Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai dix kilo a perdre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:50

ne t en fait pas tu fais peut etre une retention d eau des fois sa part aussi vite dans deux jours tu vas avoir perdu 800g ne te decourage pas

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:00

salut les filles hier soir crampe dans le ventre je c pas si c du au regime mais bon la soirée pour moi n a pas été extraordinaire enfin bref aujourd hui j ai lézardé sur la plage ce matin un petit tour au marché le soleil est revenu sa fait du bien au moral.

bon faut garder le moral les kilos finissent toujours par partir kan l on est sérieux ce ke je ne doute en rien c pour cela k il faut s accrocher moi je ne me péze pas tout les jours tout les 3 jours a peu pres bonne soirée les filles biz

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:08

salut les filles ...mariage bien passé je n'ai bu aucun soda que de l'eau et j'ai mangé normalement ..verdict 100g de + le dimanche. Je les ai reperdu aujourd'hui. donc super contente

et toi nini08 ce resto ? netnette : moi aussi j'ai eu des crampe quelques fois tant que c'est occasionnel rien d'alarmant...Bonne journée a toute je vais bosser

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:15

bonjourles filles .hier le resto j ai quand meme bu de l alcool mange leger hier tres soir tres leger aussi ce matin moins 400G trop contente voila les sept kilo en moins .netnette du ne bois peut etre pas assez pour tes crampes?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 10:53

Coucou les filles!!

 

ah c'est super pour vos pertes de poids!!! netnette moi les crampes d'estomac sont dues a la constipation occasionnelle que je peux avoir de temps en temps....

 

je vois que vous avez toutes passé un bon week end c'est ccool moi aussi lol 

aujourd'hui -400 gr dc toujours au dessus de ce que j'ai fait comme poids mais bon il faut bien prendre le temps et puis toujours un peu constipée...

 

aujourd'hui Zumba et Linge... lessive, repassage, je suis un peu folle mais je commence deja a preparer les bagages pour dans deux semaines... pour etre sur de rien oublier... 

 

gros bisous les filles bonne journée!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:33

avant de partir tu peux perdre presque 1kg diabolomirabelle on doit partir a peu pres pareil nous le mercredi 8 tu vas ou?nous a nice pour pouvoir avoir le soleil lol.les vacances me font un peu peur apero

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:40

nini comme je suis deja dans le sud, on part le 5 encore plus au sud lol on va en andalousie... pour une semaine... c'est cool nice!!! j'y suis jamais allé mais j'irai bien un jour!!!

j'espere bien en perdre presque 2 kg loool je vais faire un peu plus de sport!!!!

 

oh essaie de te faire des cake au thon ou des choses comme ca pour les apéros.... moi qui ne faisait jamais un apéro sans un verre maintenant ca va ( en plus j'aime pas le coca ni rien de gazeux) alors je bois de l'eau mdr!!!

mais finalement c'est convivial et on oublie la bouffe!!

 

tu pars en maison camping hotel?

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:50

mes beaux parents on un petit studio sur la promenade .donc cool directement en face de la plage le matin j irais certainement marcher sur la promenade apres un petit plouff dans l eau bien les vacances en andalousie .pour moi j ai un peu de mal a ne pas boire un petit verre pour l apero lol autant je ne boit pas de vin mais l apero j adore .on vera bien.et toi voyage organise?tu habite ou exactement?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:58

j'habite a narbonne... et on part avec mon beau frere et ma belle soeur, mon neveu ma niece, et des amis, dans une villa ce n'était pas prévu que l'on parte cette année ou du moins pas maintenant, mais le frere de mon compagnon nous a invité donc comme je ne travaille pas encore et que lui peut avoir des vacances, ce n'est vraiment pas cher les locations en espagne, et on a plein de choses a faire donc c'est super!!!

aqh c'est cool un studio sur la promenade!!!!

ca va te changer du temps des ardennes... je me souviens quand j'étais petite des fois on allait a l'école en tracteur quand il y avait de la neige et du verglas!!! loool vous avez du beau temps en ce moment???

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:57

OUI AUJOURD HUI IL FAIT CHAUD LE PROBLEME on va avoir chaud pendant trois ou quatre jours et apres il pleut orage .meme pas pu aller baigner une seul fois dans la piscine quand elle commence a chauffer il pleut j espere que les enfants vont pouvoir y aller mercredi ou jeudi.c est vrai que toi tu as toujours du beau temps en general .

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 17:31

OUI mais j'ai vecu jusqu'à l'age de 15 ans dans le nord alors je sais ce que c'est ... mais bon parfois ca ferait du bien un peu moins chaud... parce que j'ai les jambes lourddeeeees lool mais je me plains pas quand on voit dans les autres régions les gens qui galerent en vacances on a pas le droit de se plaindre...

 

quoi de bon prévu ce soir ???

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:27

nous sommes allez a la piscine trop bien .bien nage.ce soir deux petites crepes aux jambons.je ne savais pas trop quoi faire.les crepes sont vachement bonnes.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 07:24

Coucou!!!

 

bon bah de nouveau pile poil 10 kg aujourd'hui j'espere que va va continuer a descendre et plus remonter... loool

c'est cool si tes crepes etaient bonnes... hier je me suis fais un marbré choco vanille il est pas mauvais du tout... et j'ai mangé du chou fleur et du poisson.... 

 

aujourd'hui PP....

gros bisous bonne journée!!!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:35

coucou les filles bon mais crampe passent je boi deux litres d eau par jour par contre hier apres midi g mangé au resto j ai craqué je suis nul j ai repris un kilos c hyper démotivant c beté de reprendre tout cela juste pour un petit resto j avous ke ce matin j ai le moral dans les chaussettes je m en veut besoin de soutient mes amis dukanettes

biz bonne journée à vous

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:05

bah allez netnette c'est pas grave!!!! c'est fait!!! ce kilo tu vas vite le reperdre le gras s'installe pas comme ca non plus et fais du sport aujourd'hui....

au moins tu connais la sensation que tu as apres un craquage.... donc tu ne vas plus craquer car tu sais que ca fait culpabilisé, moi j'ai mangé deux fois en craquant au restaurant mais c'était des écarts programmés de longues dates... donc pas de culpabilité, mais sinon tolérance zero pour le reste j'avais trop peur de reprendre....

 

allez on repart du bon pied et on oublie tout (un conseil a prendre ou a laissé mais moi je mets le poids sur ma reglette apres ecart, comme ca apres chaque jour ca redescend... c'est plus motivant d'avoir un poids a rentrer...)

 

bisous bonne journée dudu!!!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:33

merci beaucoup diabolomirabelle c gentil pour ton soutient c est sur je culpabilise tellement ke je suis pas prette de recraquer ha non le pire c ke sa ma mise de mauvaise humeur alors merci du cadeau lol

bon tu as raison aujourd hui sport sport!!!!

biz bonne journée

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:02

tu sais nemette tu fais peut etre un peu de retention d eau vu que tu dit que tu boit au moins deux litre repese toi dans trois jours tu vera bien car sa me semble bizard que tu es pris 1KG .QUELQUE GRAMME OK tu nas pas mange comme un ogre au resto?moi aussi aujourd hui j ai craque j ai fait un gateau au carambars pour les enfants et bien sur j ai goute un morceau .j irais marcher un peu ce soir et je ferais un peu de rameur .bonne journee

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 20:38

coucou!!! tu vois netnette l'autre fois au resto j'avias pris entrée plat dessert vin apéro j'avais pris 700 gr et en deux jours tout était reperdu meme plus il me semble... alors dont worry!!!! bah nini si ce n'était pas un gros morceau et que tu ne craques pas tous les quatre matins c'est pas tres grave!!!

 

bonne soirée!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:10

le morceaux n etait pas petit enfin je vais bien bien faire attention cette semaine et ma prochaine pesee dimanche pas avant.en plus avec la chaleur je dois faire de la retention d eau .bonne soiree les filles

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:22

coucou les filles comment allez vous ce matin?moi sa va mieux k hier évidement pas d ecart g repris tranquillement je me peserai dans deux jours

sinon il fait beau pourvu ke cela dur je vais aller faire mon petit tour à la mer avec mes enfants biz bonne journée les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 07:43

coucou pas trop bien aujourd hui la balance ma encore appellee ce matin et pas bien plus400G il faut absolument que j arrete de me peser tous les jours cela m enerve.passe une bonne journee netmette avec tes enfants .nous la mer on va la voir dans deux semaine et je voudrais bien avoir perdu au moins deux kilo avant de partir.bisous profitons du beau temps

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:48

Coucou les filles!!!

 

alors moi ce matin je suis treeees enervée +600 gr aujourd'hui sans ecart c'est a ni rien comprendre je pense que mon corps commence a faire de la résistance... ca fait chiez je voudrais etre dans les 55 avant de partir en vacances ... du coup je me suis levée a 7H et j'ai fait 40 min de zumba pour me défouler... la je vais partir a la plage toute la journée ca va me changer les idées lool...

 

nini tes 400 gr vont repartir comme ils sont venus!! c'est pas grave et les deux kilos je pense que tu peux les perdre en forcant un peu sur le sport 

 

bonne journée plage a toi aussi netnette!!!

 

bisous!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:02

allé les filles c normal le corps à tendance à faire de la résistence parfois il vau mieux ce peser tout les 3 jours c est mieux cela évitte de ce démotivé mais koi k il arrive sa fini par descendre donc gardé le moral laissé votre balance pendant trois jours de coté et vous allez voirent vous aurez une bonne surprise courage mes copines proteinautes biz

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:06

cc les filles...Moi je suis super contente ..4.3 kgs en 20 jours !!! J'ai fait un écart "controlé" au mariage samedi et pas d'incidence !! Ton écart netnette.. c'est pas grave ..tu vas continuer de maigrir quand même si tu reprend ton régime correctement . Pour ma part je bois 3 litres d'eau par jour ( je ne fais pas de sport ...pas le temp ) quand j'ai du temps libre c'est piscine . diabolomirabelle : la semaine qui précède mes règles, j'ai stagné un peu c'est peut etre ton cas ? bisous a toutes

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:03

coucou les filles hé bien moi bonne nouvelle j ai reperdu ce ke j avais repris donc super contente

super felicitation naty pour ta perte de poids c est super encouragent biz bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.