Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un ecart .... comment rectifier?

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:57

Salut les filles!

 

Aujourd'hui, ma journée a plutôt bien commencé avec une perte de 200 gr!!!!!!

 

Mais après une prise de bec à mon mari et les enfants sur le dos ... j'ai le morale dans les chaussettes...

 

Aussi, au moment de servir les de poisson pannés (cuit au four) à mes enfants pour le dîner... j'ai craquer et j'en ai pris 1 et qq potatoes !!!!!!!!!!!!

Je sais que c'était pas bien mais voilà, c fait et je regrette...

 

J'étais en PP... dois refaire une journée PP demain sachant que mon rythme est 1PP/1PL???

 

Merci par avance pour vos réponses

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 20:03

non tu continue normalement

Utilisateur45894

Posté le 29/04/2011 à 20:09

oui d'accord avec lauravend tu continue ton alternance normal. Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:21

C'est pas dramatique .... demain tu te fais plaisir avec de bons petits plats Dukan !!! tu sais, cela nous arrive toutes. Ce que tu dois absolument éviter, c'est de recraquer les jours à venir (et ça par expérience, c'est dure). Allez courage tu as déjà un beau parcours. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 20:24

rectifie en marchant plus !

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:26

merci pour vos encouragements et vos réponses!

 

Mais pour l'état de cétose?

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:27

Voilà. Au lieu de faire PP pour rectifier les écarts, se dépenser plus le lendemain.

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:33

Théoriquement

 

Ce soir je dois repasser et Une dure journée m'attend demain car je dois partir avec les enfants chez mes parents en tgv... crise de nerf en perspective et un gros ménage avant de partir car mon mari c une catastrophe quand il reste seul!!!!

 

J'espère que ca fera l'affaire car timing très juste pour aller faire de la marche!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2011 à 20:33

la cétose remettera quelques jours a se remettre donc sans doute stagnation ou reprise mais ne pas faire pp pour "réparer"

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:36

La cétose, c'est hyper compliqué à évaluer en général et aussi dans le régime Dukan avec l'alternance particulière.

Profite bien de tes légumes

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:37

C'est parfait, le ménage...c'est de l'énergie.

ocean

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 23:44

Essaye de tirer parti de cet écart !

Tu t'en veux émormément et c'est normal ! Le poisson pané et les patates est-ce que c'était vraiment "bon"? Est-ce que tu l'as vraiment aprécié comme tu imagines aprécier ton futur repas de gala ?

Je pense que la réponse est non car c'était un écart pour calmer un énervement, maintenant tu sais qu'un écart dans ces conditions ne t'apporteras pas de plaisir et en plus te rendra mal à l'aise en te faisant culpabiliser, en si tu stagnes après cela tu seras triplement punie, c'est plus que lourdement payé !

La prochaine fois que tu seras dans cette situation, tu y repenseras et tu seras plus forte pour résister !

Courage le meilleur est devant toi !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 30/04/2011 à 09:45

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.