Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai fait des betises le weekend!! helpppppppppppp!

Joriibeiro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 21:22

coucou dudus! j'ai fait des bêtises le weekend, j ai fait deux repas normales! car g eu des invites :s Mercredi je doit commencer la phase croisière g choisi le 5/5 (pp/pl) g doit commencer pour les 5 pp une fois que g fait des betises??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bn courage a tous!

Utilisateur119263

Posté le 27/05/2013 à 23:28

Non tu commenceras ta croisière en PL. Inutile de fatiguer ton corps. Déjà je trouve que 7 jours d'attaque c'est beaucoup trop pour ton objectif.

Et puis renseigne toi peut être sur le "dukan express" avant de te lancer définitivement dans l'alternance et dans un protocole A VIE. Tu as un IMC plus que correct. Je te rappelle qu'un imc inférieur à 18,5 est synonyme de maigreur. as tu vraiment envie de t'infliger une journée PP à vie ? et risquer un quasi inévitable yoyo si tu ne respectes pas ce suivi ? Dukan express permet de chasser les petits kilos beaucoup plus facilement et sans contraintes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:40

2 jours de craquages en 5 jours .... Pour 7 kilos à perdre ????

 

Dukan n'est peut être pas ce qu'il te faut .... Dukan c'est à vie !!!

 

Sinon, en cas de craquage, il n'y a rien d'autre à faire que d'assumer .... Continue ton programme, passe en croisière (on commence par PL) et voilà .... Tu sais qu'à chaque craquage il te faut entre 3 et 4 jours pour réamorcer la cétose (c'est l'état du métabolisme qui te permet de maigrir avec le régime Dukan). Donc 3 ou 4 jours sans perdre un gramme ..... Imagine un peu les dégats si tu craques toutes les semaines ... Ca fait que tu ne perdras rien.

 

Relis le livre et réfléchis bien si Dukan est fait pour toi où si un simple rééquilibrage alimentaire avec du sport (obligatoire avec le régime Dukan aussi) ne suffirait pas.

 

Je crains que tu entres dans la spirale infernale des régimes, de la reprise de poids avec du bonus en plus, du re-régime, de la reprise avec encore un bonus en plus ...... et comme ça finir obèse (parce que c'est comme ça que ça se passe souvent .... Ce sont les régimes qui rendent obèse. Les obèses mangent nettement moins et nettement mieux que les minces .... injuste mais comme ça quand même).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:40

J'ajoute effectivement que je suis d'accord, le Dukan express serait nettement mieux pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kido

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 07:42

arretes dukan et manges équilibré! mynimir a raison dukan est un régime pour obèses pas pour quelqu'un qui n'a pas de poids à perdre! ton IMC est dans la norme plutôt basse alors ne commences pas à l'âge que tu as à entrer dans l'enfer des régimes! c'est le meilleur moyen de prendre du poids ... à long terme! et surtout 7 jours d'attaque ce n'est surement pas ce que le dr dukan te recommande ... Bonne journée et bon courage et surtout apprends a t'aimer parce que je suis sure qu'avec ta taille et ton poids tu dois être très mince!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:48

Je viens d'aller voir ta fiche.

 

Tu cherches quoi ici ?

 

Tu as un imc de 19 !!!!!!

 

Bienvenue à toi .... Continues tes bêtises et je te donne 2 ans pour être à 100 kilos à moins d'être anorexique et là c'est le cercueil dans 2 ans (au maximum).

 

Je conçois que tu te trouves grosse même si tu ne l'es pas car tu ne peux pas te voir toi même comme tu es mais je t'assure que tu dois être déjà très mince. Poste une photo de toi et tu verras ce que les proteinautes te diront !!!!

 

Tu es en train de faire de très grosses conneries .... Et puis si ton but est de t'habiller mieux, je voudrais te dire qu'en 8 ou 10 ans, on ne trouve aucune fringue sympa pour les adultes .... Que des m*rd*s .... A moins que tu aimes t'habiller avec des fringues Hello Kitty ou des trucs comme ça .... Mais bon, tu vas avoir un look de folie là .... mdr !!!! Ca va être joli sur une nana d'1,70 mètre ..... les manches au milieu des bras et les bas de pantalons au genou .... Moi j'dis ça mais j'dis rien hein ..... mdr !!!!

 

Enfin chacun ses choix hein ..... Il suffit de les assumer ..... (ainsi que leurs conséquences).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vaea

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 13:25

Bonjour,

 

Comme il a été dit: si tu souhaites perdre un, deux, trois kilos et maintenir cette petite perte, opte plutot pour la version express...Une semaine sans contrainte, sans violence pour ton corps.

 

Apres, sport et équilibre alimentaire suffisent...

 

( J ai fait cette semaine car j avais peu à perdre et j avais surtout besoin de me reconcilier avec les prises regulieres de proteine. Pour moi, l experience est tres benefique. Je m alimente enfin correctement...sans restriction, sans manque et le gros PLUS...en prenant du plaisir a cuisiner certaines des superbes recettes trouvées ici...Que du plaisir! )

 

Sois douce avec toi.

Vaea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Joriibeiro

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 00:35

Coucou les filles! merci pour tous ces messages je commencerai le croisière sur PL! je jetterais aussi un coup d'oeil sur express!! courage a tous,!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.