Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:54

Relis-toi: sur ce topic (cf le lien d'argwen), tu as écrit:

 

"disons que je peux me permettre ce genre d'écart, car je ne regrossit pas après donc bon j'estime que je puisse me faire plaisir sans regrossir, par si je reprend un peu, là j'arreterais !"

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:55

Aprés, ne t'étonne pas de stagner! Si ta méthode, c'est faire des écarts, stagner à cause de ces écarts et aligner les pp pour soit disant les rattraper, arrête ce régime!

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 20:56

non pas LOL !!

c'est pas un jeu

 

Tu riras moins quand tu auras perdu un rein et que tu seras en dialyse.

[Mod ironie /ON]

Tu devrais voir si tu peux alterner PP et salade Mac Do ... Ca accentuerait sans doute une perte ... Mais pas celle que tu crois.[Mod ironie /OFF]

 

Il reste des indécrottables du trolling !

J'ai pas osé mettre le lien donné par les cops, mais je n'en penses pas moins....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAGLI14

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:00

moi eprso jai fait ecart au tt debut de regime jete en phase dattaque jai manger le vendredi soir sauté de riz + moellaux chocolat et le dim gigot dagneau mousse choco et gato savoie et le lundi je me suis sit ke javai pris et ben nn meme pas javai perdu 100 g dc apres je epnse ke ca depend des personne nn? bon apres jai plus du tt fai decart!!!

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:04

JE TROLL ! TU TROLL!es? IL/ELLE TROLL !

 

Pff, je vais devoir tourner malangue 7 fois dans ma bouche ! Help Cerise, un coup de fouet steplait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:08

faut pas non plus se priver de tout !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:09

slatch slatch slatch ! mais je ne sais pas si c'est toi qui les mérite finalement !!!!

bon allez, les filles, vous vous fatiguez pour pas grand chose, certaines personnens viennent hurler j'ai fait un écart, c'est grave ? mais rien que de poser la question, elle le sait que c'est grave ... alors bon, moi je laisse couler, ça ne sert à rien de répéter 400 fois la meme chose ! honnetement cette semaine je suis envacances, je m'etais dit que j'allais prendre le temps de répondre sur le forum que c'etait utile pour les autres qui débutent ...

quand je vois ça , je me dis que ca ne sert résolument à rien .. si ce n'est à bruler quelques calories a force de taper si fort les touches de mon clavier d'énervement !!!

 

ps navis, j'aime bien ta nouvelle photo, je ne t'avais pas reconnue, tu ne te ressembles pas !

 

allez sur ce, je vais m'engloutir un big mac et 40 nuggets, c'est grave docteur ?!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:09

ho mais comment as tu eus le courage de ne pas mettre toutes la sauce

mais bon tu n as pas fait un eccarte de ouf non plus

mais bien sur tu as une bonne idee de faire 4 jours pp

dorrenavant tu devrais manger 1 jours ce que tu as envis mais alors tout ce qui te fait plaisir puis faire 4 jour de pp ouaaaou quelle bonne idee

 

c est ca que tu voulais entendre

MAIS NONNNNNNNNNNN

C EST LES AUTRES QUI ONT RAISON ECOUTE LEURS CONSEILS

sinon c est pas la peine de mettres des posts si on es pas pret a entendre toutes les reponses !!!!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:10

Mdr !!!! J'avais pas vu l'autre post !!!

 

Tu es une reine de la prémiditation ma parole ?!!!!

 

Alors pour aussi te répondre au "soutien" que tu ne trouves pas ici !Moi je dis que les cons dans l'histoire c'est NOUS !!!!!! on se casse la tete et perds du temps à te conseiller et toi tu t'en contrefiches en faisant tout l'inverse et en pleurnichant après ! Boudiou..........le monde à l'envers !!!!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:10

c'est pas la fin du monde non plus

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:12

non pas la fin du monde, la fin de ta cétose, et de ta crédibilité dans le régime dukan ...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:13

oui mais la cétose ne repart pas au bout de 2 jours ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:15

non souvent c est 35 secondes

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:16

dans ce cas personne ne dit la meme chose car j'ai lu ça dans un post !!

pinpin11

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:17

oui enfin d'ici 2 jours, tu auras peut etre recraqué ? commencer à faire des écarts, c'est ouvrir la porte à toutes les tentations du monde .... ta cétose redémarrera peut etre dans 2 jours, mais peut etre qu'il te faudra 10 jours qu'elle fasse effet et te permette de perdre quelques grammes ..; tu n'as énormément de kilos à perdre franchement, tu n'as pas assez de volonté pour te priver quelques semaines ???

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:18

la semaine je fais très attention à ce que je mange

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:18

T'es franchement mal barrée ma pauvre petitange !!!!!

 

Dites franchement...pourquoi plus ca va, plus j'ai l'impression que les toutes petites imc de départ on aussi une densité cérébrale très petite ?!!

 

Non mais franchement, j'vais finir par devenir égrie !!!

 

Tu n'as pas la lumière à tous les étages pour insister ainsi...C'est pl, pas grave, c'est pas grand chose, faut se faire plaisir, faut pas se priver de tout, c'est pas la fin du monde...

 

Houuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Alllooooooooooooooooooooooooo !!!!!! Ici le monde des bisounours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:19

sérieux on dirait une secte 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:20

avec ton imc et ton comportement....mieux vaut stopper dukan pendant qu'il en est encore temps...Du moins phase 3 et 4maintenant que tu as mis le doigts dans l'engrenage....Parceque malheureusement, ce qui te pend au nez à long terme, c'est l'obésité.....

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:21

un secte? !!pffffffffiouuuuuuuuu

 

Allez je décroche ! je parle pas à des poissons rouges.........je les bouffes !!!mmmmmmmmmmmmmm protéines !!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:22

)))) dans 3 kilos j'arrêterai ! en meme temps j'ai pris qu'une salade c'est comme si j'avais pris un menu

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:22

la semaine tu fais attention ..... donc le week end c'est pas dukan ?

autant te dire que tu te prives 5 jours pour QUE DALLE !

vu comment tu suis ton régime, j'imagine bien que la conso va etre baclée, laisse moi te prédire la suite : tu vas reprendre petit à petit tout ce que tu as perdu .... ptet meme un bonus !

 

allez, réfléchis trois minutes, ou tu le fai à fond, ou tu ne le fais pas,

mais par pitié, ne poste pas de messages comme ca !

tu dis dans le titre que tu t'en veux, je n'en ai pas l'impression ......

tu t'en veux vraiment ????

alors dis toi que c'était le dernier écart de ton régime et basta.

la tu dis regretter mais tu prévois déjà le prochain ! c'est du n'importe quoi ...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:23

non je ne compte pas faire d'autre écart avant la conso ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:24

stoppppppppppppppppp!!

 

les filles restez cool!!

ptiange , courage pour la suite!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.