Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

j'ai fait une betise !!! :(

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 14:46

Howww punaise ... J'ai fait une belle conneri je suis complètement degouter !!!!!!!!!

À midi journée PL donc haricots vert simple avec viande grillé du genre pierrade ,avec dinde,veau ,boeuf..les viandes autorisés.Mais il y avais du CANARD !!!! J'en est manger 4/5 morceaux mais javais complètement zaper que cetais interdit..la preuve j'ai eu in doute et j'ai regardé le tableau à l'instant et je vois interdit..je suis dégoûter..je me prive de tout je fais attention le plus possible aucun écart rien ..et je gâche tout pour du CANARD..

En plus de sa que je stagne depuis une bonne semaine et demi,que je suis en zone " rouge" et la ... Pfff je suis plus que nul..vraiment dégouté....

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:53

Si tu n'en as pas pris bcp ce n'est pas très grave. Le canard est interdit parce que c'est une viande grasse, mais ça ne casse en rien la cétose, donc vaut mieux ça que d'avoir mangé du chocolat!

Dans d'autres régimes protéinés le canard est autorisé. Maintenant tu le sais tu feras attention.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 15:01

Bonjour, ça va c'est pas une GROSSE bêtise ! ) Je pense pas que ça ait une conséquence dramatique ! ^^

 

En ce qui concerne la stagnation en zone rouge c'est normal, tes règles passées tout va rentrer dans l'ordre, on prend toujours un peu de poids à ce moment là mais c'est de l'eau pas de la graisse 

 

Bonne continuation

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 15:06

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de dramatique, tu n'en reprendras plus, maintenant tu le sais. Hier j'ai diné chez ma belle famille, même s'ils sont au courant de mon régime, ce n'est pas toujours facile de leur détailler toutes les règles. Hier il y avait des morceaux de canard, ma belle-mère m'a dit que c'était des morceaux très maigres, j'ai pas dit "non c'est interdit dans le régime Dukan", j'ai mangé quand même et ce matin j'ai perdu tout de même du poids, je ne pense pas que ça ait une incidence sur mon régime, car je n'en mange pas tous les jours (c'était la première fois depuis 1 an que je fais le régime) et surtout je n'y pense pas, je n'ai pas du tout culpabilisé, car se stresser pour ça c'est le meilleur moyen de grossir ! Alors continue ton régime, ne t'en fais pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 15:34

Merci à toute..mais pfff sa fait vraiment suer de mangé qqch d'interdits alor que je fait attention à la moindre petite chose :s merci

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 15:35

J'ai surtout peur que sa casse ma cetose...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 15:40

Ta cétose ne sera pas casser du moment que tu continues de manger des protéines. Donc manger quelques bouts de canard ne devrait pas influencer la balance car il s'agit en grande partie de protéines justement Oufff Mais fait pas ça avec du chocolat !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 15:47

D'accord..je vais essayer de passer à autre chose..et surtout je ne recommencerais plus!!!!!

Merci en tout cas parce que sa ma quand même bien enerver sur le coup!! J'étais un peu déçu...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.