Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai fauté ...

redwan89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:37

Salut, voilà hier soir j'ai passé la soirée avec des amis et ... shooter puis bières ( peut être 5 ou 6 ) .. Sachant que je suis en phase de croisière que depuis lundi, que dois je faire ?! reprendre la phase d'attaque ou bien continuer normalent la phase de croisière ?!

 

Cordialement réd

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:05

Hello Redwan89,

 

Je vais te dire ça comme je le pense. Pour moi l'alcool c'est le pire car en plus de contenir des calories vides, une fois l'alcool ingéré il rend plus difficile l'élimination des graisses. Évites vraiment la prochaine fois.

 

Quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut que tu continues normalement ta phase de croisière mais plus de de tolérés, le minimum de produits laitiers dont tu as le droit. Par contre, tu vas certainement stagner pendant quelques jours ou même reprendre mais après ça va repartir. Ne soit pas frustrer si c'est le cas car beaucoup ont tendance à se dire "je stagne, ça me saoule, je vais me taper la tablette de chocolat". Justement, c'est si tu agis comme ça que tu vas tout gâcher (alors que pour l'instant c'est juste une erreur de parcours). Cela arrive de faire des erreurs et la bonne réaction, c'est de tout faire pour la rattraper. Le régime n'est pas facile et de faire que du PP c'est se restreindre beaucoup pour quelques grammes.

 

Ce n'est pas grave, ne t'en veux pas pour ça et pour te dire la première fois que j'ai fais Dudu je faisais des écarts et j'ai perdu 35 kilos en 6 mois. J'espère que tu en as profiter en tout cas lol.

 

D'autre te diront de faire des journées PP, je dirais que dans la vie, de manière générale, quand on fait un excès la veille on fait attention le lendemain. On ne se met pas au régime direct comme des furies. Donc relax, reprend normalement, ajoutes un peu de sport et tout ira bien.

redwan89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:11

Merci beaucoup khaci, ça me fait plaisir ce que tu dis !!!!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:50

salut salut, oui tu a fauté ne te prend pas la téte continue en pl mais ne recommence plus et surtout plus de bière, pense au parcourt que tu a déja fait et surtout au kilo perdu. Je te rassure moi aussi j'ai des entorse au régime et à chaque fois je m'en suis voulu et au final j'ai pris le plis et je suis super contente du résultat même si je suis loin d'avoir fini. Allé courage

redwan89

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:52

ok merci beaucoup pour les conseils 

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:50

J'avoue que je te comprends, le coca à la place de la bière à l'apéro, c'est pas top !

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 01:28

Intox,

 

Moi ce que je fais (et ça n'engage QUE MOI), je prend un gobelet ou un petit verre et je met 2 ou 3 glaçons et une goutte d'alcool fort et je comble avec un soda light. Je me fais deux verres comme ça avec du rhum, et cet alcool est tellement fort qu'au final je ne dois même pas mettre une demie cuillère à café pour les deux verres et ça me fait mon coca light avec ce petit gout de rhum.

J'ai essayé avec du seven up light hier et j'ai préféré (arôme de citron/citron vert et ce tout petit gout de rhum) et crois moi c'est super bon!

Le truc c'est que à la base je n'aime pas trop le rhum je trouve ça trop fort (je suis uniquement vin blanc) du coup je ne suis même pas tenté de me resservir ou de m'en mettre plus.

 

Mieux vaut ça que 5 ou 6 bières. J'ai 25 ans et je fais la fête tous le temps, j'ai complètement arrêter le vin (qui pour moi est signe de détente, partage, culture...) Donc j'utilise cette astuce 1 ou deux fois par mois.

 

Par contre je tiens à préciser, j'en utilise quelques gouttes pour aromatiser après si vous en mettez une cuillère à café pour deux verres je ne pense pas que vous allez gonfler d'un coup. Je ne le conseille pas mais disons que mieux vaut ça qu'une bière ou 6 lool.

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:36

Dis toi que quand tu prends un verre d'alcool, tu mange une glace.

 

Si tu manges une glace par semaine en faisant régime tu va maigrir moins vite mais tu te sera fait plaisir.

Si tu manges une glace par jour tu ne maigrira pas et ce n'était pas la peine de faire des efforts le reste de la journée.

Si tu manges 6 glaces par jour, arrête le régime et continue à grossir.

 

Ce sont des choix à assumer.

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:38

Personnellement, je bois quelques verres de vin le vendredi et ça ne me gène pas dans le régime.

khaci

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 22:54

Oui Garion moi pour te dire la première fois que je faisais Dukan dès que je stagnais et que je mangeais un truc gras ça me débloquait tous. Exemple, je stagnais pendant plusieurs jours et j'ai craqué j'ai mangé au resto pizza 4 fromages d'une pizzeria quand j'étais en croisière, le lendemain, - 800G et c'était comme ça à chaque stagnation. J'avais de la chance mais les métabolisme ne sont pas les mêmes malheureusement pour certaine cela n'aura aucun effet pour d'autre c'est une cata. Je dis, si vous continuez à perdre, profitez de ça.

Mais j'ai remarqué que ça fonctionne surtout pour celle qui ont beaucoup de poids à perdre.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.