Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai dix kilo a perdre qui me suit

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:24

coucou les filles..+1.4kgs !! conséquence d'un plateau repas samedi soir ( macédoine + viande sans sauce + gratin + fromage + tarte aux pommes ) et le tout sans alcool. Je me suis pesée que ce matin et je m'y attendais !!! C'est pas grave , plus d'écarts jusqu'au bout ...leçon bien apprise !! Et vous ou en êtes vous ? Tu as repris le moral nini08 ?bisous a toutes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:09

coucou les filles comment allez vous?alors naty pareil pour moi + 1gk2 vila les consequence de mes ddeux crises.maintenant il faut perdre tous cela.

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:43

bonjour les filles comment allez vous?

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:48

coucou ...salut les filles ça va ? après mon écart de samedi soir je descends doucement...J'ai repris 1.4 kg sur un repas et 3jours après j 'ai reperdu 600 g ...il reste encore 800 g de séquelles !!!! Je ne pensais pas qu'un seul écart fasse autant de ravages !! C'est pas grave je suis tj autant motivée et je suis sur de ne plus dévier !!! Mon mari fait aussi Ducan et il a perdu 7 kgs en 15 jours ...j'attend de vos nouvelles ...nini08 le moral ? tu as reperdu sur ton écart ? Bisous a toutes

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 12:07

COUCOU les filles...

 

alors ca va quand meme niveau moral??

ici ca stagne mais normail a un kilo de l'arrivée... j'ai hate d'etre en vacances!!!!

 

bon courage!!!!

 

bisous!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:56

je me suis pesee ce matin j ai tous perdu se que j avais pris trop contente prochaine pesee dimanche ce soir je vais alle marcher demain matin piscine.naty fait du sport tu perdra plus vite et boit beaucoup

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:40

oui pour la boisson ( je bois 3l par jour depuis 1 mois)...le sport ..fait chaud!!! Bon allez , je vais faire des longueur de piscine bisous a toutes

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:13

la piscine bien aussi tuu fais peut etre aussi un peu de retention d eau

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:32

bonjour les filles quoi de neuf?moi en ce moment la balance ne bouge plus .ce matin je retourne a la piscine avec mon fils et apm menaga a fond .et vous?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 07:37

Coucou les filles!!!

ici tout va bien je bouge je bouge... fin des préparatifs pour les vacances!!! courses menages repassages bref que du bonheur d'avant vacances mdr!!!

sinon niveau poids plus que 400 gr!!! je suis trop contente!!! ca approche sachant que je pars dimanche mais je ferais PP dans la voiture... et puis j'emmene ma balance en vacances pour ne pas stresser sinon je ne vais rien m'autoriser...

 

bonne piscine nini!!!! Et parfois ca stagne moi j'ai stagné jusqu'à hier et depuis lundi..

 

bonne journée!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:43

felicitations diablo moi aussi pur partir en vacances je prend la balance je vais la cacher dans la valise .moi aussi preparatif pour le depart mercredi il faut que tous soit pret mardi .il n y a rien de fait menage repassage carreaux a faire on ne voit plus rien lol .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:44

encore moi je voulais me mettre 3 jours en pp avant de partir je me demande si c est un bonne idee?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 07:51

non nini ce n'est pas une bonne idée car ton corps ne comprends rien et apres il va compenser... donc continue ton alternance ... comme ca pas de soucis!!!  bon courage a toi aussi alors!!!

 

moi les carreaux je ne les fais jamais parce que a chaque fois sinon il pleut mdr!!!

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:54

ok merci bon menage et si on ne se reparle pas passe de bonne vacances donne nous de tes nouvelles au reotur surtous

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:57

coucou les filles...c'est bien diabolomirabelle super tu vas pouvoir passer en conso, top pour les vacances !!! Moi aussi nini08 je bouge pas trop -200 +200 ca varie !!! Mais je m'affole pas car je sais que la semaine avant ma période mensuelle je ne perd pas et après ca descend vite !!! ta balance va bouger d'un coup....allez on est motivée a fond!!! bonnes vacances a toutes ...je vais bosser ...bisou

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:36

bonjour les filles comment allez vous?balance pas bouge aujourd hui en ce moment je fais du n imùporte quoi je suis fort fatigue .hier je devais alle marcher meme pas eu le courage j ai prefere manger des bonbons pas bien du tous.je ne sais pas se qui m arrive.en plus on part en vacance mercredi .peut etre le stress du depart .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:23

bonjour les filles .catastrophe voila plus de 1KG de repris gace a mes grosse connerie .en plus on part en vacance demain je prend ma balance avec moi .de toute facon on le paie toujours deux jours apres les conneries .en plus chez nopus temps de m*rd* grosse deprime vivement que je trouve le soleil.se qui est fait est fait .je vais aller a la piscine avec mon fls ce matin.

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 09:17

Coucou...courage motive toi ....c'est les vacances la vie est belle !!! tu as déja perdu + de 6 kgs , oublie tes écarts et recommence ton régime a fond !! les vac  : salade compo sauce dukan et viande grillée...Super éfficace !! Tu vas y arriver ....Passent de bonnes vacances et positive c'est la clef de la réussite !!! Bisous a+

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:06

tchao les filles on se reparle dans une semaine et demie .en faite je ne prend pas ma balance c est a moi de faire attention .demain derniere pesee.bisous bon courage .

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:09

coucou les filles comment allez vous?moi du n importe quoi demain je me pese

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:40

bonjour pese ce matin plus 900G reprise en main serieuse a partir d aujourd hui

nini08

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:59

je vois qu il n y aplus personne tous le monde a abandonne le forum

naty38

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:59

coucou

Non non ...mais trop chaud pour faire de l'ordi...on est a la piscine!!!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances ....moi je suis passé en conso. Allez remet toi sérieusement ...moins tu manges de sucre ou de gras ..moins tu en as envie. Courage motives-toi ...bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.