Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J'ai faim

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:42

cc tous l monde voila ça fais 3 jours que je suis en attaque et j'ai faim le matin ma galette un yaourt à o% et que de la viande ça commence par être dure je n'ai pas trop le moral quand je lis la phase croisière ou ont n'as même pas le droit de manger un peut de féculant c'est abusé pourtant notre corps en à besoin

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:47

Moi je n'ai pas faim parce que je me fais des gateaux : tarte citron , gateau au yaourt . Je mange autant que je veux et tout va bien (entre deux fromage , viande de grison) . La galette , je n'aime pas trop.

Courage ! N'hésite pas à regarder les recettes , moi qui aime le sucré j'y trouve mon compte avec l'édulcorant liquide et toutes ces recettes , demain je vais essayer la mousse citron.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 20:49

bonsoir meli, si tu trouves que cette méthode ne te convient pas, tu peux en choisir une autre.

celle ci peut sembler contraignante mais en fait il faut cuisiner pour ne pase se lasser et ne pas hésiter à manger en quantité suffisante pour ne pas avoir faim.

cela fait un peu plus de 4 mois que je n ai pas mangé de féculents et mon corps se porte très bien, mes analyses sanguines sont parfaites et je n ai absolument pas faim en dehors des repas.

bonne continuation quelle que soit la décision que tu prendras!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 20:58

oui il faut vraiment cuisiner,si tu ne le fait pas tu vas tres vite abandonner!il y a enormement de recettes sur le site tu dois y trouver ton bonheur!

meli88350

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 21:47

merci les filles c'est gentil je n'avais pas trop le moral aujourd'hui

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:36

je me souviens de mon attaque. On mangeait des crevettes, du saumon fumé, des langoustines, du poisson, des boites de maquereaux et de thon, du surimi, la viande c'était plus difficile Et aussi des yaourts, pleins de yaourts;

C'est vrai qu'il faut que tu cuisines, si tu veux continuer, moi je m'y suis mis, le problème c'est qu'il faut beaucoup de temps et aussi de l'argent car ce régime coute assez cher quand même;

 

maintenant j'ai changé ma façon de cuisiner, et j'espère que je vais garder cette façon qui me parait plutot saine.

 

bon courage tu vas y arriver. Remplis ton frigo de plein d'aliment autorisé; Et aussi pense surimi!!! c'est cela qui nous a sauvé en attaque. Maintenant on ne peut plus le voir LOL

Utilisateur68680

Posté le 14/07/2011 à 22:40

j'avoue qu ele surimi m'écoeure aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 22:48

Les sons t'apportes fibres et glucides complexes, juste ce dont ton corps a besoin.

 

Cuisine, cuisine, cuisine, cela évite de se lasser! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.