MERCI, merci d'avoir eu le courage de poster tes photos pour nous motivé parce que il suffit parfois d'un pour avoir THE declic qui va enfin nous faire changer de vie et les avant/après de ce site sont trés souvent ce fameux declic.

Merci a toi tu es très belle.

Bne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:57

je viens de commencer le régime. Je ne te connais pas mais je suis tellement émue de ton parcours et de ce que tu es arrivée à faire WAOUW : Chapeau bas!!!

QUELLE VICTOIRE!

Jessy1429

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 17:44

aahhhhh!!!!!!!! mais tu est trop trop belle !!! comme quoi du poids en trop ça change vraiment un visage , déforme un corps mais la j'ai pas de mot tellement tu est jolie .

tu avais du charme avant mais maintenant c’est tout à fait autre chose tu est un vrai canon

ça remotive bien pour le coup merci beaucoup

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:29

tu es magnifique tes efforts sont récompensés gros bisous j'espere faire la meme que toi

Utilisateur111069

Posté le 04/10/2012 à 22:20

Bonsoir Adri1675 je sais que mon message te paretras identique aux autres peux importe je me retrouve en toi enfin j'ai 22ans et mon objectif est le même qu'etait le tien tu es mon exemple depuis mardi j'ai commencé la phase 2 et moins 5kg rien de glorieux mais je suis fiere de moi.

quand je vois tes photos de après me donne une hyper pêche tu n'imagine même pas =).

Je n'est moins de poids a predre que toi mais final j'aimerai faire me meme poids que toi ( 93kg>60kg )

J'avais quelques questions peut etre deja posé je sais pas:

 

Vu ta perte de poids ta peau c'est elle détendu j'apréhende un peu .

pareil au niveau de la poitrine... désolé si je suis indiscrete...

tu faisais quoi en cas de coup de pompe? des astuces?

 

Merci de m'avoir pris le temps de me lire ...

 

bonne soirée merci merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2012 à 11:21

Je me joints aux autres pour te dire félicitations et merci encore pour tous les renseignements que tu as pu nous donné

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.