Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart je m'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:54

bon voila ce soir j'ai mangé une salade mac do :-(

ps : j'ai pas mangé tous les croutons et j'ai quasiment pas mis de sauce !!!

 

mais c'etait plus fort que moi j'ai craqué sous la pression de mon copain qui voulait mac do :-((

 

bon de toute façon j'avais prévu de faire 4 jour de PP pour casser la stagnation à partir de demain !

 

pensez vous que j'ai cassé la cetose ?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 19:58

la sauce est truffée de sucres et de gras, les croutons sont frits dans l'huile ..; quelques dégats oui ! bon je ne sais pas trop quoi penser des 4 jours PP pour casser la stagnation, moi j'ai stagné très longtemps, il faut savoir etre patient, on ne peut pas tout perdre e un clin d'oeil ! en tout cas, va falloir forcer sur le sport, pour réguler tout ça, et éviter de te peser pendant qq temps, parce qu'à défaut de stagner, tu vas peut etre reprendre .

bon courage, et dis à ton chéri qu'il prenne son mac do à emporter la prochaine fois !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:01

je suis dég ! j'ai du mettre 1/10 eme du sachet de sauce et manger 2 ou 3 croutons ^^ dimanche matin je vais surement aller courir ! et je me repèserai demain quand même puis mardi après 3 jours de pp

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:07

Bon je vais encore faire ma rabat joie !!! Désolée par avance aux "âmes sensibles" !

 

Mais tu fais un écart et VOLONTAIREMENT tu veux enquiller 3/4 PP pour réparer tes conneries ?!! Déjà ca c'est plus que moyen !!

 

Mais en plus tu parles de STAGNATION avec une perte moyenne de plus de 1kg par semaine avec pourtant une imc de 21 . OU est la stagnation stp ? Et tu veux faire subir à ton corps les dégats de PP cumulées ?!!!

 

C'est de la torture que tu infliges à ce pauvre coprs ! Ne lui fais pas payer tes conneries, assumes !car sinon, c'est lui qui te le fera payer au centuple !!!!!!!! Respectes le et il te le rendra !

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:09

deja, je suis en stagnation depuis 15 jours environ et les 4 jours pp je les avais deja prévu avant !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:13

15 jours ce n'est pas vraiment une stagnation, une stagnation c'est au moins 3 semaines! Les 4 jours pp ne s'appliquent pas dans ton cas.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:14

je peux faire juste 2 jours pp alors ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:18

Ah, tu avais déjà prévu avant !!!!

 

Attaque avec prémiditation ?!!!!

 

Pour moi ca ne change rien, mais alors strictement rien au problème de base.

 

Pas de journée pp supplémentaires dans ton cas ! C'est pourtant clair et précis comme conseil, que nous te donnons, non ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:19

Tu fais une seule journée, c'est plus raisonnable (il faut penser à long terme). Tu la fais sans toléré, tu fais une bonne heure de marche, et tu bois du thé vert pour éliminer. Et tu y vas à fond sur les protéines

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:20

ok donc dans une semaine si j'ai toujours pas perdu, je pourrais faire 4 j pp ?

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:22

Non, car ce sera pas une stagnation mais une reprise de poids suivie d'une perte de poids (du à ton écart).

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:23

ba non peut etre que je vais pas reprendre !

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:24

Arretes tes écarts !!!!! Ca c'est une vraie de vraie de vraie de solution !!!!!!

 

Sinon, t'en qu'à faire, prends un brule graisse et mange une frite pendant tes pp

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:24

Ok, fais comme tu veux XD

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:25

j'etais en pl aujourd'hui donc c'est pas un enorme ecart quand meme ?

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:36

PL ou PP un écart est un écart !! faut arrêter de se cacher derrière plein de prétextes !

 

Tu l'as fait, y a pas mort d'homme, maintenant tu relèves la tête et tu continues normalement. Et si tu veux te "laver" (corps et morale) ben tu fais ce que navis t'a conseillé

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:36

Toit écart est une énormité dans un régime qui fonctionne sur la cétose du corps.

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:37

tout

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:39

mais d'après ce que j'ai lu quelque part il en faut quand meme pas mal pour casser la cétose !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:42

Ah bon? Première nouvelle! Dés que tu manges des glucides ou des lipides, et les croutons c'est quand même pas mal dans le genre, tu casses la cétose!

 

Pourquoi as-tu créé ce topic exactement? Est ce que ce n'est pas pour avoir des conseils, afin de corriger ce que tu appelais tout à l'heure un écart?

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:44

plus pour du soutien mais je vois que c'est pas vraiment le cas  j'aurais su je me serais abstenu de poster et aurais tout garder pour moi :-((

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 20:46

Ah, alors pardon, je recommence!

 

Oui, fais 4 jours pp, tu as raison, ça va te donner bonne conscience! Et ce n'est pas grave, tu as seulement mangé quelques croutons, on va pas dramatiser!

 

Bons pp!

Utilisateur41320

Posté le 04/03/2011 à 20:48

je ferais ma psycho rigide, désolée pour les "ames sensibles aussi

 

Mais + 1 avec navis et chiquette

 

"Bon je vais encore faire ma rabat joie !!! Désolée par avance aux "âmes sensibles" !

 

Mais tu fais un écart et VOLONTAIREMENT tu veux enquiller 3/4 PP pour réparer tes conneries ?!! Déjà ca c'est plus que moyen !!

 

Mais en plus tu parles de STAGNATION avec une perte moyenne de plus de 1kg par semaine avec pourtant une imc de 21 . OU est la stagnation stp ? Et tu veux faire subir à ton corps les dégats de PP cumulées ?!!!

 

C'est de la torture que tu infliges à ce pauvre coprs ! Ne lui fais pas payer tes conneries, assumes !car sinon, c'est lui qui te le fera payer au centuple !!!!!!!! Respectes le et il te le rendra !"

 

J'aurais sans doute employé des termes moins "dukanaimable corrects"

 

Mais ce n'est pas faute de le répeter !

Si toi casser cétose par écart, toi pas suivre bien le régime

 

de nouveau le lien http://www.proteinaute.com/forum/la-cetose-simplifiee_47_2773.html

et

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Quand on a des enfants on leur apprend certaines choses de la vie.

Et là, nous sommes sur une communauté, avec des principes liés au régime commun que nous suivons (ou que certains sont censés suivre) et nous nous aidons pour surmonter les incompréhension, pour apprendre du régime.

Mais quand je vois que les conseils, ON s'en fout !! ça me glandule les nerfs !

 

Sans rire, tu es sur le forum depuis ...

En plus, tu te tates de passer en conso, alors passes en conso.

Arrêtes d'ennuyer ton corps avec tes difficultés avec ce régime.

Ton mental en prend un sacré coup, et au rythme du n'importe quoi c'est ton corps qui finira par souffrir.

 

Ou tu fais ou tu fais pas, mais il n'y a pas 1 troisième choix

 

La santé n'est pas un jeu (la mienne en tout cas). Je ne comprends pas que tu t'infliges tout cela  !

 

P.S. tu sais très bien que la salade Mac do c'était pas une bonne idée, puisque tu as déjà fait des écarts avec.

 

Tu voudrais faire des écarts et que les membres du forum te donnent leur bénédiction à chaque fois ?

C'est un peu rude de ta part non ?

l'entraide ça va dans les 2 sens, et quand on demande des conseils et qu'on ne les suis pas, ça donne un effet de "foutage de gueule" non ?

 

Merci pour tes écarts en tout cas. Tu me prouves qu'il suffit d'être vraiment motivé pour faire ce régime, et que 1 craquage, en appele 1, qui en appele 2 ...

 

Dommage que tu ne te contentes pas des conseils des proteinautes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2011 à 20:50

je m incruste !! ce sujet m a interpellé parce que j avais deja lu quelques chose de semblable. et j ai retrouver l autre sujet que tu avais egalement créer.

http://www.proteinaute.com/forum/salade-mac-do_8_3312.html

apres tu t etonnes que tu stagnes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 20:51

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.