Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai échoué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 06:36

Tout est dit dans le titre...

Mardi, après une journée pourrie et compliquée, n'ayant pu manger le midi, j'étais énervée et affamée le soir, j'ai succombé à une pizza! et desespérée d'avoir lâché comme ça, j'ai enchaîné avec divers trucs sucrés jusqu'à avoir mal au ventre et me sentir punie jusqu'au bout...

Hier j'ai eu envie de revenir sur le droit chemin en me disant que j'avais craqué mais que j'allais pouvoir me raisonner etc... sauf qu'en fin de journée rebelote j'ai renoncé.

Ce matin je me suis torturée en me pesant pour mesurer mes échecs: deux kilos de repris!!!??? à ce point? C'est surréaliste... et absolument décourageant.

Alors voilà je ne suis plus une proteinaute parmi vous, je suis le mouton noir du groupe.

Je ne pense pas pouvoir revenir sur de bonnes bases, je me sens nulle et je me dis qu'à quoi bon tant d'efforts si c'est pour reprendre deux kilos en deux soirées de nourriture plus lourde??...

Je regrette ma force et ma détermination, je me sens aspirée dans une tornade inéluctable.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 07:12

coucou il ne faut pas te décourager on et toute passer par la les craquage je connais le but étant que tu te rappelle du pourquoi tu a fait sa et de le placarder devant les placard a tentation tu n’est pas une escluent du groupe car personne n’est parfais tu as déjà perdu 5 kilo ses bien je trouve moi je n’est rien perdu quand j'ai fait dudu jetait pas loin de ton poids depuis j'en et perdu 27 kilo j'ai hue des soucie de santé travaille et plein d'autre chose donc beaucoup de laisser aller donc la il me reste 10 kilo a perdre j'ai était obliger de partir sur l'escalier car je ne supporter plus le classique par contre quand je le fessait je sais que je cuisiner beaucoup comme sa j'avais de quoi manger après peut être que tu devrais alternée 1 pp 1pl cela te remotiverai plus mes ne craque pas maintenant et dit toi que tu vas y arriver même si le terrain et semais d’embuche courage et repart du bon pied et si tu a besoin je suis la pour t'aider

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2015 à 08:39

2kgs en 2 jours rassures toi moi j'en reprend autant en 1 repas !!!!! par contre après je referme la porte aux écarts et en 1 semaine c'est éliminé.

Après visiblement tu craques le soir quand tu sembles inoccupée alors trouves toi quelque chose à faire.

Fais toi un plat rapide genre steack haché omelette et direct va te laver les dents !!!!! chez moi ça marche pas mal la flegme d'y retourner si je regrignote après lol

C'est bête mais il faut trouver un truc qui t'empêche de craquer....

Et sinon peut être n'as tu plus la même motivation qu'au début ??? 5kg en 17 jours c'est beaucoup et ton corps doit saturé. Passes éventuellement à l'escalier ou alors enchaine les PL c'est plus facile et moins frustrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 10:11

Merci merci les filles, vos messages sincères me rappellent qu'en effet j'en avais peut-être beaucoup demandé à mon corps en peu de temps et que le craquage doit être analysé aussi.

Je vais essayer de chercher des recettes de pain, car c'est surement le pain et le fromage au fond qui me manquent.

J'étais fière de moi, je peux peut être revenir vers cet état avec de la volonté.

 

Merci beaucoup à vous, je suivrai vos conseils.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 10:58

Hello Bridget

 

Non, tu n'es pas un mouton noir

Tu es humaine, c'est tout

 

Tu as craqué ! Et alors ???

Ton corps, ton esprit avaient besoin de douceurs

Reprends toi en douceur. Prépare toi des friandises, du pain, des gâteaux ou des pizzas en amuse bouche, je l'ai fait et pourtant je n'en mange pas habituellement

Et là en apéro ce fut succulent

sev37120

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 11:01

Courage !!!

Moi j ai lache pendant un mois j etais desespere et comme toi je me sentais nulle je me rabaissais en me disant que j etais qu une moins que rien....... Enfin bref !!!!!

Et je suis venue demander de l aide sur le site et avec les encouragements de toutes j ai repris le droit chemin et ma perte de poids est repartie !!!!!

Alors te decourage pas et oui on fait toutes des ecarts et on craque toutes a se goinfrer toute une journee alors reprend toi ca va aller!!!

Bon courage

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 09:36

Courage.

Pense à ton objectif et le fais de craquer quand on est dans un régime comme sa est normal. On est humain...

Quand je rentre je m'occupe sois en faisant quelque chose de mes mains, sois en cuisinant doucement mon repas du soir. Et après manger, une fois que je n'ai plus faim, je me lave les dents et je vais dans mon lit regarder la télé et faire le sport quand c'est la pub.

 

Aller courage, ne te désespère pas.

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 12:15

Merci Ninou... et bravo pour ta perte !

 

Ce matin, toujours 1kg200 de plus que mardi matin... ça va me prendre une semaine pour revenir à mon poids de la semaine dernière GRRR je m'en veux franchement.

 

J'enrage de reprendre si vite  :-(

 

J'essaie de trouver des recettes qui me donnent le sourire, c'est pas évident, j'essaierai bien le pain de mie Dukan, qui ne tente rien n'a rien.

 

Bonne journée les filles et bon courage.

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 13:26

As tu essayer les pancakes?

Moi c'est mon petit déjeuné de tous les jours, enfin quand j'ai le courage de m'en faire le soir pour les emmener au travail.

La pour hier soir et ce midi, je me suis fais des pancake à la viande de grison. Je peux te donner la recette si tu veux, car j'ai un peu modifier la base de la recette a pancake à mon gout.

sinon, essais de te faire des petits plaisir de temps à autre, samedi midi, je me suis fais une ile flottante en dessert (tu trouve la recette sur le site). si tu es accro aux chips (comme moi) je vais tenté de faire des chips de légume, en attendant je m'en fais avec du bacon de poulet. Tu les met sur une plaque et tu les met au four jusqu'à ce qu'il ont bien sécher...

Enfin, ne te décourage pas, on est là pour te soutenir, et on a d'ailleurs tous besoins un jour où l'autre d'un soutiens.

Pour ma perte, je suis un peu déçu cette semaine, j'ai perdu que quelques centaines de grammes. J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 09:22

Bonjour à toutes

 

Alors j'ai innové ce week end :

 

Bolo avec konjack, ce fut délicieux

Graines de chia : je n'osais pas testé, cela paraissait peu engageant, c'est mon mari qui a d'abord goûté puis il a vérifié que je les prenais (mélangé à du jus de clémentines tout de même)

 

J'espère que je ressentirais les effets rapidement

 

Bisous à toutes

Bridget87

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 17:50

Bon les filles après des craquages et des baisses de moral, je me suis ressaisie..! Merci !

Ce matin j'étais contente -1.1 kgs par rapport à mon poids avant craquage, donc j'ai reperdu le poids pris + un bonus donc je suis rassurée  

Alors question recettes, j'ai essayé le pain de campagne Dukan, c'est pas mal, et je me suis fait plaisir avec un flan... pas mal.

Les pancakes? Je veux bien la recette STP !!! J'ai essayé aussi le konjac j'ai tout jeté la texture m'a dégoutée j'ai préféré renoncer.... :-(

 

Les îles flottantes? hmmmm j'adoooore ça, alors si Dukan parvient à en faire des sympas, je prends!!! Les chips de légumes, c'est une idée absolument géniale ça (car ouiii je suis accro aux chips).

 

Merci pour vos idées et votre soutien  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 08:23

Bonjour à toutes

 

78.7 ce matin

 

Et 1.2 cm de tour de taille

 

C'est peu mais j'accepte, cela a baissé tout de même

 

Réessaie le konjack Bridget, j'étais dubitative lorsque j'ai senti l'odeur mais il faut bien le rincer, le faire cuire 3 minutes

Et avec des bolo, çà passe

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2015 à 08:39

bridget j'avais pas vu ta courbe mais 7kg en à peine un mois c'est top !!!!! tu dois déjà voir une différence...

Penelope ma copine de baisse comme tu dis c'est peu mais enfin ça bouge et ce n'est que le début !!!! ça motive à continuer...

Pour moi plus de tentations avant les fêtes donc il suffit que je ne perde pas ma motivation en route et peut être que mon objectif de 74-76 kg n'est pas irréalisable.

Surtout que j'ai prévu de faire pas mal de sport et puis j'ai quelques travaux de peinture à faire à la maison donc je vais pas mal dépenser...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninou88

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 08:43

Le konjack j'ai du mal aussi, j'en mange très peu.

Pour l'ile flottante normalement tu trouvera la recette dans mes recette préféré.

Ce qui concerne les pancakes, tu met 1 cuillère a soupe de lait en poudre que tu écrase bien, tu ajoute 5 doses de protifar, 1 œuf et après tu met du lait (moi je met 3 cuillères a soupe car c'est des petits œufs que j'ai). J'ajoute aussi de l'arome de beurre.

Apres si tu fais des salé, tu ajoute ta viande ou tes légumes. Si tu fais des sucrés, tu peux mettre de l'édulcorant (moi perso j'en met pas) et quelques gouttes de l'arome de ton choix.

 

Les pancakes me servent aussi pour remplacer le pain.

 

Hier midi je me suis fais des courgettes (rappé et cuite) a la bolognaise. Ma grand mère ma fais sa bonne sauce tomate.

 

Dimanche c'était l'anniversaire de mon neveux (10 ans) je suis donc aller chez ma mère et j'ai pas résister à l'éclair. J'ai donc repris du poids, snif...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 09:12

Coucou Ninou

 

Non, le konjack, une fois bien rincé, çà va

Cela ne remplacera pas des vraies nouilles, mais çà passe

 

Ne t'inquiète pas pour ton poids, il faut aussi profiter

Cela repartira

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 08:36

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2015 à 15:35

mon ami et mon fils prennent l'avion ce soir autant dire que le stress monte !!!! au moins mon kfc d'hier soir sera vite éliminé lol  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 16:07

AH oui Pepette

 

Donc tu es seule pendant 3 semaines, c'est çà ?

 

Cà va aller, ma puce

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2015 à 17:52

Je reste avec ma fille de 11 ans elle est en 6e donc impossible de lui faire rater l'école

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 08:18

Oui je me souviens Pepette

 

Vous allez en profiter pour faire pleins de trucs de filles

 

Alors, ils sont bien partis ???

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2015 à 08:47

ça y est ils sont même arrivés. Ils sont à la Réunion dans la famille de mon copain, le voyage s'est bien passé à peine si mon fils a voulu me parler ce matin !!! bah je préfère ça car c'est la 1ere vrai séparation.

Sinon oui je vais lui faire la surprise d'aller un w-e à disneyland avant leur retour et j'ai prévu pas mal de travaux dans la maison (peinture de notre chambre, salon couloir), ça va me permettre de trier ce qui s'entasse pour rien dans les placards !!!!

Les soirées et les 2 w-e à venir vont être pas mal occupés, c'est le moment où jamais de toute façon.

 

Et toi comment ça va ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2015 à 10:28

Waouh, à la réunion

 

C'est génial

 

Moi aussi je veux y aller ouin ouin

 

Moi, je fais aller

Je rentre à pied le soir (1 heure) mais suis toujours encore constipée à mort (là çà fait minimum 2 semaines) et çà malgré les graines de chia

Alors je me sens gonfler à vue d'oeil LOL

 

Je me sis aperçue que tous les biscuits préparés d'avance ont pourri dans la boite en métal

Donc il faut ne les faire que sur 2 ou 3 jours

 

A+ ma belle

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 08:42

Bonjour les filles

 

Allez on tiens le coup, les poussinettes

 

Moi ce week end, malade, malade cause ZR

Et puis hier j'ai fait une recette de calamars à la carbonara

J'ai mis de la cancaillote et à gratiner au four

 

Résultat : immangeable cause odeur immonde

J'ai tout jeté

Pas pu manger

 

A+ les filles

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2015 à 09:39

hello

ça y est chambre repeinte et réaménagée ce w-e autant dire que j'ai pas arrêtée !!!! du coup j'ai mangé sur le pouce pas vraiment dukan mais j'ai limité au max (genre c'était pas macdo quand même !!!) et j'ai mal partout ce matin !!!!!!!!!

Rien que de penser que j'ai la même chose à faire dans la salle à manger ça me démotive.... mais bon c'est le moment où jamais vu que je suis toute seule et qu'il fait encore beau.

Sinon j'ai remarqué ce x-e que mon ventre avait bien baissé et je me sentais moins serré dans mon jean. Sur la balance c'est pas flagrant mais bon..... à la limite le plus important c'est que je perde en cm !!!!

Ce midi c'est salade verte poulet enfin un vrai repas depuis 4-5j et ça va peut être régler mon problème de transit en plus.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 10:26

Dis, tu veux pas venir chez moi ensuite faire des travaux  

Pb de transit, je continue les graines de chia mais ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.