Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai dû arrêter mon régime , help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64647

Posté le 29/08/2011 à 13:04

Salut à toute, j'avais commencé le régime Dukan et j'avais bien perdu quand même c'était un bon départ mais j'ai u pas mal de probleme avec ce régime, trop fatigué (je dois en plus m'occuper de 2 bébé et j'avais un tres tres gros problème de constipation ( déjà sujette a la constipation depuis mon enfance) et c sa ki a été le plus horrible la constipation j'en é pleuré et du coup j'ai repris kelk kilos je suis revenu à 93 kilos preske 94 :s snif et la je voudrais tellement mis mettre a fond mais je ne veux pas avoir de probleme de constipation et sa jpense que sa vas être dure avec les proteine pure, en plus je suis motivé car je me trouve vraiment tres grosse et puis mon gyneco ma dit que je pourrais reprendre le sport tout doucement a partir du 15 septembre refaire abdo et tout le reste (jviens d'avoir une césarienne)

 

Avez vous une solution pour moi? et puis il me faudrait peu être même un peu plus de motivation :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 29/08/2011 à 13:16

Pour la constipation a part l'huile de parrafine et les suppo j'y connais trop rien. par contre tu as eu ta césa ya combien de temps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:21

La constipation peut être gérée avec la prise quotidienne d'une c.s. de son de blé, de l'eau d'hépar, du thé glacé, de la rhubarbe les jours PL, et aussi avec de l'exercice physique, qui aide à faire travailler les intestins.

 

Plus d'informations : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html

 

En pharmacie et même au supermarché, tu trouveras des compléments qui t'aideront pour la fatigue.

 

Je sens que tu es décidée à perdre tes kilos, et que tu as envie de te lancer sérieusement, qu'est-ce qu'il manque comme motivation ? Il faut juste commencer, et suivre la méthode sans écarts. Le plus dur ce sont les premières semaines, et puis, tu commenceras à te sentir mieux, et tu n'auras qu'une envie, aller jusqu'au bout.

 

Ceci dit, si tu viens d'accoucher, si tu allaites, si tu as subi une intervention, et même si tout va bien, fais un petit bilan avec ton médécin avant, expliques lui la méthode s'il ne la connait pas. Décider de maigrir c'est un acte qui nécessite un suivi médical. La santé passe avant tout !

 

Courage ! Et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sexy

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:28

il y a du 'siesta1 Brausesalz' dans les pharmacie - tu mets une cs dans un grand verre d'eau. a boire 30 min avant le repas 1x par jour ...ensuite 30 min après manger......les choses iront mieux.

en Suisse il y a des sels differents - je suis sure en France ça exciste aussi - des sels sepcifiques contre la constopation - demandes à la pharmacie. Courage

http://www.pharmawiki.ch/wiki/index.php?wiki=Magnesiumsulfat&search=mag(...) (site suisse)

Utilisateur64647

Posté le 29/08/2011 à 13:31

Forum Dukan : j ai entendu parle de l huile de paraffine je pense que je ve teste sa et ma cesarienne date du 15 juin 2011 il y a un tit peu plus de 2 mois avant je

J'ai entendu parlé de l'huile de paraffine je pense que je vé testé sa, et ma césarienne date du 15 juin 2011 il y a un tit peu plus de 2 mois, avant je ne pesais que 68 kilos donc oui je suis tres motivé apres faut dire que ce poid je lé prie vite mais il y a explication a sa : fevrier 2009 fausse couche a 3 mois de grossesse, juillet 2009 g accouché a 5 mois de grossesse mon ptit garçon est mort née, mai 2010 ma fille est née et juin 2011 mon fils donc bocoup de grossesse lé une derriere les autres je vous envoie photo avant grossesse et une de maintenant mon dieu ske sa me fé déprimé et sa détruit mon couple :( a lors oui je suis motivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sheliza

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:31

Bonjour !!

j'ai commencé le régime au mois d'avril dernier et en 2 mois j'ai perdu 10 kgs

ensuite je me suis maintenue a mon poids et avec le temàps et les tentations j'ai repris 3 kgs

donc la semaine derniere je m'y suis remise !!! phase d'attaque avec le proteines pures!! et la au lieu de maigrir je vois mon poids monter :(((((((((((((((((((((

que faire ? merci de me repondre et bon courage a tous  !!

Utilisateur64647

Posté le 29/08/2011 à 13:32

Forum Dukan : et maintenant sa donne sa

et maintenant sa donne sa :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31479

Posté le 29/08/2011 à 14:07

oulala quel parcours!! je suis désolé, heureusement tu as tes petits bout!! ne te rends pas malade, tu trouvera une solution a ton probléme, par contre pour le sport va y vraiment doucement car jai eu 3 césariennes dont les 2 dernieres a 14 mois d'intervalles. J'ai accouché il y a 10 mois et ca reste encore douloureux, pour certain sport.

Tu peux utiliser l'huile de parrafine en mayonaise dukan (moi je l'adore avec des oeufs dure facon mimosa) ou en vinaigrette dans les salades en croisiére. Courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helogat

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:43

Patience!!!après tous tes malheurs,tes souffrances et tes grossesses raprochées il ne faut pas demander l'impossible... .Avec Dukan et du temps tu vas y arriver s'est sur .Pour ta constipation il y a de la tisane Richter et de la compote de rhubarbe en pl.Bonne continuation et bon courrage

Utilisateur61531

Posté le 29/08/2011 à 17:53

Bienvenue starlinks

Tu as à peu près le meme poids que j' avais quand j' ai démarée, surtout sois patiente, en plus tu est très motivée et cela compte beaucoup.Pour la constipation c' est normal au début(cela m' est arrivée).

Je me suis achetée de l' hépar et cela m' a beaucoup aidée;

Je suis de tout coeur avec toi, je vois que tu as eut pas mal de malheur.

Si tu as besoin de motivation je suis là tu peux m' écrire je te répondrais.

Bon courage à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64647

Posté le 30/08/2011 à 04:09

Merci beaucoup les filles pour votre soutien , sa m'encourage 

Annick1960 effectivement ont a a peu prés le même poids de départ et je voie que tu t'en sort bien sa me motive encore plus 

Je vais reprendre le régime d'ici une semaine acheté de l'huile de paraffine et reprendre un peu de sport mais vraiment tout doucement jvé déjà commencé par le vélo car avec mon mari ont c dit que pour les abdos ont vas attendre encore un ptit peu même si le médecin à donné le feu vert...

 

Je vous tiens au courant les filles  et merci encore pour votre soutien jvous adore 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 01/09/2011 à 21:43

Tu as raison ta césarienne est récente il vaut mieux attendre pour les abdos.

Le vélo c 'est sympa surtout si ton mari t' accompagne.

Garde ta motivation et tu verra il vont disparaitre ces vilains kg qui nous chagrine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snegeo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:47

coucou ma copine !!!

 

je ne savais que tu avais rencontré ce genre de soucis :-( bon moi je m'y mets demain car comme aujourd'hui c'est fête !!

 

et je viens de voir qu'on avait à peu près le même poids à 2 kg près !!!

 

allez courage, on va réussir notre objectif 

 

bisous

Utilisateur64647

Posté le 04/09/2011 à 17:49

ouioui snez ont vas reussir  allez motivé moi je crois ke c bon demain c reparti et toi sa yé ta commencé??? c bien ont é pareille ont vas dire nivo poid ont vas pouvoir ce suivre et ce motivé ensemble 

 

Allez allez courage ont vas y arrivé à dégagé tout c kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64647

Posté le 04/09/2011 à 17:49

ta vue ma photo aufait??? comment suis trop laide ptdrrrr ya du boulot mdrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snegeo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:43

mais nan, ça va pas de dire ça !!! la 1ere photo me rappelle les années BEP 

 

Bon moi j'ai perdu 1 kg là en 2 jours donc ça motive bien!!!!!!!

Utilisateur64647

Posté le 05/09/2011 à 15:43

hihi sa fé plaisir kan tu perd comme sa hihi, et oui normal ke la première photo te rappel les années bep elle date de la et c mon objectif de redevenir comme sa :s ya du boulot boulot hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

snegeo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:48

oui eh bien pareil, je voudrais revnir à cette silhouette là .... tkt on y arrivera

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 23:04

Bien sur que tu va y arriver starlinks

 

Rassure toi tu n' est pas laide, ne dis pas ça de toi.

 

Tu est très belle et tu va voir, c' est toi qui va la gagner cette bataille contre tes kg.

 

Garde ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64647

Posté le 13/09/2011 à 22:50

Merci annick1960 bé écoute pour le moment je perd tout doucement mé sa descend avc kelk écart mine de rien mé jv mi mettre a fond lol, sinon la je me pese cette semaine mais je n'y tiens pas trop compte car je suis en alerte rouge (regles) et je sais ka ce moment la ont pese toujours plus car on gonfle mdr, puis avc mon homme ont a remarqué ke javais changé et même dans mon jean je flotte dedans je le perd meme sans m'en rendre compte mdrrrr je suis motivé la jatteind les 90 kilos sa me motive bien  Allé ont vas y arrivé les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 19/09/2011 à 22:42

Coucou starlinks

 

Que devient tu?

Comment se passe ta croisière?

Toujours aussi motivée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64647

Posté le 25/09/2011 à 14:35

coucou g stagné snif encore une fois je c pas si c paske g mé regles car ont ma dit k'on pese plus kan ont a nos regle et c vrai ke dans mé vetements ya grave du changement mé mon poid lui na pas bougé et sa fé 2 semaines ke g mé regles sa me saoul :( apres la grossesse et reprise de pilule je c pas encore combien de temps je vé lé avoirs c horrible et en plus g fé kelk ecarts tellement gt degouter mé bon je pense k'une fois ke je norais plus mes superbe regle je vé mi remettre :( c desespérant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 31/10/2011 à 16:39

Coucou starlinks

 

Que devient tu et comment va tu?

Est tu toujours aussi motivée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64647

Posté le 10/11/2011 à 18:59

Coucou, c gentil de prendre des nouvelles, je ne suis plus trop venue ici, g arrêté le régime paske financierement sa suivait pas mais j'essaie de faire attention et je veux reprendre ce mois ci en esperant ke le budget suit aussi :s je suis a 89 kilos javais reprie a 92 mais la comme je suis malade et allité g reperdu et je fé 89 

La motivation et la mé bon c dure dure kan meme!

Et toi sa vas???? sa descend bien dis donc c bien je suis contente tu é preske a ton poid voulu 

 

Gros bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 14/11/2011 à 22:40

Bonsoir starlinks

 

Comme je suis contente d' avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu as été obligée d' arrêter ton régime c' est dommage.

Tu as quand même perdue et c' est bien et puis il n' y as rien de perdu

fait bien attention de ne pas les reprendre )))))

 

Bon courage pour ta reprise.

 

Gros bisoussssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.