Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:39

plus que 3 kilos toi aussi cerise la classe

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:40

Une salade cerise 1 Sa-la-de !!!!! mdrrrr ah la la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:40

merci catherine7401 enfin des personnes qui me soutiennent !!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:40

Finalement NOPSEUDO, on est tjrs sur la même longeur d'ondes !

On monte note site ?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:41

je viens avec vous ...

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:42

Merci Cerise, ça fait du bien les coups de fouet.

Ouf, je me sens mieux.

Ce soir c'est petit chéri qui a fait à manger, et j'ai la bedaine bien remplie.

entrée : Noix de St jacques puis soupe de légumes

Ensuite pavé de saumon et pavé de colin grillés accompagné de petits légumes craquants.

 

Le dessert .. heu, je vais attendre car je n'ai plus faim.

 

Bon ce post montre une chose :il faut choisir qui on veut écouter. :

Soit on écoute ceux qui prône la difficulté (les cools du régime qui approuvent les petits écarts) , soit on choisit ceux qui savent respecter des consignes (les psycho rigide et rabat joies qui perdent leur temps à aider ceux qui crient au loup).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:43

tiens je viens de voir :

oui allez, un site pour les cools.

Et on viendra essayer de se faire pervertir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:43

mais allez-y faites votre site !!!!

vous me faites rire, avec des "copines" comme vous, jamais je n'aurai maigri, et parfois certaines personnes viennent ici pour se recevoir un bon coup de pied aux fesses ou au moral

ce n'est pas en incitant les écarts que le succès se pointera comme ça un beau matin !

pensez bien comme vous voulez

no pseudo, moque toi ! ca me passe au dessus, pour avoir vraiment souffert du surpoids ( c'est à dire entrer dans une taille 52 , et non dansd un 38 .....................) je pense avoir mes raisons de décourager les écarts;

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:44

lol catherine ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:44

vous croyez que vous avez tout gagné sans faire d'écarts mais croyez moi le regime n'est pas fini, je ne vous le souhaite pas mais bon yen a qui reprennent plus qu'ils ont perdu

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:46

zen

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:46

alors une seule et derniere question :

pourquoi fais tu dukan si tu n'es pas convaincue du résultat ?!

tu as une logique .... contradictoire je dirai !

allez je vous laisse dans votre club hypocrite du on craque mais on va super maigrir quand meme !

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 21:48

[mod psy /ONTu nous parles de ton prochain craquage ptiange ? [mod psy /OFF]

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:49

Ah la mauvaise foi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 04/03/2011 à 21:50

Ptiange, tu dis plus haut que tu te sens emprisonnée dans ce régime? tu devrais peut etre penser à passer en conso, si tu fais des écarts répétés, il est possible que finalement, le poids et le physique que tu as aujourd'hui te convient ...ne t'englue pas dans ce régime si il t'étouffe. Apparemment tu as un bon imc, peut etre faut il oublier ces 3 derniers kilos?

 

Nous avons toutes et tous nos tracas dans ce régime, petits imc ou non...le tout est d'etre bien avec ce que l'on fait et avoir un minimum de bon sens.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

Ce message a été supprimé par son auteur.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:51

Et ben franchement !!! YEAH !!!!!!!! on attend que ca nous que le site se fasse dépolluer de personnes qui s'en foutent des principes, pleurent et refusent tout avis contradictoire, veulent mettre leur santé en danger avec un régime non adapté ou pire, mieux vaut qu'elles perdent une jambe pour perdre du poids...Et j'en passe !!!

 

Enfin bref, allez y, montez votre site !!!!!!! trop top moumoute !!!!!!!!!!!!!!

 

Moi j'ai fait 1écart et 1 pause en 6 mois. Et j'ai pas pleuré pendant ces périodes là !! j'ai ASSUMé !!! Et j'ai GALERE pour atteindre les derniers kilos !! j'ai pas laché parceque je savais que j'y étais aussi pour quelque chose dans ce retard "global", mais que je me devais de rattraper la done !!!

 

Une semaine que je dois être en conso ! et moi j'ai essayé de faire et je FAIS désormais, tout dans les règles !

 

Je me dis justement que oui, c'est difficile, non, rien est gagné pour l'avenir ! mais OUI j'ai suivi la méthode dukan et non la one againDUDU !!!!!!!!!! Et je pense que c'est justement des personnes comme vous, des "coooooooools" qui ont du vrai souci à se faire pour la suite !

 

Moi...j'navigue sereine à présent !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:56

Oh oui oh oui, un site déculpabilisant, j'aime!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:56

NON mais c'est lesquelles, les plus agressives ?

On rêve !!!

A force d'être aussi rigides sur tout les topics, vous allez dégouter tout le monde !

La tolérance... vous connaissez ?

Et puis, les engagements sur ce site c'est NO GROSSIERETE et RESPECT !

Vous partager vos expériences, vous les imposez !

ZERO DEFAUT ?? Vous êtes la perfection...... Vous risquez pas d'avoir besoin de réconfort et d'encouragements !

Que pense DUKANAUTE de ce genre de réaction ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:57

aucune grossiereté de ma part, juste de la désolation !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:58

La même que cerise!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 21:58

Vu de l'extérieur je te vois la tête dans le guidon cerise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:58

qui manque le plus de respect?

 

Les psycho rigide qui disent de reprendre le droit chemin....Ou les "j'menbalancec'estpaslafindumonde" qui nous traite de secte ?!!!

 

Autant dire que Dukan est un bourreau......Non ?!

 

What else ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 21:58

pareil

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 22:01

Ah...Aussi...............très respectueux aussi envers l'équipe de proteinaute de prôner le "on crée notre site" !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.