Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

J ai envie d arrete dukan trop de yoyo stressant

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:32

bonjour à ceux qui me répondront je m appelle sylvie et j ai 44 ans et je vis à la garenne colombes j ai galéré pour perdre mes 6 kg 5 c est vrai je ne suis pas frustrée pour la nourriture mais j ai des envie de fruits terrible et en plus demain je vais à disney pour un séjour de 5 jours j ai un peut peur mais le plus frustrant c est de perdre du poids et d en reprendre je ne sais pas pourquoi ou je ne comprend pas bien le régime aussi merci pour vos réponse

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 16:44

salut

franchement c'est une bonne perte de poids continues de plus que tu n'en es pas très loin ; aller courage et pour disney t'inquiète y a pleins de resto genre grillades et poissons donc profites en !!!!!!

et surtout tiens le coup !!!!!!

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:01

Salut simplinette,

Le pire c'est de se dire j'ai fait des écart au point ou j'en suis....et la oui le morale vas prendre un coup,avec la balance. Il est vrai que ce régime fait peur quand on prend des aliments interdits.. Je me suis fait un restaurant, je n'ai pas pris de vin, pain, fromage dessert.J'ai pris d'autre aliment interdit fruits dans les plats. et j'ai maigrie.Quand je pars je me prépare des galettes pr éviter de sauter sur des conneries..

bon courage tu vas trouver ta solution.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 17:14

Pour eviter lez yoyo stressant, ne te pèse pas tous les jours ! : 1 fois par semaine c'est largement suffisant, et ca suffit pour voir les resultats sur le long terme. Voir +200 sur la balance, c'est trop un risque de déprime pour rien du tout.

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 17:25

Je suis tout à fait d'accord avec Erynae.

Pèse toi une fois par semaine, et là pour Disney, prépare toi peut-être quelques galettes et puis surtout profite, plus tu te culpabilisera pire ce sera.

Tu va à Disney, c'est GENIAL profites en à fond, quand tu reviens remets toi à Dukan et attends d'avoir repris ton régime depuis une semaine pour te peser, et tu verras tu n'auras pas repris 5 kilos en 5 jours 

 

Après une autre question se pose, es-tu sur d'avoir choisi le régime qu'il te faut, et ne serais-tu pas mieux avec un régime où tout est autorisé, mais en petites quantités?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 17:59

à Disney, je te dis tout de suite : ne mange rien d'acheté sur place, il faut faire la queue pendant des heures pour une truc qui coute les yeux de la tête. J'en connais un rayon sur les parcs d'attraction que j'ai tous faits, avec ma meilleure amie y amenant nos enfants. Il vaut mieux te préparer des casses-croutes d'autorisés en pagaille. Et tandis que les autres attendront dans des files en accordéon pour se faire servir les pizzas et autres sanwiches dégoulinant de mayonnaise et ketchup pour en ressortir avec les cheveux et les habits qui sentent ll'huile de friture, toi tu feras la queue (encore une fois) mais pour les attractions et t'amuser... ! Y'a des trucs qui à mon avis valent bien les 20 minutes de sport préconisés et que tu pourras faire ainsi plusieurs fois. Tu peux par contre boire du coca light, ça occupe bien l'estomac et coupe l'appétit.

Et le soir choisi de dépenser l'argent que tu auras économisé dans la journée pour un bon restaurant ou tu te feras servir une viande grillée. La viande est fameuse souvent. S'il y a des buffets d'entrées, choisis les oeufs durs par exemple...

 

Bonne vacances la chanceuse et Have a lot of fun !

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:01

Tu as une perte moyenne de 1.120 kg par semaine, c'est très bien. En moyenne c'est 1kg par semaine.

As-tu le livre de Dukan ?

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 18:15

Tu t'embrouilles les pinceaux!

Faire le yoyo c'est perdre 3 ou 4 kilos, en reprendre 5, en reperdre 6 etc.... suite à des régimes faits et arrétés n'importe comment.

Ce dont tu parles c'est plutôt une perte en dents de scie. -100gr le lundi, +200gr le mardi, -300gr le mercredi, etc... mais sur la semaine tu perds quand même plus d'1kg!! Lâche pas! Arrête de te peser tous les jours si ça t'embète.

 

Mais si tu veux vraiment arrêter, passe en conso pour consolider puis stabiliser ta perte de poids. 1kg perdu égal 10 jours de conso.

Réfléchis bien, bonne continuation!

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 18:37

N'oublie pas que tu seras dans un parc d'attraction, donc en gros, tu vas marcher pas loin de 5 h par jour, et ce, pendant 5 jours! Tu te rends compte que c'est une façon inouïe de faire du sport sans t'en rendre compte?

Du coup, en faisant un peu attention à ce que tu vas manger, ce sera forcément un séjour qui te fera perdre du poids!

Ne lâche pas maintenant c'est trop dommage. Et évite les tentations, autorise-toi plutôt un bon dîner et profite du temps passé avec ta famille.

Avec les sous que tu auras économisé en "grignottages" tu t'achèteras un souvenir! Allez, courage!!

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:40

bonjour a vous toutes je vous remercie pour vos encouragements je viens de les lires je reviens de mon séjour disney et je suis contente de moi je n ai pas craque j ai trouve aussi pourquoi je jouais au yoyo je ne prenais pas tout les jours les sons avoine ,blé je ne marchais pas beaucoup je vais corriger tout cela et on verra merci merci beaucoup de votre aide j en avais besoin 

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:52

de rien simplinette et tiens nous au courant surtout n'hésite pas pour trouver du soutiens

au faite est-ce que cela veut dire que tu as tellement bien géré à disney que tu as même perdu ??!!!!

 

aller tiens le coup courage !!!!!!!!!!!!!!!

simplinette

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 16:31

oui j ai perdu 800g

olga

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 18:22

bravo !

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:44

800g trop cool !!!!!!!!!!!!

 

aller tiens le coup !!!!!!!!!! courage !!!!!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 19/02/2011 à 22:14

oui simplinette moi je trouve que tu perd bien !!! et bravo pour ne pas avoir craqué à disney !!! j'espère que tu t'es éclaté comme une gamine !!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.