Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

J'ai fait une bêtise...

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 20:00

Tu as le livre ? je crois que oui, alors tu le suis car c'est cela la méthode Dukan. Et tu ne t'embêtes pas avec les infos qui t'arrivent par ailleurs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:03

Oulalala !

Suis le bouquin et pas tout ce qui est dit sur le forum. Le "à volonté" est bien réel alors ne te prend pas la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2011 à 20:05

oui, j'ai le livre. je l'ai même lu lol. jmais comme je sais que la méthode n'arrête pas d'évoluer, c'est pour ça que je prends les avis. enfin bref. je vais arrêter de psychoter, comme vous dites. merci et désolée pour le dérangement hihi xD

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:48

Si ça peut t'aider à décompresser, voici mon raisonnement :

 

Effectivement, le livre a évolué , et c'est tant mieux car le Dr Dukan est à l'écoute de ses patient(e)s.

Maintenant, je me dis que ce qui était valable dans l'ancienne édition n'est pas devenu foncièrement mauvais du jour au lendemain. Il ne faut pas oublier que des milliers de personnes ont perdu du poids avec "l'ancienne méthode". La nouvelle méthode vise à rendre le régime encore plus efficace.

 

Exemple concret : le son d'avoine en conso. 3 cs dans l'ancienne édition, 2 cs dans la nouvelle.

Et ben moi je prends ça cool. Je prends mes 2 cs par jour mais si j'ai une envie (j'adore les muffins et autres gâteaux) je me fais plaisir avec un peu de rab, sans culpabiliser (mais toujours dans la limite du raisonnable quand même lol) Et en plus, je jubile "Yesss, je m'autorise un peu de rab !"

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 23:46

Si des milliers de gens ont perdus avec du "à volonté" je pense qu'il n'est pas forcément utile de s'imposer une dictature du gramme (sinon autant faire un régime type WW)

 

Et puis le docteur Dukan n'est pas un dieu, il a a priori trouvé une méthode qui fonctionne et il n'est pas déraisonnable de penser qu'à ce jour il en vit...Alors oui il y a des produits dérivés, des sites, du coaching, de nouvelles éditons et des livres en tout genre qui souvent se recoupent

Et ce n'est sans doute pas d'acheter la parfaite panoplie Dukan qui fait mieux marcher le régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:40

A mon avis la plus exact des références que nous avons c'est le livre !!!! Alors quoi qu'en disent toute les personnes bien attentionné qui sont sur les forums, le livre est notre plus fidèle allier !!!! et lui seul dit avec exactitude se que nous pouvons consommer !! Bon courage à toute !!

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:38

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum !

Je ne sais encore pas trop comment cela fonctionne moi j'ai des questions sur les petits suisses 0 % ou les trouver vous ? car moi, je n'en trouve pas à % !! Je suis en phase de croisière et je ne perd pratiquement plus et je me demande s'il y a un poids en dessous duquel on ne descend plus ? Bonne journée à toutes !!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:09

A l'attention de Sophinette !! j'ai remarqué pas pour moi mais pour les autres !! que plus elles sont prêt du but et plus elles ont de mal à perdre.

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 13:47

Merci !!! hihihihi je viens juste de m'inscrire sur le forum, je vais donc le lire un peu plus maintenant que je connais mais c'est vrai qu'après trois mois de régime sans un écart !! Je me demande bien jusqu'à quel poids je pourrais descendre parce que sinon je pense qu'il est inutile de perdre du temps et dans ce cas je passerais en stabilisation. Merci encore .

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:21

Sophinette tu peux également aller sur le site du Docteur Dukan afin de calculer ton juste poids. Tu auras une idée du poids que tu peux atteindre. Tout dépend aussi depuis quand tu stagnes, si cela n'est que depuis quelques jours et bien ce n'est peut être qu'un pallier...

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 19:29

Bonsoir, meri hihihihi en fait je fais des periodes de quinze jours trois semaines ou je ne perds rien ensuite un petit kilo etc;;

Sur le site mon poids est de 70 kg et j'en suis à 73.8 kg donc encore environ 4 kg et je me dis que ça peu prendre des mois !!! Mais je suis patiente et espère bien y arriver. Bonne soirée !! Et merci !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.