Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai fini par craqué

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:29

apres plusieurs jours de regime sans ecart j'ai fini par craqué depuis mardi j'ai craqué jusqu'a aujourd'hui je me suis fait plaisir je l'avoue mais ca m'a fait du bien de me lacher aussi je m'etais trop mise la pression et c'est dernier temps le moral a zero la j'ai un peu repris le dessus et demain je reprends ma phase de croisiere sans ecart je voulais etre forte et perdre rapidement et je me rends compte que de toute maniere le dr dukan avit prevu mon juste poids pour le 7 juillet et je voulais tt perdre pour juin maintenant je vais prendre mon temps et plus me prendre la tete avec ma balance d'ailleur je ne me peserais pas avant la fin du mois d'ailleurs j'ai decidé de me peser que 2 fois dans le mois comme ca je ne me prendrais pas la tete voila c'etait juste un petit temoignage et je voulais avoir aussi des conseil de ceux et celles qui ont fini leur parcours et si elles avaient vecu la meme chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sweetjiji

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:57

Coucou Leonore,

On part a peu près du même poids, et on a le même objectif ^^, on peut s'encourager si tu veux.

Moi aussi j'ai fini par craqué il y a 2jours, et en plus j'ai fait l'erreur de faire plusieurs jours de PP en pleine croisière. J'ai eu un kilo en plus.

 

Dukan a dit que les kilos prennent du temps ( de 2 à 4 jours) pour s'installer. Du coup, un peu de sport fera l'affaire.

 

Aller, COURAAAGE, t'as fait une très belle perte, ça devrait te motiver davantage )

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:11

Coucou Leo !

 

Oh ben c'est pas grave si tu as craqué, c'est dur de résister surtout en ce moment, je sais pas pourquoi, il y a pas mal de personnes qui sont démotivées.

 

En plus, t'avais déjà fait un petit écart la dernière fois alors je pense que t'avais vraiment besoin de craquer pour repartir du bon pied.

 

Alors raconte moi ce que tu as mangé, que ça me fiche encore plus la rage ! Je commence à fatiguer ! lol

 

Bon courage pour demain mais cette fois ci, tu ne craques plus.

 

Moi je me dis, moins je craque, plus vite cette croisière se finira !

 

Heu pour la pesée 2 fois par mois, mouééé faut avoir la patience.

 

Moi je me pèse tous les matins ...

 

Je te donne Rdv le 2/03 pour le bilan des 2 mois

 

Bisous ++

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 19:16

coucou leonore

arrete de te culpabilisé sa arrive de craquer on est humaine le tout maintenant est de te reprendre en mains et d éviter les craquage

pose toi les questions pourquoi tu as craqué et essais de voir avec quoi tu peut l éviter jette un coup d oeil dans les recettes dudu

courage a toi

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:59

cc leonore c est rien sa arrive tu as pris du coup de ton craquage? car je te demande sa car sa fait 8jours que jai envie de craquer sur un bon plat+dessert jai envie enormement mais jai peur que sa freine et que je ne perde plus mais du coup je traine les pieds et ne prend pas plaisir depuis cette envie.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:16

coucou lilie

le probleme avec les craquage est dun tu reprend et de deux tu casse ta perte donc après le temps que ton corps se remette de tous sa tu perd du temps

evite au maximum les craquage et en regle général on prend pas forcement de plaisir a sa car on culpabilise trop

bon courage a toi

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 20:18

oui les écarts ça arrive,moi g craqué ce matin en voyant + 300g sur la balance alors que la veille j'avais fait 0 écarts.

 

mais il faut vite se reprendrre en main, moi g regretté à la seconde ou g craqué;

 

allez, on doit rester fortes!!!!!!!!!!!! plus de craquages, retour à la normale dès demain et on planque les balances pour le moment

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:19

okok tu as jamais craquer toi? jai tellement envie dun jus de fruit et de clementine....

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 20:25

re lilie

oh que si j ai déjà craque et pour l avoir fait je te le dit on le regrette trop et en plus y as l effet yoyo qui te fout un coup au moral et pendant plusieurs jours tu risque de ne pas perdre ou peu

essais de te remotiver de serrer les dents et de te fixer un objectif je sais pas voit ce qui te ferais le plus plaisir a part manger normalement et a chaque fois que tu sent l envie de craquer remet le toi en tete

reste motivée y as des periode ou c est plus dur c est le cas pour moi en ce moment

courage

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:37

perso pour moi je pense que craqué c'est humain car o, est pas des machines vaut mieux craqué une fois et ce faire plaisir meme si cela frene la perte plutot que de s'emprisonner dans le regime comme je l'aie fait et tourner en rond en se disant je craque ou je craque pas du coup j'ai preferé craqué apres avoir perdu 14kg et ensuite me faire plaisir sans grosse boufff en mangeant normalement et perso je n'aie pas culpabilisé je me suis fait plaisir et hop demain je repars encroiiere meme si cela mettra plus de temps au moins je n'aie pas de frustrations et d'ailleur j'ai remarqué que contrairement a ce que je pensé je ne me suis pas jetté sur tout ce que j'avais en nourriture j'ai mangé normalement en me faisant plaisir voila tout et vraiment ca fait du bien mon moral et revenue je pense que je devais etre en manque de chocolat lol bref un ecart ce n'est pas si grave ca rallonge juste le regime voila tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:09

Coucou Léonore, te stress pas ! comme tu dis, craquer est humain... et quand je vois ta perte ca fait rêver !!!! vraiment ! bravo : 13kg en 46 jours c'est génial. donc, maintenant que tu as passé tes envies : hop retour au régime !! courage !

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 18:57

merci haloa et toi aussi tu as une tres belle perte et rapide en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.