Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J ai envie de craquer!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:50

salut les filles je suis nouvelles! ca fait un mois que je fais dudu et la j ai repris un peu et je stagne depuis une semaine!!! sa me demotive un peu et surtout que je fais a manger normal pour mon mari!!!!

la tentation deviens difficile

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anita1982

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:56

coucou,

moi aussi, je fais dudu depuis une 50aine de jours, et j'ai aussi envie de craquer!!! En plus, comme toi, j'ai l'impression de stagner!!

C vrai que de faire a manger normalement pour toute la famille sauf pour soi, c pas toujours évident!!! Mais bon, si tu veux mon avis, ca doit être une phase obligatoire du régime, une petite baisse de regime et si on persiste, on y arrivera!!

Y'en a plein qui ont très bien réussi ce régime, alors pkoi pas nous?!!!

En tout cas, ne lâche pas l'affaire, et n'hésite pas a te faire des petits plaisirs avec des bonnes recettes de dudutella ou de gâteaux dudu!!!

Allez courage!!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:57

plus que 5kg a perdre....faut pas lacher...moi aussi je cuisine normalement pour ma petite famille.....

Fais toi des bons petits plats dudu, des gateaux...etc....chez moi, ils sont jaloux que je mange du gâteau chaque jour...et pas eux !!!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2011 à 12:57

Salut teiz08,

oui c'est vrai pas toujours facile de faire à manger pour son homme quand nous à côté on est avec notre dudu...mais faut tenir...

 

Aéres toi la tête,va marcher si tu peux..et fais toi un bon gateau dudu

 

Bon courage à toi, tu y arriveras

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:58

Salut TEIZ08, je fais la cuisine "normale" également pour ma famille, mais pas de craquage en vue pour l'instant.

Cherche des recettes qui te conviennent, mange bien à volonté tout ce qui est autorisé et essaie de casser ton palier pour te remotiver

 

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

bon courage à toi!!!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:15

Moi, j'évite de faire deux cuisines différentes pour moi et la famille.....par contre j'adapte pour eux, les steacks ne sont pas 5%, ils ont systématiquement légumes ou féculents mais moi je n'en mange pas, les desserts pour eux ce ne sont pas les yaourts ou fromages blanc à 0%, mais laitages ou crèmes normaux.......

Déjà que le régime demande pas mal de cuisine pour varier, alors si en plus je doit cuisiner à part, cela devient trop compliqué.

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:19

merci les filles!!! c est vrai que je viens de faire un petit tour sur les recettes et je pense me faire un bon petit festin ce soir!!!!

vous avez toutes une une phases de stagnation?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 17/03/2011 à 13:20

Craque mais sur des aliments autorisés....

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:24

pas vraiment de stagnation pour moi mais plutôt des petites montées mais pertes aussi secs, sinon depuis une semiane ça descends moins vite mais c'est normal car j'en suis à 50 jours.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:30

Courage, tu as déjà bien perdu ça serait dommage de détruire tous les efforts que tu as fait depuis ! Bientôt à ton objectif alors continue, ton pallier va céder !

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:32

Les phases de stabilisation sont mormal surtout en croisière. Pour moi c'est aussi le cas alors je vais faire sauter mon jour de PL demain pour refaire un 2ème jour de PP et voir si ca peut me faire décoller de quelques grammes. Ne lache surtout pas car tu vas t'en mordre les doigts; tu as bien perdu, tu es à la moitié. Pour te remotiver enfile un pantalon dans lequel tu étais serré au début de ton régime et dans lequel tu te sens mieux maintenant et tu veras que ca vaut le coup de tenir bon.

Ce régime est une méthode assez dur mais plus simpa que si on mangeait des sachets; là si tu as faim tu peux craquer sur du surimi...ou des bonnes choses autorisées comme des crèpes dudu...Il serait trop dommage de rompre la céthose.

Courage! Et bonne continuation.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 13:37

Teiz, oui la stagnation je connais et oui je l'ai vaincu comme tout le monde en m'accrochant, évitant les tolérés, le sel et bien sur les craquages. Tu dois recevoir des compliment sur ton physique qui a dû changer, et tu es à mi chemin, pense au résultat final quand tu es tentée, pense au "pourquoi je fais ce régime", regarde ce qui est accompli et ça devrait t'aider à renoncer à la tentation. En faisant preuve de tenacité, de volonté tu donnes aussi un sacré exemple à ton entourage et ça tu ne le dois qu'à toi. Alors ne laisse pas tes vilaines pensées venir tout gâcher, ton corps va céder !

Les conséquence du craquage c'est reprise et encore stagnation, alors ne rallonge pas le trajet qui te mène à ton objectif !

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:00

merci les filles vous avez aussi toutes bien perdu!!! je vais m accrocher et essaier d atteindre mon objectif!!

c'est vraiment sympa d etre encourager par des femmes qui traverse la meme chose!!!

a toutes bonne continuation et bon courage!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zibeline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:05

NON NON NON ne craque pas !!

éloigne toi de tes placards, sors de chez toi et fais les boutiques...dans - 5kg tu devras acheter un nouveau petit top !!

COURAGE

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:19

merci zibeline surtout que je bosse dans le prete a porter femme!!!! et c est la nouvelle collection qui me motive quand je suis au boulot!!!! mais le reflet que je vois dans les glaces me plait pas encore et j espere que mon image me plaira dans - 5 kilos,?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42144

Posté le 17/03/2011 à 15:25

Coucou à toutes!!!

FELICITATIONS POUR VOTRE PERTE!!! Allez courage, ne craquez pas, il y a plein de tentations mais il faut être plus fort!

Moi aussi, je suis gourmande. Je suis enseignante et à l'école, chaque jour quelque chose à fêter: une fête, l'anniv d'un tel ou un tel, une naissance, il y a toujours de bonnes raisons pour manger!!!! De plus, les anciens élèves apportent toujours une part à leur "vieille" maîtresse, j'ai pris le parti d'accepter les gâteaux des élèves mais de ne pas y toucher, en ce qui concerne les collègues, je refuse en prétextant que le café me suffit! Voici qq recettes que j'apprécie, qui me permettent vraiment de tenir et de ne pas craquer sur des choses autre. Chaque jour, je prépare mes sons sous forme de cakes salés ou sucrés et chaque jour je prépare un gâteau, une douceur dudu.... Mon frigo est toujours plein de'aliments autorisés plus ceux pour mon mari et mes trois loulous mais don't touch!!!!! Je préfère engloutir de l'autorisé que de craquer... A la maison, j'ai 3 enfants et un mari qui mangent normalement cela dit la plupart du temps c'est moi qui l'ai fait: hier une vraie brioche pour eux, des gratins de légumes...., c'est vrai que c'est tentant, mais je me suis fixé un objectif et je veux et vais l'atteindre, si cela devient trop dur, notamment pour les fraises qui arrivent, je passerai en conso! S'autoriser des écarts ce n'est pas suivre Dukan...

Voici donc ces recettes qui me plaisent et qui sont vraiment bonnes:

 

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_vanille-3707.html (je mets 1CS maïzena 1 cs protifar)

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe_ameliore-816.html

http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html celle-ci j'ADORE je ne mets pas la maïzena, ni le colorant vert, c'est vraiment hyper bons!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_amandes-1210.html celui-ci je le fais sans maîzena, cela ressemble à un cheese cake, j'aime bien!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html fait hier sans chocolat mais avec zestes d'orange et cannelle, très très bons!

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_ideal_petit_dej-3465.html sympa comme tout!

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html le roulé c'est mon préféré

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-2684.html DELICIEUX mais ce n'est pas la tarte au citron du commerce, c'est sûr!!!

 

Si vous suivez tout à la lettre, ces foutus kilos vont s'envoler, le palier va céder!!!!!

 

Auj, je prépare un carrot cake aux sons.... j'ai pris l'idée sur le site.... cela sent très très bon..., auj pp

ce matin gâteau anti craquage + un yaourt nature

midi crevettes, bulots, escalope de poulet au thon/basilic, fromage blanc + une part de gâteau anti craquage + café +, coca + eau++++++

ce soir escalope poulet + briochettes vanille

 

demain pl:

carrot cake ou briochettes vanilles

midi poellée de fruits de mer à la tomate et aux aromates + carrot cake

soir idem

Allez, bon courage, bonne journée, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma71

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:43

bien d'accord avec helena je me prepare presque tous les jours des petits gateaux, je fais pas mal d'essai (brioche, biscuits, cannelés,...) et ca aide beaucoup.

je fais egalement à manger pour ma famille mais j'essaie au max de nous faire la meme chose, sauf que pour eux ca sera feculent en plus.

hier j'ai fait du pain perdu pour le gouter et bien vu qu'il me restait des brioches dudu je m'en suis fait pour moi aussi à ma facon ! mais j'avoue que je travaille à mi temps donc ca me laisse pas mal de temps.

en tout cas j'espere que tu ne craqueras pas, bon courage

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:51

coucou,

fais des petits plats Dudu pour ton mari aussi, il y en a vraiment qui sont au moins aussi bons que les "normaux" )

quoi qu'il en soit, ne fais pas sauté les jours PL pour faire plus de PP ça ne sert à rien, sinon à te faire manqué des apports PL (vitamines et fibres) et tu ne perdra pas plus vite. Continue ton alternance, sans faillir, et ça va se remettre à baisser tout seul!

ça marche TOUJOURS. même se tu stagnes un peu, ou si tu reprends quelques grammes, ce n'est pas grave, ça va repartir, sois juste un peu patiente et ne craque pas ce serait trop dommage!

courage

teiz08

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:08

salut les filles!!! me suis pesée ce matin et -500g!!! je suis super contente et ca me remotive.Encore merci pour vos encouragement!

et bon courage a toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:12

bravo teiz, tu vois la persévérance paye et c'est ta meilleure arme contre la stagnation !

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:02

Génial teiz! Pour moi -300g. Ca fait du bien au moral et ca remotive.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:07

t'es toujours en attaque juliette?

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:24

non je suis en croisière. J'étais restée 6 jours en attaque et j'avais peur de passer en coisière à cause de la stagnation. Mais ca fait du bien de manger un peu de légumes et finalement les kg s'envolent meme si c'est plus long.

Tu asbien perdu nanacool. Tu es en croisière aussi?

A midi surimi, poulet au paprika et yahourt.

Je garde ma galette au son pur 16h.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 13:28

oui merci juliette ça commence a être plus lent en ce moment.

mais 6 jours d'attaque c'est beaucoup trop pour ton cas, fais attention à tes reins.

La stagnation ce n'est pas la dernière que tu rencontreras il faut s'armer de patience, de volonté et de rigueur. Et ça fini par payer.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:55

oui je mettais rendu compte après qe c'était trop long d'être resté 6 jours en attaque. Heureusement je n'ai pas eu de soucis, ni vertige ...Je sais que j'arriverais à mon but meme si c'est long mais c'est la 1ère fois que je ne fais aucun écart dans un régime et que je me sens si motivée. Je compte bien le rester car je veux que ce soit la fin de toutes ces années de prise de tête. Ca ne sera peut-être pas mon dernier car je compte bien avoir un enfant un jour mais je surveillerais mon poids de très près!

Je me dis que là je suis capable de ne pas avoir envie de manger des cochonneries alors pourquoi avant je me suis laissée aller?! Tant pis il faut laisser le passé ou il est et voir l'avenir et la jolie petite robe dans laquelle je tiens absoluement à rentrer, non à re-rentrer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.