Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai fallit arrêté tout ! & passer d'un coup à W.W

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 00:10

Du à mes malaises depuis que je suis le régime dukan, j'étais prête à tout tout arrêté , mon Docteur me l as conseillé, Mais ici j'ai perdu 7 kilos ! en 20 jours ! ... Je suis tellement fière de ma nouvelle silouhette que je ne serais arrêté , sauve que aujourd'hui j'ai voulu commence ma conso, donc j ai manger Salade, steak & un peu Tagliatelle, mais après j'ai trop culbabilisé , même si je rentre dans ma phase de conso ! Donc je reprend la phase 2 à partir de demain !!! Si je reprend un Kilos je vais pleuré, déprimé , Donc j'ai décidé pour evité les malaises & surtout que je me remet au sport lundi (courir, zumba, natation & step maison ) de manger une pomme par jour & une fois semaine une toute petite pomme de terre ! histoire d'avoir un rien d energie en sucre lent & un peu plus de fibre vu qu eje sui sdéjà une grande constipé !! ... tout vos conseils sont les bienvenus surtout pour me remotivée !!! Je suis à 84 kilos, j aimerai encore en perdre 9 , en combien temps est ce possible vous croyez ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 00:43

salut elo !!!

 

alors ecoutte prends pas mal mais je comprends pas tt ;=) donc tu as perdu 7 kilos ça c est top bravo !!! par contre tu supporte mal le regime et ton medecin te deconseille de continuer donc pour moi c est indiscutable !! tu dois passer en conso ;=) et apres va voir une nutritioniste ;=)

 

tu as fais une journee de conso et la boum tu retourne en croisiere ? pour perdre 9 kilos ? c est bien resumé lol ben pour moi c est un peu n importe nawak ma belle !!! ton corp c est pas un jouet soit tu vas y laisser ta santé soi il va resister tu va rien perdre et du coup t aurra meme pas la motivation de passer en conso :=(

 

je sais de quoi je parle ... j ai perdu 9 kilos en 30 jours ! et la terminado je stagne a mord pk ? mon corp resiste !!!! il me faut bcp de self controle je te jure pour ne pas tt plaquer ... comment reagirais tu si ça t arrive ? tu vas pas craquer ? si t es sur que non alors foncceeeeeee ;=) on est derriere toi ;=)

 

mais si tu craques tes jolis 7 kilos vont vite revenir ;=) et on te retrouvera ici entrain de nous dire je recommence dudu qui me suis ;=)

 

bref si tu veus absolument continuer n oublis pas que ton corp va ralentir un moment ou un autre :=( il faut le savoir ;=) donc si tu veus poursuivre a fond les ballons dope toi en vitamines ;=) baies de goji ect ... et n oublis jamais une fois atteinds ton poid c est a vie dudu ;=) et tres stricte !! allez moi je suis motiver malgres que j ai envie de fracasser ma balance mdrrrr alors si t es ok on se donnes des news ;=))

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 05:08

Coucou, merci m'avoir repondu, oui je sais que Dudu c est à vie ... & que si on fais du n'importe quoi , on risque sa santé, Je voulais passer en conso aujourd'hui ... en gros on peux dire que j'ia craqué ... J'ai déjà lu sur plein site que beaucoup passe d'un coup de dudu & ww ou diététhicienne & ne reprenne pas , mais continue à perdre & se stabilise par la suite, mais tu perds beaucoup moins vite que avec dudu & moi j ai envie perdre vite , pour me retrouvé comme avant , car je suis fière de mon petit parcour, mais pas encore assez pour me dire de bien me sentir . D'après toi ? je repasse en Phase 2 jusque temps que je perde mon poids ? Puis je passe en conso ? je vais prendre des vitamines en plus ... pour être sur de plus faire de malaise .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 07:19

Je ne connais pas le régime Elojessy, je ne connais que le régime Dukan ....

 

Si tu avais fait Dukan, ta phase d'attaque aurait été encadrée, suivie par un médecin (pour plus de 10 kilos à perdre) et de toutes les façons au maximum pour 10 jours (sans doute 5 jours seulement pour toi). Tu aurais fait la phase de croisière jusqu'à atteindre ton juste poids .... et tu n'y est pas encore .... Et la conso, c'est après seulement .....

 

Je te souhaite de ne rien reprendre avec Elojessy mais à mon idée, c'est très très mal barré !!!! Et je ne parle même pas du bonus en plus de la reprise.

 

Mais c'est ton choix .....

 

Bonne journée  !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:23

Salut,

 

Tu ne penses pas qu'il vaut mieux perdre doucement à un rythme régulier, et se protéger, plutôt que de perdre vite et d'y laisser sa santé ? On est toutes comme sa, on a toutes envie de perdre vite, mais y a un moment faut être raisonnable, tu fais des malaises, ton docteur te déconseille ce régime. En +, tu fais 1 jours de conso puis tu repars en croisière. Je comprends pas trop.

 

Après c'est à toi de voir, si tu te sens mieux dans ta peau, passes en conso au lieu d'arrêter complètement car sinon tu vas tout reprendre.

Si tu te sens capable de continuer et surtout si tu es motivée, continue ta croisière, essayes de prendre des vitamines si ce n'est pas déjà fait, vois si tu te sens mieux. Si ça ne vas pas mieux, mon avis est que tu arrêtes la phase 2, et vois les autres possibilités avec ton médecin.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 09:52

oui elo si tu veus reprendre ton dudu correctement reprends la phase 2 ;=) et suis la bien ;=) sinon si tu manques de confiance en toi et a dudu vaut mieu poursuivre la conso ce st plus sur ;=)))) effectivement j ai lu qu apparement on peut maigrir encore pendant la conso ;=)

 

tiens nous au jus ;=)

 

ma phiphine te revoila de retour ;=))) comment vas tu ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 17:19

Pour tes 10 jours d'attaque sans suivi médical c'est vraiment pas malin...faire des journées PP n'est pas à prendre à la légére, bref ce qui est fait est fait mais pense aussi à ta santé plutot que de partir dans n'importe quoi juste parce que tu veux perdre vite...un jour tu vas te retrouver à l'hosto et tu ne vas rien comprendre, c'est absolument pas normal de faire des malaises...si tu en fais, c'est surement du également à ta phase d'attaque qui est trop longue ; Dukan est un régime trés pauvre en glucides et peut être carentiel si on ne se supplémente pas à côté ce qui provoque de la fatigue, vertiges et autre...

 

Je serai toi, je ferai une croisiére en rajoutant des fruits (perso c'est ce que j'ai fait sur la fin de ma croisiére); il vaut mieux ça que plutot continuer à faire des malaises, là tu risques de te retrouver à l'hosto. Chaque corps est différent, et tout le monde ne supporte pas le régime de la même façon alors fais attention à toi, ta santé avant tout; tu perdras tout de même en réincorporant des fruits; certes ce n'est pas le vrai Dukan mais ça marche aussi...et perso j'ai fait aussi des modifs en conso et stab, je n'ai eu aucun pb de santé et aucune reprise de poids. Maintenant les modifications susceptibles d'être faites doivent être murement réfléchies et adaptées à l'organisme !

Ce n'est pas logique que tu parles de malaises et qu'ensuite tu parles de faire du sport...tu risques d'en faire en plein effort avec toutes les conséquences que ça implique , tu as besoin d'énergie ...bref n'oublie pas de prendre en compte l'aspect global et pas seulement une perte de poids qui peut être rapide au détriment de ta santé; non seulement tu peux avoir de sacrés problémes et crois moi que tes kilos tu les reprendras quand tu ne pourras plus faire comme tout le monde parce que tu auras été inconsciente...

 

Bon courage pour la suite et surtout prends soin de toi

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:49

Coucou, merci à toute de répondre, Elojessy c'est mon pseudo, c est pas un régime . Voilà j'ai décidée de reprendre Ajrd dudu en phase 2 ajrd je fais PP . Et comme par miracle j ai pas encore fait malaise ! ... Soulagé ! ... je pense simplement que je le fessais mal ... je vais continué jusque fin juillet en phase 2 Puis je me stabiliserais ... Oui j'ai fais dix jours de PP , car dukan le conseil si on a beaucoup à perdre & moi je passe de 91 à normalement 66 ! ... et vous s'avez quoi pendant ma phase d'attaque de dix jours, je me sentais bien ! Donc aujourd'hui je reprend dudu convenablement & je me repeserais le 7 juin ( ca feras 1 mois de dukan) . Pour les fruits je pense en rajouté , une pomme par jour par exemple, une pomme ne peux pas faire reprendre 1 kilos, normalement la pomme est un des fruits qui fais pas grossir, mais qui est très bon pour la santé . J ai plein d amie qui on arrêté dudu non pas repris mais suive une alimentation équilibré , mais bon moi je préfère me stabilisé , si je dois reprendre tout, je vais mourir psychologiquement . Donc ajrd PP , demain PL & ainsi suite 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2013 à 19:15

lol tu sais elojessy, les conséquences ne se passent pas instantanement, c'est pas étonnant que tu ne refasses pas de malaises aujourd'hui ni d'ailleurs en phase d'attaque...et ce n'est pas pcq tu as bcp de kilos à perdre que tu dois faire trop de journées PP surtout sans suivi médical...maintenant tu fais ce que tu veux et tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été suffisamment prévenue

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 21:31

Cc mais attend tu as achete le livre? les recettes? le suivi ? Mon medcin me suive avec Dukan et je suis super contente mais chaque matin je prend une pastille de basique pour ne pas avoir trop acide dans le corp et je misure mes urines tout les matin.... en plus je boive 2 litre par jour et en 8 jours j ai perdu 4 kilo et je suis super heureuse......

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2013 à 22:33

rhho mais je sais que c'est ton pseudo .... Et en plus tu me prends pour une abrutie ??? !!!!

 

J'appelle le régime que tu fais par ton pseudo car TU NE FAIS PAS DUKAN ..... TU FAIS UN TRUC MAGOUILLE A TA SAUCE MAIS C'EST PAS DUKAN !!! C'EST LE REGIME ELOJESSY !!!!! DUKAN C'EST PAS DU TOUT COMME TU FAIS !!!!

 

 

Compris là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

robbyheidi

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 00:40

Phiphine1ere on peu cliquer comment j aime sur ton dernier post?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 07:47

hihiihih non je crois pas qu'on peut "liker" !!!! dommage !!!!

 

 

Chaton, je fais juste quelques apparitions avant de mettre en super colère et qu'on me dise que je suis pas aimable ..... hihihi ... Parce que je ne suis pas aimable évidemment !!! mdr !!!!!

 

J'en ai marre de ce genre de post. Après quand on dit qu'on fait Dukan, on passe un temps fou à expliquer que non Dukan c'est pas n'importe quoi ..... Ce régime a mauvaise réputation à cause de gens qui ont magouillé le régime à leur sauce et qui après pleurent partout que Dukan a saccagé leur santé !!!! Sauf que c'est pas Dukan ..... On n'en a la démonstration ici .... Notre Elojessy fait tout ce que Dukan interdit !!!!! Le pire c'est qu'elle va inévitablement regrossir et qu'elle n'aura plus aucun régime qui pourra la faire maigrir .... Après 10 jours d'attaque, son corps n'est pas près de se laisser faire .... Enfin elle a été plus que prévenue. Tant pis pour elle .... Chronique d'une obésité à vie annoncée .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LUCILE91

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:26

phiphine et boucledor .... ça fait du bien de lire des posts plein de bon sens !! bravo pour ces recadrages !!

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:41

Je suis venue ici demandé conseils , je ne fais pas dukan à ma manière loin de là , j 'ai lu dans plusieurs post que sa arrive à certaines de craqués mais de se reprendre en main dès le lendemain, ca n'as pas d'effet sur leurs corps ou le poids  de deux tu crois que je connais pas la méthode dukan ? tu crois que je me suis lancé tête baisser dans ce régime ? puis j'ai une belle mère accros à dukan, livres, recettes, tout tout tout , elle à tout lu , elle m'as tout expliqué et c'est avec elle que je le fais . Elle sais pour mes craquages , elle m'as pas engueullé elle m'as juste dis reprend normalement , sans te prendre la tête sinon tu vas rendre malade . vu que elle à déjà perdu 38 kilos avec dukan mais avais tout arrêté pour certaines raison , elle avais repris , mais c est 38 kilos elle l'est à perdu avec quelques craquages & dix jours de PP en phase d'attaque , elle à 65 ans et est en parfaite santé ! Elle me reproche juste de pas prendre des vitamines . Alors je suis ici pour demande conseils et merci à c'elles qui en donnent , mais pour le reste , marie blanche de mort, quand je voudrais me faire rabaissé , à me faire culbabilisée , je viendrais te trouver, tu as l'air d'une championne pour foutre la pression au gens , dukan est dangeureux tout le monde le sais , il est radié des régimes & lui des médecins , tout le monde le sais , suis un peu ta tv, mnt je trouve ce régime bien car tu perds vite , & en rien je suis ce régime à ma facons, beaucoup d autre on eu des malaises , et malgré tout elle dénigre pas dukan, tout comme moi , j ai voulu choisir cette méthode pour perdre plus vite & j en suis contente même si j ai des malaises ... alors question recadrage , vas voir chez les scouts belle gamine, car c est surment pas moi que tu vas recadré , tu donnerais des conseils, je les prendrais en conséquences ici hapart faire culbabilisé les gens tu fais rien d'autre , alors vas jouer sur une autre discution vu que tu en a marre des posts ainsi , je t'ai jamais dis me repondre non plus ... Bonne journée narvali 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:21

allôôôô.......un ange passe......

toi au moins ma phiphine tu ne manques pas de shampoing pour les passages de savons !!

alôôô koâââ^... contente de te voir revenir en si grande forme !! bizzzzzz !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 14:30

je passe de temps en temps ma Rapt .... Ravie de te voir ici .... Mais j'ménerve avec l'autre qui pige rien et qui me prend pour une conne en plus !!!!!!! hihih elle m'a dit belle gamine !!!! lol

 

Fais comme tu veux ma Elojessi .... Tu as raison, tu es plus intelligente que tout le monde et tu sais tout ..... Comme on a toutes pu le voir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 15:12

bah.....ouiiiiiiiiiiii.....;allôô koaaaaaaaaaaaa !!! mdr Smiley bonheur Smiley bonheur

moi aussi je, lui ai répondu sur son premier et peut être deuxième post.. elle se plantait dans le régime.

.bah oui sa belle mère koâ.argument de choc !! ...elle a fait dix jours de pp sans contrôle médical..ben voyons ..et elle est en excellente santé ( ladite belle mère;!! super...Dukan ne se joue pas aux dés...il y en a qui ont la baraqua .;tant mieux..mais d'autres pas.;tant pis  !

et puis... puisque c'est Dukan qui le dit.,dans tous ses bouquins !! tout lu tut compris!!...ben..j'en conclus que beaucoup doivent retourner en cp pour apprendre à lire..ou du moins à comprendre ce qu'elles lisent.;;ouille !! ;mais boff..quand je vois que l’horizon est bouché....

je lâche vite maintenant..parce que ..en plus..elle n'est pas la seule..pfff !!

alors phiphine tu sais que pour moi sagesse rime. avec.....je tourne les talons vers mes pointes et inversement.. en définitive.;le mouvement est le même!! Smiley bonheur ;demi tour et be quiet....

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 16:41

SAGESSE RIME AVEC JEUNESSE ... On est des belles gamines !!! nanananèreeeeeuuuuuhhhhhhh !!!!

 

 

Je viens moins souvent ici pour ne pas trop croiser les miss bikini .... Pas la peine que je me fasse des hausses de tension pour leurs conneries ....

 

je serai sans doute plus assidue dans quelques semaines quand j'aurais enfin atteint ce nirvana qu'est mon juste poids .... je galère énormément mais bon ....

 

Tu as essayé le cacao à volonté ? J'ai reçu le colis ce matin juste au moment où je partais bosser .... j'espère ne pas être déçue !!!

 

tu me fais marrer avec ton "allô koa ??? on est bien dans ce monde là je crois sur ce post ..... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2013 à 17:10

Non pas essayé mais j'ai vu des posts où il etait bien apprécie. .

Bon ça y est alors. ..Bientôt la conso! !

Je viens de faire du stepper. .Premiere fois. .J'ai tenu 5mn cran 3au niveau des resistances. .j'ai les quadiceps à la ramasse. .lol!

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:00

amen les filles, les disp**es par le net , y a pas suite sa m'interèsse pas  oui l'argument choc , : ma belle mère n'empêche j ai suivis c'est conseil du coup plus malaise avant que tu te mette à dukan ma grande , elle avais déjà tout sur le sujet , dukan à changé sa méthode depuis ok , mais là j ai suivis c'est conseil & je fais plus malaise , donc je pense que entre toi & elle, y a pas photo & quand je dis Belle gamine c'est une expression te sens pas au top hein de toute façons on juge une personne très vite , sans se regardé , regarde t'es " allo quoi " , y a pas de doute tu dois être trop évolué ... bref je fais du n'importe quoi si tu le dis , en attendent je perds toujours du poids plus doucement certes , mais j'en paire & hapart deux ecarts je suis bien dukan ... bref tu dis que je serais en obésité à vie , je vais juste te dire que c'est des kilos grossesse que je pers , je n'ai jamais été en obésité enfin bonne continuations pour la suite narvali

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2013 à 20:32

alooooooooooo ?????????????????????????????????

 

mdr !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:40

Bon courage Elojessy ! Garde ta motivation , tu vas y arriver !!! )

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 13:19

Merci Emma , Je suis Motivé pour perdre il me reste 9 kilos à perdre pour bien me sentir dans ma peau ... Après je ferais la phase 3 & serais tranquille  si je veux perdre par la suite je passerai à W.W ce régime me convies mieux , mais vu que je me suis lancé avec dukan c mieux finir avec dukan Bisou et courage à toi aussi

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:09

Tu fais un excellent choix , car si la croisière dukan fonctionne pour perdre du poids , la Conso et la stabilisation ne sont pas au point ! Il suffit de voir toutes les récidives ...... Moi la première , d ailleurs j envisage également de basculer à WW des que j aurai atteint le poids ou je me sens bien , j ai 62 ans et quoi qu on en dise engloutir toutes ses protéines ne sont pas idéal à long terme ....

 

La , je suis contente ...je démarre bien et suis bien motivé , c est l essentiel !

 

Bisous et bonne après midi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.