Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai dix kilo a perdre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:16

Coucou les filles!!!

felicitation netnette!!!

 

naty non je pense pas car ca doit arriver dans une semaine et demi alors je sais pas trop a combien de jours ca ce joue , pour l'instant le coupable était le saumon... et je pense aussi que j'ai pas tres faim en ce moment et je n'aurais pas du me forcer... je voulais manger quand meme un peu mais je pense que j'aurais du ecouter mon corps lol enfin pour l'instant de nouveau a -10 j'espere que ca va continuer demain...; 

que faites vous aujourd'hui??

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:20

-10 c'est super...tu es bientot en consolidation ..courage ...bisou

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:25

OUI!!! Mais je pars en vacances samedi de la semaine prochaine...donc je vais passer en conso a ce moment la et je pense que je reprendrais la croisiere en revenant.... sauf si je suis dans les 54 en revenant...

 

j'ai reflechi a ce que tu as dit et effectivement le syndrome pré menstruelle peut intervenir jusqu'à 14 jours avant les regles... et il est vrai que je prends pas trop de poids pendant juste un peu le premier jour il me semble... peut etre que ca joue... 

et pour toi qui n'a pas bcp a perdre c'est bien 4.3 en 20 jours!!!! tu assures!!!

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:37

coucou les filles ho lala il fait chaud ce soir bon je vais pas me plaindre ils annoncent de la pluie pour demain

bon moi jdit 10 kilos en moin diabolomirabelle cc est genial bon allez bonne soirée les filles

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:58

COUCOU LES FILLES comment allez vous?chez nous il fait trop chaud une horreur dans les ardennes pas du tous l habitude pour moi la prochaine pesee dimanche .ce soir il fait tellement chaud ne sais pas trop quoi manger pas le courage de faire grand chose .demain pas d enfants en garde donc piscine avec mon fils le matin et le soir j irais marcher.bonne soiree les filles

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:19

CC les filles ..oui c'est vrai que je suis super contente de ce régime..en plus je n'ai jamais la sensation de faim !! Moi la semaine avant mes règle j'ai stagné quelques jours ( j'ai perdu mais pas bp a comparer de maintenant )..Il fait troooo chaud heureusement je suis en repos aujourd'hui et je vais en profiter pour faire piscine...En ce moment moi je mange bp de laitages et des tranches de dinde froides avec des cornichons et je fonds!! C'est vrai que je ne suis pas une grosse mangeuse . Bon vendredi a toutes ...bises a+

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 09:26

COUCOU!!!! j'espere bien avoir débloquer le pallier aujourd'hui 56 tout pile...

 

nous aussi netnette il risque de pleuvoir...

 

bonne piscine nini!!!

 

c'est cool si tu fonds naty, mais c'est vrai que c'est par periode.... et la hop ca ralentit lol bonne piscine aussi!!!

 

bisous!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:09

bonjour les filles il fait vraiment chaud .je ne sais pas si je vais alle marcher .je voulais utisez vous des cremes minceur ou rafermissante?

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:09

coucou tout le monde

bravo a toutes pour vos kilos perdus notamment a NINI08 t'as perdu super vite je trouve 

moi je perds tres doucement ..

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 22:01

coucou!!

ninie moi je ne suis pas pour les cremes raffermissantes je pense que ca ne marche pas trop!  alors je sais pas

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:24

coucou moins trois cent gramme aujourd hui .hier crise hier soir je ne sais pas pourquoi aujourd hui sport a fond je suis degoutee.enfin se qui est fait est fait .pour la creme c est la pharmacie qui ma dit dans prendre car je voulais prendre des brules graisses aux plantes .car j ai de la graisse au ventre du a ma grossesse meme si je maigri sa a du mal a partir .on vera bien.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 09:20

coucou... ah ok nini je me demande si c'est pas la somatoline que certaines filles utilisaient et apparemment en massage ca marchait bien de toute facon je crois qu'il faut se faire des massages en "palpé roulé " pour desincruster les graisses mdr j'ai vu une fille qui utilisait l'huile d'olive et le marc de café et apres elle s'enrubanait de cellophane pendant une heure, a priori recette de grand mere qui marche, mais comme je t'ai dit moi je n'ai pas eu d'enfant encore et j'ai la peau ferme et je n'ai jamais eu (ou j'en ai presque pas ) de la cellulite... donc ma peau est tres elastique...

 

sinon -600 gr aujourd'hui je n'en reviens pas le sport d'hier a été tres bénéfique!!!!  en esperant ne pas en reprendre demain!!!

 

quoi de prévu vous les filles pour ce week end???

 

gros bisous!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:00

bien diabolomirabelle tu arrive au but .pour aujourd hui menage comme il pleut et ce soir piscine .comme demain normalement il refait beau j irais marcher demain.j ai commence la creme aujourd hui je verais bien au bout de 15j .et voila il pleut .

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 10:13

c'est quoi comme marque de creme ??

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:11

vichy elle etait en promo au meme prix que percucafeine le nom cellu destock

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:16

coucou les filles je sais pas la crème si c'est efficace mais en tout les cas, ça ne peut pas te faire de mal ....enfin juste au porte-monnaie !!!! la graisse au ventre ..elle partira si tu continue bien a manger sans gras ...il faut juste être patiente . Quand a la cellulite mange le moins de sel possible (le sel fixe l'eau ) et sport. bisous bonne soirée ...moi soirée entre pote je fais faire PL

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 09:02

coucou les filles!!

-100 gr aujourd'hui ca continue de descendre je suis contente!!! 

 

naty bravo a toi tu es a 1.8 de ton objectif!!! ca approche!!!

 

et vous les filles comment va la balance???

 

bonne fin de week end!!

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:28

coucou hier j'ai fais un repas donc aujourd'hui je ne me pèse pas ....j'attends demain !! 1.8 c'est génial !! félicitations . Biisous a toutes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:50

bien les filles par contre moi du n importe quoi depuis deux jours .grosse crise de boulimie gateaux bonbons surtous sa m arrive le soir je suis deg.je n arrive pas ame controler j espere que aujourd hui sa va aller.pas question de peser jusque dimanche prochain je suis trop deg.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 10:03

allez nini reprends toi quand tu as envie de craqué sur du sucre mélange du fromage blanc sucré avec du gateau dukan dedans tu vas voir ca compense bien!!! et a chaque fois que tu vas craquer penses a comment tu es le lendemain.... et le temps qu'il te faut pour reperdre... ca vaut pas le coup, en plus le sucre appelle le sucre donc plus tu craques plus tu en as envie!!!! allez reprends toi et mange bcp de protéine le soir , attend un peu et fais toi un encas sucré....

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:21

Je suis d'accord avec toi diabolomirabelle...moi je me garde tj 4 petits suisses avec de l'édulcorant pour le soir devant la télé...courage nini08 ... repars du bon pied et dis toi que tu as déjà perdu 7.3 kgs c'est pas RIEN!! Les gateaux Ducan achetés dans le commerce sont pas mal ..la barre céréales noisette choc ..tu as droit 1 par jour ...réserve la pour le soir ...les craquages arrive souvent le soir malheureusement!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 11:03

malheuresement ch ez nous il n y pas de magasin qui vend des truc dukan pas envie dans acheter sur internet pas trop le moral depuis deux jours comme je vien d avoir mais regles qui se sont termine lundi dernier je me demande si sa ne serait pas cela car hier enerve aussi.de toute facon apm je vais alle marcher m*rd* m*rd* et m*rd* DEGOUTE.merci pour votre soutien les filles bisous

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:01

allez courage nini moi aussi j'ai craqué ya pas si longtemps je me reprends.. aujourd'hui NO CRAKAGE!!! courage on va les perdre ces kilos ki nous tuent!! 

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:10

qui a une super recette de flan sans toléré ? et facile ???

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:53

moi j en ai une regarde dans les recettes dukan flan rapide et delicieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.