Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fait un écart monumental !!!

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 06:32

Salut les nenettes ! Sa faisait deux jours que je stagnais à 77.4 et ce matin surprise 76.8 alors que hier soir j'ai fais un écart monumental c'est à dire une part de quiche + 1 pépito + 1 mini snickers !!! C'était une question de survie même si je n'en suis pas très fière, hier j'étais énervée comme pas possible du fait que ne perdais plus un gramme et la nourriture me faisait horreur au point de v......r ! Après mon incartade de gourmandise je me sentais beaucoup mieux malgré ma culpabilité, je suis REmotivée à continué alors que hier je m'étais dit qu'aujourd'hui j'allais aller au centre commercial le plus proche et engloutir des chouquettes, une tarte aux pommes (la tarte entière bien sur!) et autre pâtisseries du même genre ! Les filles à qui sa arrivent n'en faite pas une montagne on est programmé pour manger c'est génétique l'important c'est qu'il ne faut pas que sa devienne une habitude ! Je parle de la gourmandise bien sur ! A toutes les filles qui ont un courage monstre pour faire le régime, c'est contre nature mais c'est comme ça si on le fait c'est pas pour le plaisir ! On va y arrivé n'oubliez pas on est les meilleures ! Bisous

confetti21

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:29

Bonjour Vanou,

moi aussi j'ai craqué !!! je ne suis pas toute seule !! mais bon voila je n'arrive plus à perdre depuis que je suis en pl/pp !!! Et j'avais une méga envie de pain frais !!! et dans l'après midi j'ai craqué pour une carré de chocolat !!! et bien sur ce matin la balance n'a toujours pas bouger !

je suis en manque de motivation quand même ! parce que j'aime trop manger ! que faire ?

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 07:33

allez les filles un écart ça peut arriver alors la culpabilité ne sert à rien par contre pour se remotiver dites vous bien que chaque écart repousse d'autant la consolidation donc plus vous serez sérieuses , plus la phase croisière sera courte et plus vite vous serez en conso et LA vous pourrez vous faire plaisir avec du pain, des repas de galas.... allez courage!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 08:34

Les fille moi j'ai une super bonne boulangerie au coin de ma rue, je passe devant 4 fois par jour et je ne m'y arrète jamais, Pourtant je suis pluto^r gourmande mais trop motivée pour craquer.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 08:52

bonjour vanou,

 

tu vois je te surveille!!!

de toute façon l'eccart est fait donc ça sert a rien de culpabiliser mais ça se voit sur la balance parfois 48h apres!!

le probleme c'est que ça va ralentir ta perte voir meme stagner!!

si a chaque fois que tu es enervé tu manges des betises tu as pas finit car la vie n'est pas tjs rose!!

alors reprends toi fais une heure de marche bois beaucoup d'eau et privilegies les proteines a fond!

allez les filles ce combat c'est le votre donc on se bouge sinon la croisiere va durer une eternité

bisous

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 09:35

Je valide, les écarts se voient 48h sur la balance. Mais Vous devriez faire attention, faire des écarts alors que vous commencez le régime depuis peu de temps risque de nuire à votre perte de poids et cela va vous faire stagner et donc vous démoraliser et cela devient un cercle vicieux. Donc ce n'est pas grave, mais j'espère que vos écarts vous auront servi à vous remoraliser !

Bonne journée à vous et courage.

mysky

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:46

ça arrive de faire des écarts... on se relève et on s'accroche! Moi aussi, je mets plus de temps à perdre maintenant qu'avant

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/01/2011 à 09:54

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 09:56

Josephaaa waaaaaaaaaaw! Bravo pour ta perte! j'espère que je saurai tenir moi aussi sur le long terme!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:11

Je n'ai pas l'impression que tu aies fais un écart mais une vengeance sur la bouffe. Je ne maigris pas? Alors tiens, Dukan! Une chouquette dans ta face!

Il faut changer çà! Sors plutôt marcher (en choisissant un parcours sans tentation), prends une douche froide. Bref une activité qui te fais brûler des calories et durant laquelle tu ne peux pas manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:20

Nawien mdr !!! pour ton commentaire !!! Chui pété de rire !

vanou84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 12:23

Salut nenette reve2011 ! Je vois que tu me surveilles ! lol ! J'ai repris les choses en main aucuns écarts ! Puis tant pis si demain je reprend des grammes à cause de ma bétise je l'aurai chercher ! Je me remotive à fond la caisse ! Merci les filles !!! Biz...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2011 à 12:24

lorsque vous faites des crises de sucre ce qui peut vraiment vous aidrer c'est les arômes bien dosé ça change tout

 

un verre de lait un peu d'arôme coco et fruit de la passion 3 gouttes d'édulcorant

des muffins dudu choco noisette coco avec le son d'avoine on a l'impression d'avoir de la vraie noix de coco

des petits faux choco blanc arômatisés

 

prenez un collation autorisée avant de partir faire les boutiques et ne vous laissez pas tenter par les anciennes habitudes tant les journées gala ne sont pas au programme

et si vous devez craquer ne cumulez pas

Utilisateur38808

Posté le 20/01/2011 à 12:33

Salut les filles, moi j'attaque ma phase de croisière, je pense comme le dit Ktia qui faut pas hésiter à ce faire des petites choses avec les arômes comme les gâteaux anti craquage... allez courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josephaa

1352 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 16:02

Merci Reinette29  Je suis sure que tu y arriveras !! Courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.