Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai fait des bêtises!!!!!

Utilisateur69435

Posté le 26/07/2011 à 21:41

au secours, 2e jour, et j'avais trop des envies bizarres, a tel point que j'ai fini par craquer en fin d' après midi et maintenant j'ai honte!!!!! trop honte!!! limite je me degoute, de voir que je peux pas tenir!!!! pourtant ces kilos me hantent...... aidez moi svp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 21:44

et bien tu te reprend, ressaisi toi et continue:!!!

 

et cuisine toi pleins de bon gateaux dudu ou autres, sur sa tu pourras craquer!!

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:49

Ne baisses pas les bras, fais toi plaisir avec les desserts dudu, là tu peux craquer. Demain est un nouveau jour !!!! Surtout n'est pas honte de toi, ça arrive de craquer. Bisous et bon courage Rose911

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 22:30

Peut être que le régime n'est pas adapté pour toi ? Tu as pas mal de kilos à perdre, et tu devrais peut être juste faire un rééquilibrage alimentaire, qui te permettrait de garder quelques plaisirs ? On va pas se mentir, le régime Dukan est assez dur, faut être très motivée, je doute pas une seconde du fait que tu es envie de perdre tes kilos en trop, mais si tu craques au bout de 2 jours, sa va être trop dur et trop frustrant pour toi par la suite... Et c'est pas le but, faut essayer de prendre un minimum de plaisir, en cuisinant et sans être trop frustré !

 

Wala c'est mon avis perso ! Bon courage à toi pour la suite

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 01:50

bsr rose

 

oublie ton craquage et dis toi pkoi tu fais ce régime ;tu dois absolument trouvé la force ki est en toi car tu peux y arriver ce n est pas sorcier ,cuisine bcp pour avoir tjs qq chose sous la main ,moi c jours ci à cause de petit souci ps le temps de cuisiner alors j ai fait un peu du n importe koi resultat 3kg en plus ,alors la croisiere ne sera ke plus longue ,

ne te rend ps malade et tres bonne continuations ,

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:57

Slt je pense qu'il faut vraiment un declic pour commencer Dukan!!!!... si tu es pas prête, peut être remettre ça dans quelques jours, ou plus... Si tu n'as pas de résultat, tu vas craquer!!!

Alors donnes toi les moyens et ça va bien se passer !!!...

Courage

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:47

Regarde les recettes de cuisine ; il y a toujours de bons petits plats et surtout des desserts très tentants et surtout délicieux. Il y a toujours de quoi varier et trouver ce qui plaît. Moi je viens de découvrir qu'on peut manger de la comporte de rhubarbe. Ouf j'ai trouvé une copine qui en avait dans son jardin. Allez courage à toi!!!

Utilisateur69435

Posté le 27/07/2011 à 12:51

Merci à toutes pour vos encouragements, je me suis reprise, j'ai fait n'importe quoi hier, je l'avoue mais je vais tenir le coup! Je veux vraiment le faire, je l'ai fait l' année dernière alors je suis capable de le refaire, je le sais; aujourd'hui, c'est poisson en papillotte sans huile, flans à la vanille Dukan, et cookies 100% PP en plus pour l' après midi, comme ça je suis parée!!!! hihihihihihi,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:28

Le plus dur, je pense que c'est les 2, 3 premiers jours!!!!... et quand tu vas monter sur ta balance et que tu vas te rendre compte que tu as perdu tes 2 kg... la motivation va prendre le dessus sur les envies !!!!

bon courage!!!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 13:51

bjr

 

contente de voir que tu t es reprise en main

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:24

Ravie de voir que tu t'es reprise en main. Pleins de courage pour la suite, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:16

bonsoir,

bravo de t'être repris en mains. le plus dur était d'accepter ses erreurs et de reprendre vite le bon chemin.

je viens de commencer, et je sais qu'à un moment donné, je serais comme toi.

bonne continuation

jujugun

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 14:39

Pour moi cetait dificile au debut, au but de 4 jours jai craque, jai plure dans les bras d mon mari...lendemain, les regles...tout etait claire...jai continue et d plus en plus je madore!!! A tous et a toutes une bonne journee

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 07:49

Salut Rose

Je viens de voir que tu as perdu plus de 3 kg en 12 jours!!! Sympa la perte de poids!!!

Bonne continuation, c'est super!!!

Allez à fond !!!

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.