Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

j'ai envie d'abandonner..je suis plus que déçu

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:15

Comme mon titre le dit...

Stagnation à 57 la balance qui beug.et qui m'annonce +2 ,- 1 après 57.

Pfff...

Apres à midi la bêtise de manger des boulettes de boeuf provençale... Achèter en magasin... Et apparemment pas conseillé.. Une fois mon repas terminé je sens se gras dans ma bouche...

Aujourd'hui rien ne vas.. Je comptais fair mon gâteau chocolat dudu ...

Comment je fais je le fais ou pas ??

C'est mon petit plaisir du soir.

Et la je suis carement dégoûter,démotivé et déçu ....

1: je suis nul d' avoir manger ses boulette

2: la balance.qui me joue des tours.

3 : ma stagnation..

Help !!

eliss

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:24

Bonjour, tu en es à la moitié de ton régime, ton imc est normal et tu as peu de kilos à perdre, donc fais ton gateau dudu, continue tranquillement, il n'y a pas d'urgence, il vaut mieux perdre lentement pour stabiliser à long terme. Même si tu fais des erreurs, ce n'est pas dramatique, continue sur ta lancée. Courage et reste persévérante!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 14:31

STOP à l' autoflagellation !!!

ça va rien t'apporter que de déprimer et tu auras envie de compenser par des interdits!

Ta balance doit bien buger ne fais pas attention à ce qu'elle dit!

Investis dans une nouvelle et attend un peu avant de remonter sur une balance!

Si tu arrête brusquement le régime et que tu remange comme avant tu vas reprendre c'est pas ce que tu veux alors on se remue et fais toi ton gâteau dudu au chocolat prends ton vélo, tes rollers ou autre et va te dépenser ça va te faire du bien !!!!

COurage et YES WE DUKAN!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 14:48

Merci les filles.. Sa fait plaisir de se sentir soutenue..

Aujourd'hui je pensais au repos vu.que j'ai travaillé toute la semaine..et que mon seul jour est aujourd'hui.. 

Je vais me faire mon gâteau,essayer d'oublier ses boulettes mais je suis caremen dégoûter franchement..

Utilisateur60983

Posté le 27/05/2012 à 15:15

c'est sur qu'il vaut mieux faire ses boulettes mais y'a des boulettes qui peuvent convenir et puis c'est pas comme si tu avait pris une tablette de chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 15:32

Merci clem..oui sa auras servis de leçon la...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 16:07

salut naddam,

d'abord rien de vaut des boulettes maison : viande hachée, blanc d’œuf, ail, persil, oignon, cumin,et ce qui te plait comme épices.

ensuite, ton gâteau, fais le et mange le !

oublie ton repas gras, de toute façon, tu ne peux retourner en arrière, et continue ce régime; arrête de te faire du mal !!

donne moi des nouvelles

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:10

J'avais pas vu ce post entre le déjeuner, la douche, les abdos ^^

Si je t'ai dit de ne pas manger de trucs tout prêts, tout à l'heure, ce n'était pas pour te déprimer, voyons ! C'est pour l'avenir, pour la suite de ton régime ! Ahlalala, j'aurais dû me taire si ça a cet effet là sur toi.

Fais toi ton gâteau, oublie la balance, et respire un grand coup. Tu te rends malade pour rien. La cétose se casse par un apport en sucre, pas en graisse.

Pour éviter de grossir à cause des lipides que tu as ingéré, fais du sport, tu élimineras plus vite.

Tant que la cétose va tout va ... Alors ça suffit les idées noires ! Je veux un grand sourire.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:15

Non t'inquiète emma t'es conseil m apporte beaucoup..merci à toutes du soutien je vais essayé de tenir 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 16:21

J'ai juste l'impression de ramer !!!!

Je laisse le temp passer... Je ne fais aucun écart à part MES CONNERIE..et j'ai intégré les toléré il y a peu de temp tellement ils me faisait peur.. Si je sens une envie de craquage sois c'est : jambon, chewing-gum ,ou mon gâteau chocolat ou mes muffins dudu... Ils me font réellement du bien. Mais je veux pas de stagnation... Non non .... :(

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 19:42

Et puis faut pas oublier l'essentiel ... La déprime ça fait grave grossir !!!!!!

 

Vive les boulettes bien beurk !!!!!! (enfin si tu aimes ça)

 

Comme le dis Emma, le gras ne casse pas la cétose !!!!!! donc moi je dis que ça va .... surtout que le dr Dukan a rajouté une cuiller d'huile chaque jour et que les boulettes doivent être moins grasse que ça ..... je dis que ça peut se valoir ....

 

hum hum .... est ce que je pleurniche moi pour mes deux verres de vin hier au resto ???? (ils m'ont fait bien plaisir, mais c'est du pur sucre sans aucun intérêt alimentaire.... je les assume mais je ne me pèserai que la semaine prochaine ... c'est ma nouvelle gym : faire l'autruche ça s'appelle !!!!!)

 

Par contre, j'ai un moral d'enfer !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 19:43

ah j'oubliais .... j'ai du casser la cétose du coup. Elle était déjà pas bien nerveuse mais bon, tant pis hein ! Elle reviendra dans 3 ou 4 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2012 à 20:05

Coucou !! Mais la cetose revient au bou de 3/4 jours mais de proteine pure ? La phase croisière permet de ré construire la cetose ??

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 22:05

t'inquiète pas en 1PP/1PL ta cétose va revenir ...tant qu'il n'y a pas d'apport massif de glucide ça va revenir...pas besoin de refaire une phase d'attaque...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.