Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:25

y as gens qui se battent pour perdre leur kilo , y en as c est meme vitale

pour certain cela fait un an qu il se privent de tous les plats qui leur font envis

et toi t arrive comme une fleur j ai craquer je m en veus alors que pas du tout c etait meme premediter et limite tu dis ben quoi c est pas grave c est pas la mort tu remets en question les reponses des autres

je trouve ca pas tres cool pour ceux qui se battent tous les jours

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:25

Ok, alors dans ce cas la, tu continues ta croisiere comme si de rien n'était ... pas de pseudo journées pp en plus, complétement inutiiles sinon pour t'abimer les reins et la santé. d'accord ?

tu repars sur ton alternance, ne t'etonnes pas de stagner à cause du do mac de ce soir, et basta, on en parle plus,

desormais tu es comme ton pseudo : un angggggggggggggge ! pas d'écart, sinon je hurle !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:26

pinpin je suis désolé mais c'est pas de ma faute si d'autre sont plus gros que moi je vois pas trop le rapport là !!

 

désolé si j'ai semè la pagaille mais je voulais juste du reconfort rien de plus

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:27

pinpin, je me bats tousles jours depuis 10 mois, j'aime ce que tu dis,

mais bon, il faut apprendr eà faire abstraction, tout le monde n'a pas la meme volonté, la meme force de caractère ... moi je suis une dudu machine .... pas d'écart, tolérance 0 , mais je l'accepte et je le revendique, je pense que c'est pour ces raisons que ca fonctionne si bien sur moi,

si d'autres ne sont pas prets à l'entendre, ou nous demande presque d'excuser ou de valider leurs écarts et bien, je me bats pour leur dire que c'est NON NON NON je n'approuverai pas ces attitudes !

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:27

ok ok un poisson rouge

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:28

oui ptit ange mais tu demandes du reconfort auprès de gens qui se retiennent chaque jour de craquer ... comment te réconforter quand on a juste envie de te dire que ton combat contre tes kilos est bien petit, que tu pourrais t'en débarraser bien vite sans écart !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:29

quand mon fils me nargue devant le feu et que je le préviens...Qu'il sait que ca brule....Et qu'il se brule...Ben s'il vient vers moi en pleurant, je le réconforte pas! désolée!! Je lui dis que je l'avais prévenu, qu'il a agit en tout état de cause, et que maintenant il assume et choisira de ne plus recommencer.

 

Je ne changerai pas de principes pour une pseudo diplomatie du forum.

 

Donner des conseils inverses aux attentes du demandeur, n'ont jamais été un manque de respect....Bien au contraire.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:29

vous êtes plus forte que moi, c'est mon premier régime et je ne sais plus ou j'en suis j'ai l'impression d'être emprisonnée c'est bizarre

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:29

Titange, arrête ce régime, si tu n'es pas capable de le respecter, fais du sport et mange équilibré! Aprés 20 longueurs de natation, tu pourras même manger les croutons de la salade, si tu veux! Mais par pitié arrête d'infliger tout ça à ton corps, tu le chamboule complètement, là!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:31

je trouve pas ça difficile de faire pp et pl et aucun problème avec mon corps j'ai pas l'impression de souffrir, juste je culpabilise quand je fais un ecart 

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:32

c'est mon premier vrai régime également !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:32

:-(

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:33

les filles on arretes!! elle a fait une erreur je pense qu'elle a compris!!

 

moi chiquette j'adore te lire sur le coin des potins et meme si je te connais pas je viens voir chaque matin si tu as atteint l'objectifs que tu as tant de mal a toucher, et la depuis 2/3 jours ça y est tu as reussit ,

 

chacun son probleme elle a fait une erreur elle en assumera ses consequences!!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:34

ptit ange, j'ai la solution !

si tu culpabilises quand tu fais un écart : n'en fais pas !!! et le problème est résolu !

ou plutot, avant de craquer, pense a ce que tu ressens apres, comme frustration et dégout après avoir craqué ....ca devrait t'empecher de faire des betises

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:34

lol tiange pourquoi t'en voudrais tu d'avoir mangé une salade dans un mc do avec ton copain ?!!! Ce n'est qu'une salade ! C'est pas un cassoulet ! J'espère que tu t'es fais plaisir sur le moment au moins

 

Je rigole de tous les commentaires pour pas en pleurer. Sérieux est ce que vous pensez à ce que vous dites là dans vos com ?

Depuis quand manger une salade c'est un écart ????? Même avec kelkes petits croùtons et un tout tit peu de sauce ??

 

C'est affolant et d'une dangerosité cette mentalité psycho rigide. Je serais curieuse de savoir ce que deviendront les gagatollahs dans 2 ans. Je les vois vomir dans les chiottes voilà pour être honnête. Vous voulez crer des boulimik, des anorexik avec vos intolérances ?

Une salade un écart ? N'importe quoi vraiment n'importe quoi !

 

tiange ton imc est sympa, t'es mignonne te tracasse pas pour la stagnation, ça repartira salade ou pas lol ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:34

bon il te reste 3 kilos a perdre remet toi au boulot et respecte bien les autres phases sinon tu va reprendre plus que tu n as perdus bon courage bonne nuit et bonne annee

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:34

si ta culpabilité reste juste en l'état pur de SENTIMENT;..alors nous y sommes toutes passées et c'est naturel !

 

Mais si ta culpabilité agit sur ton comportement au point de prévoir des semaines à l'avance d'infliger 4 journées PP à ton corps, alors non ! Tu n'as pas le droit de punir ton corps de la bétise de ton cerveau !

 

Rendons à jules ce qui est à césar.

 

Tu ravales ta culpabilité avec un epu d'amertume, tu "digères" cérébralement, tu relèves la tête et GOGOGOGOGOGO !!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:36

a partir de maintenant j'arrête les ecarts jusqu'à la conso et pense au bons repas de gala que j'aurai le DROIT quand j'y serais en tous cas merci quand meme pour vos conseils ! j'admire la façon que vous prenez tant à coeur ce régime

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:36

je suis une gagatollah, j'avoue tout !

et tu sais quoi ? c'est aussi grace à ça que mes 44 kilos se sont envolés, et non pas grace aux mac do ou autres ...

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:37

merci beaucoup nopseudo

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:37

ptit ange, je suis contente que tu aies réussi à te remettre en question,

ce soir je me dis que oui ca sert à quelque chose de prendre le temps de bien expliquer les choses !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:38

euh nopseudo....y a salade et ...........Salade !

 

Dieu que j'aimerai que cara intervienne ici...Elle bosse au macdo.

 

T'es tu une seule fois penchée sur ce que contiennent les salades macdo?

 

Tu devrais !!!! On est loin de notre belle mache, tomates fraiches, jambon, et vinaigrette dudu !!

 

Et puis...A la limite ce n'est pas tant en soit l'écart que j'ai "critiqué"....Mais le comportement et le positionnement de ptitange face à cela, et surtout face à nos conseils !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:38

pour tous le monde le resultat sera en stab, pas maintenant ! c'est facile de tout supprimer et de perdre des kilos mais quand on va reintroduire des aliments qui etaient interdit ça va être différent malheureusement

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:38

T'inquiète pas Ptiange, elle m'ont fait le même délire hier !

Mais si elles, elles ont fait zéro écarts tant mieux...

 

Sinon, je te comprend !

Tu as fait un faux pas, que celui qui n'en a pas fait te jette la pierre !

OUBLIE CET ECART ma belle, oui ça pourrait être pire, oui c'est pas bien quand même, mais ce qui est fait est fait alors !

Demain, reprend les choses en main et plus d'écarts OK ???

Si la cétose est cassée, tu risques de ne pas perdre pdt plusieurs jours, au pire tu vas reprendre un peu...

 

Mais ça veut rien dire ! Chacun réagit différement ! Mais tu ralentis ta progression c'est sur...

 

Un exemple : moi, j'ai fait quelques écarts dans mon parcours, je l'ai tjrs reconnu, pas la peine de se le cacher.

Mais le seul préjudiciable, c'est lors d'un week en amoureux, deux jours à l'hotel, avec resto.

Mon homme n'était pas d'accord pour le régime, j'avais déjà perdu 10 kilos, alors la condition à cette échappée était NO REGIME !!!!!

Chui allée au resto, j'ai mangé normalement sans exagéré. Cependant, bien sur la cétose était + que cassée, et le retour allait faire mal !

Le lundi, je me pèse, évidemment + 500 grs (soit dit en passant ça aurait pu être pire !). Eh ben, malgré cette foutue cétose CARREMENT CASSEE, avec une reprise croisière normale, le vendredi matin je les avais reperdu...

 

ATTENTION, ce n'est pas une incitation à faire pareil, SURTOUT PAS, mais ce que je veux dire c'est que ta salade, tu en mesureras demain les conséquences.........Et tu les assumeras !

 

Il veut mieux qu'elle en aie (chui méchante hein ?) car ça te passera l'envie de recommencer !

Si, tu y échappes, tant mieux, mais la "secte" a raison sur le fond ! Si tu veux que ça marche aussi bien que possible et ne pas mettre ta santé en danger, respecte les règles...

 

Alors plus d'écarts OK ?

 

C'est dur mais il faut tenir... Bonne continuation...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 21:39

le soucis, c'est que tu culpabilises pas assez. si tu te sentais vraiment coupable, tu n aurais pas recommencer un seconde fois, ou un troisieme ou tous les week end. j ai fais un gros ecarts , j ai stagner pendant 3 semaines, ca m a servi de lecon, j ai pas recommencer apres. la culpabilité a du bon , encore faut il reellement en avoir. bonne chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.