Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai énormément de poids à perdre

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2019 à 09:36

Bonjour nathalie

 

Comment vas-tu ?

 

Tu sais tu arrivera vite à tes moins 20kg tu as déjà très bien perdu !

 

Pour moi sayez moins 4 kg tout rond la perte de poids est beaucoup plus longue cette fois ci ! Mais pas grave la motivation est toujours là ! En plus je commence à le voir moins serré dans mes jeans et mon ventre à dégonflé

Si je devais craquer ce serait sur un morjito mdr mais bon je me dit que l apero ce sera pour cet été si tout va bien nous partons en Vendée cette année début août

 

Hier séance de sport pas facile car j avais très mal à la tête.

Aujourd'hui pl au programme flan de courgette pour midi

Pour ce soir certainement une salade

 

Allez on lâche rien on va y arriver

Bises et bonne journée

 

       

Utilisateur145606

Posté le 20/03/2019 à 19:46

Bonsoir Delphine,

 

Moi je continue tranquillement mon régime, tous ce passe bien, hier j'ai fais 10km, mais je crois que j'ai été un peu fort, je n'arrivai plus à rentrer.  Je me suis arrêtée et j'ai mangé une barre chocolaté dukan, très bonne, et ça m'a donné de l'énergie pour rentrer chez moi.

Mais j'étais complètement paralysée en rentrant, c'est mes pieds qui morflent, j'ai énormément de rhumatisme aux pieds.

Et aujourd'hui j'ai mal partout, donc repos total.

Moins 4 kilos c'est très très bien, tu vas vite les dégommer ces kilos.

Je vois qu'on a les même goût, j'adore le mojito.

J'ai eu la date de ma biopsie rénale, le 23 avril. Donc je suis contente car les hopitaux à paris sont débordés et pour avoir un rendez-vous il faut se lever de bonne heure. 

Pour Paques j'ai un cousin qui m'a invité à manger chez lui, mais je sais que c'est la grande bouffe à chaque fois, alors j'hésite vraiment, je n'ai pas envie de foutre en l'air mon régime ! Ca va être vraiment la galère ces repas familiaux, je ne sais pas comment gérer le problème et vu les beaux jours qui arrivent, je vais inviter ma famille et ça sera dur pour moi.

 

Midi veau au bouillon et choux à la cocotte

soir : veau et ratatouille au four

demain : pp

BISOUS    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2019 à 18:11

Bonjour nathalie

Comment tu vas ? Remise de ton marathon lol en même temps tu fais fort quand même !

Pour tes repas de famille ramène tes repas ils comprendront très bien et si ce n est pas le cas tant pis tu sais que le moindre écart nous est fatale faut garder le cap !!!

 

Pp pour moi midi cuisses de poulet et ce soir je sais pas encore aujourd'hui pas de sport pas le temps caropération remplir le frigo lol et ménage du week-end j irai dimanche matin

 

Allez on lâche rien

Bise  

Utilisateur145606

Posté le 23/03/2019 à 08:58

Bonjour Delphine  

 

Voilà pour moi 2.200kg de perdu cette semaine à 147.1.

Je fête mes 10kg de perdu dans le mois, car j'ai commencé le régime le 25 février et lundi on est le 25 mars. 

Le dukan 2 jours pp et 5 jours pl ça marche quand même bien.

Mais le plus c'est la marche à pied, le sport est vraiment indispensable sinon tu risques bien de stagner !

Midi : courgette poelées et tofu

Soir : dorade et poivron au four

 

Très bon courage pour ton régime

Bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2019 à 09:47

Bravo bravo bravo Nathalie t es une tueuse

T as raison pour le sport faudrait que j y aille tout les jours mais pas facile

Aujourd'hui pp

Midi steaks yaourt 0

Ce soir omelette yaourt 0

Bonne journée bises

On lâche rien

Utilisateur145606

Posté le 27/03/2019 à 07:44

Bonjour Delphine,

Aujourd'hui 146.6KG sur la balance, hier j'ai fais 10 km à pied avec les cannes nordiques, très dur, et maintenant des grosses douleurs dans les jambes et les pieds. 

Tout ce passe bien, je n'ai pas trop d'envies, avec dukan on peut se faire de petits plats savoureux quand même et le fait de maigrir et de se sentir mieux t'aide à garder le cap ! 

J'ai hâte d'être à 135kg, ce sera un poids plus "gérable" pour moi; au niveau des douleurs et des soins aussi, car pour faire un examen c'est vraiment dur, échographie, scanner ne sont pas très lisibles et ma biopsie risque d'être un échec par un manque de longueur de l'aiguille de prélèvement c'est ce que ma dit mon toubib, pas très rassurant ! 

 

Aujourd'hui midi : cabillaud purée de carotte

et le soir : salade de chou chinois et saumon cru

 

Bonne journée et bon courage à toi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2019 à 10:11

Bonjour nathalie

À cette allure est avec autant de détermination tu vas vite y arriver a 135kg et j espère sincèrement que tes examens seront possibles et que la biopsie pourra être réalisé en tout cas tu peux être fière pour tous ces efforts qui payant !

 

Pour ma part _ 4kg7 en 30 jours peu mieux faire lol

Aujourd'hui pp midi poulet yaourts

Ce soir steaks yaourts

Allez on lâche rien

Bonne journée bises

Utilisateur145606

Posté le 29/03/2019 à 07:40

Bonjour Delphine,

Tu peux être fière de tes presque 5 kg en un mois, c'est très bien !  Ton objectif de 16 kg sera facile à atteindre. Encore 10 kg et tu sera déjà très bien et en bonne santé, contrairement à moi qui vait devoir lutter au moins 1 an avant d'obtenir un poids pour me mettre hors de danger !

Moi je pense que cette nouvelle alimentation saine doit être à vie, un mode de vie sain et du sport et fini les kilos.

Une fois en consolidation c'est plus vraiment un régime sévère car il y a des libertés (fruits, pain etc).

De toute façon si on reprend de mauvaises habitudes alimentaires on reprend tout, autant se faire une raison et rester sur ce mode vie.

Les yoyos nous pourrissent la vie au final. 

 

Midi : aubergine facies viande haché

soir : cabillaud et choux de bruxelles

 

Très bon courage à toi !!   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2019 à 14:46

Bonjour nathalie

Tu as tout à fait raison sur le fait que la meilleur façon de pas reprendre tout le poids perdu et de changer complètement nos habitudes alimentaires et cela a vie !

Pour ma part rien de perdu la semaine dernière je doit être à un palier puffff mais bon je garde le cap pp pour moi aujourd'hui

Midi steak à cheval

Et ce soir ?

J irai a la salle de sport en fin d après midi

Je suis super fatigué sinon a part ça et le sale temps tout va bien allez on lâche rien

Bise

Utilisateur145606

Posté le 03/04/2019 à 19:55

Bonsoir Delphine,

 

Il ne faut pas te décourager les palier arrivent vite et c'est ça le piège, on a envie de tout arrêter, moi ça me donne cette envie. Mais il faut persister et ne pas y faire attention.

Hier j'ai fais encore mes 10km et aujourd'hui très dur, mal partout vraiment très fatiguée, dans ce cas là je me couche et je fais une grosse sieste l'après midi.

Mais je me rend compte que plus les années passent pire c'est d'avoir trop de poids, il était temps que je reprenne la diète.

Au mois de décembre j'étais arrivée à plus de 162kg, une horreur  Je n'arrivais même plus à monter les marches de mon perron.

Maintenant ça va mieux mais ce n'est pas encore ça, en plus ça va être la période des règles qui a mon âge sont de plus en plus espacés et qui donnent des gonflements pendant plusieurs jours.

Mais bon ce n'est pas ça qui va me décourager  

Aujourd'hui : midi : blanc de poulet au curry avec haricots verts

soir : salade composée et saumon mariné

Très bon courage à toi et bonne continuation  

bisous    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2019 à 15:44

Bonjour nathalie

 

Sayez s est descendu lol je ne me décourage pas mais s est pénible quand même en même tzmos je suis dans la norme que je me suis, fixé

As tu toujours eu des problèmes de poids où en as tu pris sans t en rendre compte ? Et tes enfants ont ils aussi se problème moi avec les miens je fait super attention je veux pas qu ils vivent ce que je vie le faite de pas être bien dans mon corps

 

Pp pour moi aujourd'hui ce matin séance de sport

Midi escalope de poulet et omelette

Ce soir viande au barbecue

 

Week foot mon fils a un tournoi dimanche toute la journée et demain y a une soirée belote à son clubs afin de récolter des fonds pour leur tournoi au cap d agde fin mai

Allez on lâche rien

Bise

   

Utilisateur145606

Posté le 08/04/2019 à 05:39

Bonjour Delphine,

Super ta perte de poids, quand on persiste sa paye, il faut le temps au temps comme on dit 

Moi j'ai toujours été obèse, issue d'une famille paternel d'obèse, mais d'un poids normal jusqu'à mes 24 ans à force de privation et de sport, avec la grossesse de ma première fille j'ai pris 25kg sans les reperdre arrivé à 100KG et toujours une prise de 20 kilos à chaque enfant (3); 

J'ai toujours fait très attention à l'alimentation de mes enfants et n'ai eu aucun problème d'obésité avec eux. Ils ont toujours mangé beaucoup de légumes verts et crudités.

Mes deux filles (18 et 30 ans) sont minces, elle tiennent du côté de la famille de mon mari, mais ont tendance à prendre un peu de poids, elles font très attention et mangent sainement avec du sport.

Mon fils (27 ans) lui est un peu enrobé mais ça ne se voit pas car il est très grand 1m90 et très charpenté de plus son métier (paysagiste) le fait bouger énormément donc il se maintien. C'est lui qui me ressemble le plus au niveau corps mais c'est un homme et pour lui pas de grossesses qui pourraient le faire basculer comme moi.

 

Voilà au niveau de la perte de poids pour moi c'est pas terrible en ce moment je perds tout doucement aujourd'hui 200g en 4 jours mais hier j'ai fais 10km et aujourd'hui je compte essayer une journée de jeûne, ça me fera pas de mal car je me sent pas mal gonflé dû certainement à des problèmes hormonaux liés à mon âge.

 

Très bonne journée à toi et bon courage ! 

BISOUS   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2019 à 17:35

Cc nathj espère que tout va bien pour toi !

Moi ça va je continue mon petit bonhomme de chemin en restant motivé

Pp pou moi j avoue que j en ai un peu marre de la viande mais bon faut ce qu il faut

Ce midi séance de sport

J ai de plus en plus souvent mal a la tête les désagrément du régime et en plus je rentre dans la mauvaise période du mois puff

Allez on lâche rien

Bises

Utilisateur145606

Posté le 16/04/2019 à 21:40

Bonsoir Lamie,

Je vois que tu es toujours motivée et ça c'est super, ce week end j'ai parcouru 13km à la rando des 3 chateaux qui est organisée tous les ans en seine et marne. J'ai bien cru mourir, car ce parcours c'était que des grosses côtes et des descente très pentues, j'ai bien failli ne pas y arriver tellement j'étais à bout de souffle, mais finalement j'y suis parvenu.

Et le lundi suprise de choc ! 2.8kg de perdu !  140.5KG

Tout irais très bien, mais mes analyses rénales ne sont pas très bonnes depuis que je fais DUKAN, beaucoup trop d'urée dans le sang et une perte de filtration des reins.  

Donc je vais devoir me limiter en protéines et je pense passer en conso la semaine prochaine et réduire considérablement les protéines, jouer sur les légumes et un peu de féculent et fruits. Je sais qu'on maigrit bien aussi en conso. Bien sûr avec du sport  !

Je continuerais à maigrir plus lentement mais sans nuisance pour les reins. 

Voilà je passe ma biopsie mardi prochain pour analyser cette foutue tumeur et on verra bien.

Aujourd'hui steack haché ratatouille, et ce soir une soupe de légumes et fromage blanc.

Bonne continuation dans ton régime et fais quand même attention aux protéines.

BISOUS  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2019 à 08:25

Cc Nathalie

J espère sincèrement que tout ce passera bien pour toi aujourd'hui et que les résultats seront bons !

Bravo pour ta rando et ta superbe perte de poids t es une tueuse !

Et s est qu un début !

Puis oui tu peux très bien perdre du poids sans faire de jour de pp si tes repas son équilibré tout perdra tout autant !

Moi je continu mon petit bonhomme de chemin le week end ne fût pas facile à gérer entre les sorties avec les enfants et les invitations mais bon pas grave s est reparti pour un semaine sérieuse et sans écarts !

Bises  

Utilisateur145606

Posté le 25/04/2019 à 09:50

Bonjour Delphine,

Pour moi le poids remonte, car pendant le week-end de paques je me suis fais plaisir avec mes enfants, nous étions en corrèze et c'est dur de résister dans une région pleine de spécialités du terroir !

Résultats 141.8 aujourd'hui.

Mardi j'ai pu finalement faire ma biopsie rénale à Necker aux enfants malades, tout c'est très bien passé avec un prélèvement sans douleur et une hospitalisation d'une journée. J'aurais les résultats dans 15 jours.

Cette semaine, je ne pourrais pas faire de sport car je suis au repos pendant au moins une semaine avec cette intervention.

Mais ma motivation reste intacte, j'ai rajouté les féculents dans mon alimentation avec le fruit, je ferais une journée de pp quand même pour m'aider à redémarrer, mais je ne ferais pas de repas de galas et la marche bien sûr dès que je pourrais 

Voilà, bon courage à toi pour la suite de ton régime, tu es toujours sur la bonne pente et c'est ça qui compte ! 

BISOUS  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2019 à 11:55

Cc Nathalie comment vas tu ?

Tu as pu reprendre le sport ?

Tu as raison d adapter ton régime je sus certaine que cela portera ses fruits !

Où en es tu de ta perte ?

Pour ma part aucun changement la balance reste bloquée je crois que cela va mettre beaucoup plus de temps que prévu pour arriver à mon objectif

Aujourd'hui pp midi omelette

Ce soir cuisses poulet papillote

Puis séance de sport cet après-midi

Allez on lâche rien

Bises

Utilisateur145606

Posté le 12/05/2019 à 07:28

Bonjour Delphine,

En ce moment ça ne va pas trop fort, je vais voir le professeur qui va m'opérer du rein jeudi prochain.

Gros craquage sur le régime avec crise de boulimie 

Mais je suis entrain de me reprendre, j'ai tout de même repris 2kg, mais cette après-midi je vais faire 10km de marche.

C'est très dur en ce moment de ne pas lacher prise, avec l'angoisse de bientôt savoir le résultat de ma biopsie.

J'espère que pour toi tous ce passe bien !

BISOUS 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145606

Posté le 17/05/2019 à 11:30

Coucou ! 

 

Malgré l'annonce de mon cancer du rein hier, j'ai quand même réussie à arriver à 137k.6g aujourd'hui ! 

Je vais être opérée le 3 juillet à l'hopital georges pompidou à paris et j'espère bien me débarrasser de cette sa***erie de tumeur définitivement ! 

Et d'ici le 3 juillet dégommer un max de kilos et peut-être arriver à 130kg on sait jamais ! 

bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.