Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

J'ai du mal à m'arreter

veuxmaigrir

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:41

Bonjour à toutes! Deja je vous souhaites beaucoup de courage mesdames !

Alors voila mon problème cela fait 2 jours que je retarde mon regime parce que je ne peux pas m'empecher de manger un peu de pain blanc, ou de prendre un petit gateau !

J'aimerais pouvoir arreter mais je n'arrive pas! je déteste le son; AIDEZ MOI !! J'aimerais commencer serieusement vu le nombre de kilos que j'ai à perdre ! :S

Merci beaucoup !!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 23:48

Volonté, motivation.

Deux mots pour réussir un régime.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:04

aller y faut que tu fasse des teste moi je me suis fait un cahier avec toute mes recette préferer tu l'ai teste

ex: quand je reçoi du monde meme moi je fais l'apéro je fais pleins d'amuse bouche sérieux goute la viande grison avec des cornichon sa remplace le saucisson , tu t'achéte des gateau dukan ou tu te fait des gateau avec du chocolat et de la fleur d'oranger c trop bon moi je me fais des milshake, j'ai des bonobon sans sucre comme sa quand j'ai envie d'écart hop je m'en sort il faut trouver tout un systéme d a t ancienne habitude, donne a t repas des couleurs moi j'ai découvert un tas d'épice achéte toi des bouillon cube dégraisser .....

y faut t'integrer à fond donne toi toutes les chances d'y arriver

courage biz

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:09

Bonsoir,

 

On a toutes eu le meme problème, on reporte toujours à demain!

Mais le lendemain y'a tjrs quelque de bon au menu alors on se dit ' bon bah alors demain ' et ainsi de suite...

 

Moi perso, avant de commencer le régime, je pércutais les lieux sur le site hahaha

J'ai fait une liste de courses pour commencer le régime, imprimé quelque recettes,...

J'ai aussi beaucoup lu les forums, les témoignages...

D'ailleurs ma vrai motivation à été le sujet forum 'avant/pendant/après': là il y'avait une fille qui portait des vetements de taille 44 et qui maintenant après seulement 5 mois porte une taille 34! Son histoire est magnifique. Elle est magnifique, éblouissante, splendide,...! lol

Alors en voyant ça on se dit pourquoi pas moi? On doit juste avoir de la persévérance comme toutes les autres fille sur ce site. Elle aussi a du 'souffrir' quelque temps pour devenir notre modèle a nous!

La phase d'attaque est de courte durée, si te ne le fais pas mnt, dans une semaine tu te diras, si seulement j'avait commencé la semaine dernière j'aurais au moins perdu 3kg. Voir les chiffres diminuer sur la balance, c'est vraiment motivant! Moi perso, g perdu 1kg en 1jr et j'en suis déja contente, parce que chaque kg perdu me ramène près de mon but!

 

En plus TU N'ES PAS SEULE! On est tous dans la même m*rd* ici lol on le même problème, le même but et on veut tous la même solution!

 

Donc si tu craques la prochaine fois, viens voir sur les forums et jete toi sur ton clavier comme tu viens de faire pour nous expliquer ta frustration! On est la pour se soutenir!

 

Couraaage!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 00:32

Peut-être n'es-tu tout simplement pas prête.... Désolée je sais bien que ce n'est pas du tout ce que tu avais envie d'entendre, mais ça peut aussi être une réalité...

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:42

tu dis ne pas aimer le son mais avec le son tu pourras faire du pain d'autre part il y a plein de recettes de gateaux a tester si tu veux maigrir l'important est de réussir a changer ton alimentation réaprendre à gerer tes envies a savoir ce que tu preferes perdre des kilos ou manger du chocolat. Lis bien le livre regarde les recettes et lance toi si tu le désires bon courage

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:51

franchement moi j'y connaisser rien un matin je suis plus rentrer dans mon pantalon et la arriver au boulot ma collégue me dit j'attaque dukan le soirs j'ai acheter le bouquin fait les courses ett j'ai dit stop aux kilos et le lendemain j'ai attaqué et voila sa fait presque 2 mois!!!!!!!!!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 07:01

tu as plusieurs façon de cuisiner le son, dans un fromage blanc, porrides, pain de mie, muffins, et même pleins de recette salée!!! pizza..... il faut regarder les recettes.

 

et comme dit claudyne les 2 seuls mots réussite de ce régime sont volonté et motivation.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:28

claudyne, je dirais volonté et motivation pour commencer et patience et persévérance pour continuer, le tout pour réussir ^^

elixence

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:39

J'ai été comme toi j'ai mis un mois à me décider .Je crois qu'un régime ça se prépare psychologiquement avant .Il faut du temps pour se dire que nous allons boulverser notre équilibre alimentaire et notre vie .Et puis hier matin le déclic je monte sur la balance et TROP c'est TROP .J'ai commencé comme ça .Et ce matin moins 1.7 kg ...le bonheur !!! Je crois que tout est une histoire de déclic ne te met pas la pression .Prépares ton régime ( lis le livre, regarde les recettes , viens sur le forum ) et tu verras à jour ta motivation sera au maximum et là tu seras prête !!!Bon courage

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:05

d'accord avec lurak, t'es pas prête.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:13

Volonté ,motivation et je rajouterai endurance ...lol

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:20

Je pense que tu n'es pas prête. Ce n'est pas la peine de commencer dans ces conditions.

Utilisateur54735

Posté le 10/06/2011 à 10:05

mets une foto de toi sur t placard et ton frigo et la motivation total viendra avec les kilo ke tu perdra!!!!courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:11

J'ai commencé Dukan il y a à peine 1 mois mais je pense aussi que tu ne dois pas être totalement prête.

 

Perso, je savais que j'allais me lancer et je me disais "bon j'achète le bouquin ce soir (c'était un mardi) et je commence dès lundi ".

Et en fait, j'ai lu le bouquin le soir même, j'ai fait mes courses le mercredi, et le jeudi, j'avais déjà ma gamelle prête pour le boulot ! J'ai avancé le régime plutôt que de le reculer car j'étais vraiment très motivée !

Et je pensais que ne manger que des protéines et surtout plus de féculents allait être très difficile car je suis une dingue de pâtes mais franchement, les recettes proposées sont sympas et je n'ai pas l'impression de me priver.

 

Alors si je peux me permettre un conseil : lis bien le livre et tu sauras si tu es vraiment prête à te lancer car si tu te lances, il faut le faire jusqu'au bout et te préparer aux 4 phases ! Et surtout, ne commence pas si tu n'as pas fait tes courses car c'est le meilleur moyen de craquer au début et de tout laisser tomber !

 

Allez courage et rejoins les Proteinautes quand tu veux !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:20

Elow je crois que là tu as tout dit !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:26

100% d'accord avec ELow, j'ai redécouvert ma PATIENCE avec ce régime lol quand on le commence on pense que ça ira super vite! eh ben non ! pas pour toutes et c'est là qu'il faut être patients !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:36

Je suis tout a fait d'accord avec toi Elixence ! Pour moi, ça a été LE déclic qui m'a lancé ! Je suis partie en vacances, à mon retour  : +3kg !! J'avais du mal à rentrer dans mes pantalons !! déjà que j'avais quelques kilos à perdre avant ça... J'ai vu la façon dont ma soeur (qui ne m'avait pas vu depuis plusieurs mois) m'a regardé, et même si elle ne m'a rien dit, j'ai bien sentie qu'elle avait du mal à me reconnaitre, et à en croire ces yeux ! Tout d'un coup, je me suis sentie GROSSE. Et mon frère, quui ne mache pas ses mots, m'a lui aussi bien fait comprendre qu'il serait temps que je me reprenne en main. Ni une, ni deux, je n'ai pas beaucoup réfléchie (on entend tellement parler de ce régime !!) j'ai cherché quelques infos sur internet, histoire de voir en quoi consistait le régime, et je me suis lancée ! Et je ne regrette pas !

Je pense que le principal avant de commencer, c'est de se sentir prête. Parce qu'un régime comme celui là, c'est sur la durée !! Mais j'avoue que je n'ai pas eu trop de mal à m'y tenir ! Ce que J'ADORE c'est que les menus ne sont pas imposés ! tu rentres du travail, tu regardes dans ton frigo, tu as faim, et (vu que tu as fait tes courses en conséquence !! n'est ce pas !) tu es carrément en train d'HESITER entre plusieurs choses (autorisées) qui te font envie ! Qu'est ce que tu mangeras ce soir ?? Un steack ? Du saumon ? Ou alors quelque chose de plus élaboré et qui demande plus de préparation, grâce aux recettes trouvées sur ce merveilleux site ! Pizza Dudu, Croque Monsieur et j'en passe...

Pour moi, ce régime, c'est le top !! En plus, ça t'apprend aussi à manger autrement, et à prendre de nouvelles habitudes ! Et puis le fait de devoir cuisiner pour te nourrir (chose que nous faisons de moins en moins j'ai l'impression...) te fait réfléchir à ce que tu mangeais avant Dudu...

En tout cas, réféchie bien avant de commencer... Car si on fait Dudu, ce n'est pas pour craquer juste après la phase d'attaque... car à coup sur, tu reprendrais tes kilos, et peut-être même plus !

Il faut te motiver : moi j'ai imprimé pleins de recettes sur ce site, je les teste, je les modifie, j'ai plein d'ingrédients "autorisés" chez moi, j'innove, j'invente ! Donc je ne ressent pas du tout la monotonie d'un régime, et je ne me lasse pas !

Aller, j'ai écrit un roman... -_- je vais m'arreter là !

Courage à toutes et à tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.