Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

j'ai grave craqué

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:25

voila je me marie dans 2semaines et rien ne va!

cheri m'a fait la surprise de poser la date le 22juin pour nous marier le 11aout!

du coup:

ma mere ne voulais venir qu'au vin d'honneur(malheureusement alcoolique) et elle pense que preparer un mariage en 7semaines c'est n'importe quoi!

ma 1ere soeur(30ans) dit que c'est la plus grosse connerie de ma vie et elle veut pas changer son jour de boulot

et ma petite soeur(26ans) j'ai du l'appeler pour avoir sa réponse elle m'a dit qu'un faire part ce n'était pas suffisant pour elle (en plus elle ne viens pas car c'est trop loin)

alors hier soir j'ai avalé 2pizzas et presque 2 bouteilles de rosé et je les ai appelées chacune leur tour pour leur dire de pas venir

je les ai envoyées chier!

Ca m'a fait du bien de leur vider mon sac et je me suis faite une raison

mais j'ai peur d'avoir foiré mon régime je me sens nulle!!! HELP

Utilisateur100057

Posté le 30/07/2012 à 14:32

KEEP COOL Sandy!

 

organiser un mariage c'est stressant, d'autant plus qu'en les relations familiales sont tendues (et j'en connais un rayon à ce niveau là

alors NON t'es pas nulle tu es juste humaine !

après le régime tu le fais pour toi, tu n'as pas à te punir donc à bouffer n'importe quoi dis toi que ce que tu as fais ai fait maintenant tu refermes cette porte tu reprends ta route dudu comme si de rien n'était et surtout coooooooooooooooll même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !

 

allez motivée motivée le régime c'est pour toi que tu le fais alors prends soin de toi et ça ira !

 

bisous positifs et plein de courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyra91

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:44

Salut,

 

 

tu as déja fais un beau parcours, félicitation, c rien de craqué, moi je suis dans ma période craquage aujourd'hui je me reprend en main je dit stop, et toi pense à ton bonheur, tu proche de ton but et la famille si tu leur parle tu leur dit clairement que c ton choix et tu demande pas qu'ils l'organise à ta place. Tu les invites, tu leur dis que tu veux qu'ils soient présent après c eux qui décident.

 

Fait toi belle , et oublie ce craquage c rien, repars de plus belle, et ils le regretterons si ils ne viennent pas, toi tu as fait ton devoir. Tu c la famille ils comprennent pas tout le temps nos décisions, mais c toi qui la contrôle un point c tout.

 

 

Allez remotivé!!!! tu es proche de ton but et sera la plus belle le jour J.

 

 

Bon courage bisous.

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:24

Coucou !

 

Déjà, le régime est difficile, on a besoin de soutien, c'est stressant, mais en plus un mariage avec tes proches qui réagissent comme ça ! Tu n'es pas aidée !! Ne culpabilise surtout pas pour ton craquage ! Tu reprends tout de suite ton rythme, tu oublies ce qui s'est passé, et tu passes à autre chose. Bien sûr, tu auras sûrement le rappel sur ta balance, mais surtout ne lâche pas !

Et pour ce qui est de tes proches, j'ai envie de te dire, rappelles-les ou envoies un message ou mail si tu n'as pas envie d'entendre ce qu'ils ont à te dire.

Tu fais clair et court, genre c'est MON mariage et j'ai envie (et besoin) que vous soyez là.

Après tu verras bien, tu auras peut-être des surprises, on ne sait jamais.

En tout cas, je trouve ton parcours magnifique, et ton homme t'a fait une belle surprise. N'oublies pas que ça doit être le plus beau jour de ta vie, alors profites de ces instants stressants de l'organisation, prévoit en conséquences si jamais ta famille change d'avis, et savoures ces moments de joie et de bonheur pur.

Courage à toi et encore bravo pour ton parcours !! et surtout continue, si tu lâches, tu le regretteras.

Utilisateur69421

Posté le 30/07/2012 à 16:08

Pour ma part je commencerai par te dire félicitations pour ton mariage proche!!!! Ensuite pour la famille, ce n'est pas elle qui vit avec toi au quotidien, alors s'ils sont contre fais le sans eux!!!! Au moins tu es sûre qu'ils ne seront pas à critiquer ton futur mari!!!! lol De même, maman alcoolisé au mariage, vaut limite mieux pas qu'elle vienne!!! Et si ta soeur ne voit pas l'intérêt de se déplacer et bien ne te fatigue pas à lui expliquer!!! C'est bateau mais pourtant vrai, on choisi ses amis pas sa famille...

Eh oui tu as craqué et y a de quoi!!! mais garde en objectif ton mariage et ta superbe robe que tu vas pouvoir porter grâce à tes efforts fournis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 16:52

déstresse,

vu ton parcours, tu peux passer en conso, et considérer que tes pizza étaient ton premier gala

avec une alimentation équilibrée, tu seras moins nerveuse à l'approche de ton mariage!

félicitations pour ta perte de poids et pour ton mariage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:13

merci a vous

Simply tu as raison il faut que je reste cool et ça ira mieux!

Kyra91 oui je doit me faire une raison si elles viennent tant mieux sinon tant pis pour elles!

Kristy oui je vais me reprendre en main je ne m'en sortai pas si mal jusque là!

Rose54 comme tu dis on ne choisi pas sa famille heureusement mon papa vient avec mon demi frere(11ans) et mon parrain je me dis que les meilleurs seront là!

vio13 c'est vrai que j'y pense depuis quelque jours a passer en conso ça lacherai un peu la soupape! mon homme bosse en deplacement et avec mes 3 petits en vacances,le régime et le mariage c'est pas toujours facile!

en tout cas merci de votre soutien et pour vos félicitations ça me fait chaud au coeur

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:18

Forum Dukan : merci

merci!

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 17:55

Oh ! que tu es jolie !!

Ca me donne envie !!! A bon entendeur...

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:08

merci Kristy

si on m'avais dit que je me marierai a 32 balais lol

en tout cas je te souhaite de réussir ton régime et surtout d'etre heureuse!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:14

bjr a vs les filles super sandy56 tu es jolie tkt pas il faut faire avec parfoit il vaut mieux des amies que la famille tu n auras pas de reproche et de plus pas de critique continu sa iras tt seul

pour les autres courage a vs

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 08:49

tu es magnifique !!

ah le jour du mariage que de bon souvenir c'était magique je te souhaite tout plein de bonheur pour ce grand jour et pas besoin d'être 100 pour qu'il soit réussi pour le mien on était 45 et c'était génial au moins je n'avais que les gens que je souhaitais et j'ai pu en profiter toute la journée 

 

bisous belle sandy 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:32

merci pour tout vos compliments!

ça me touche beaucoup!

mon homme,lui voulai qu'on invite que nos témoins mais j'ai voulu avoir la famille...je pense que j'aurai du l'écouter pour une fois lol!

il y en a qui sont heureux de venir et je compte bien passer de bons moments avec eux.

45 personnes c'est deja pas mal nous nous aurons 17 adultes et 8 enfants nous compris mais ça va etre sympa!

bisous simply

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 10:39

le principal c'est que tu sois entourée de personnes sur qui tu peux compter tu nous metteras les photos hein? j'ai envie de te voir les yeux pétillants et émus 

 

zoubi :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:59

oui tu as raison ces personnes m'entourent plus que mes soeurs et ma mere et bien sur que je mettrai des photos de cette belle journée!

tu sais le jour ou mon homme m'a fait la surprise de la date du mariage je n'avais qu'une envie aller le crier dans tout le bourg..." je vais me marier!)

mais je me suis retenue quand meme!

bon J -11 avant le mariage

Et le 4aout c'est l'anniversaire de ma fille et je compte bien lui faire passer une super journée ça nous fera du bien a tous de sortir la tete des preparatifs!

bisous:

Utilisateur100057

Posté le 31/07/2012 à 11:09

bon courage pour toute la préparation !

 

et profites bien de ton week end avec ta petite puce 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:31

coucou simply et merci de tes encouragements!le moral va mieux!

oui samedi je vais tout faire pour que sa journée soit inoubliable

et j'espere que tout va bien pour toi aussi!

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 12:36

coucou sandy !

 

je t'en prie on est ici pour partager les bons et mauvais moments c'est la vie quoi !

 

ça va même si mon poids fait le yoyo je reste concentrée sur mon objectif et je fonce je m'en fais pas pour la balance elle cèdera avant moi nanananèreeeeeeee !!! MDR

 

et toi je vois que ça descend bien c'est cool tu vas être superbe à ton mariage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 02/08/2012 à 12:37

héééééé mais j'avais pas vu t'es bretonne du 56 c'est ça ?

 

moi j'habite Nantes mais je viens de Saint-Malo (35)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 14:14

ralalala le Morbihan.... j'y ai vécue 3 ans!!! et y retourne pratiquement tous les ans en vacs.... J'ai habité à Vannes. J'adore cette petite ville.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:58

coucou les filles!

Simply tu as raison de rester concentrée et de perseverer car ça paye!moi j'ai une drole de courbe lol on dirai les montagnes russes...

et je trouve aussi que je perd pas mal en ce moment je me dis que c'est le stress!

du coup je commence a preparer ma conso,j'ai ressorti mon livre!

YES je suis du 56 entre terre et mer! Nantes je ne connais pas trop mais Saint-Malo j'allais voir des courses de chevaux a l'hippodrome magnifique surtout en nocturnes!et voir les remparts c'est super!

Et Rose54 je vais de temps en temps faire mes courses sur Vannes!c'est vrai que c'est sympa ce coin pas trop loin de la plage;on va meme en vacances a Sarzeau des fois!c'est pas loin de la maison mais on aime bien et on est jamais deçus!

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 16:43

Sarzeau en presqu'île de ruys ralalala je te conseille la crêperie (qd t'auras droit au gala) du château de sucinio!!!! les galettes sont juste à tomber!!! et le patron est super commerçant, il est au ptis soins pour ses clients 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:52

Rose j'adore les crepes tu me met l'eau a la bouche!!!

je vois a peu pres ou ça se trouve en plus!c'est sympa de partager les bonnes adresses!

merci!

sinon le régime ce passe bien pour toi?

Utilisateur69421

Posté le 02/08/2012 à 17:01

euhhh je suis un peu perdue à vrai dire sandy!!!! -2.5kg depuis le 01/07

c'est mon deuxième dudu... et j'ai une hypothyroidie...

Mais depuis mi juillet je stagne vachement!!! alors que je ne fais pas d'écart ....

Depuis 4 jours j'ai repris 0.300 avec de très fortes douleurs dûes à mes règles qui ne sont apparues qu'aujourd'hui!!! Je n'ai jamais eu aussi mal!!!

J'espère juste reperdre à la fin de mon cycle.... Mais je garde mon objectif en tête et ne lâche rien!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:35

Rose54 ton corps doit faire de la résistance ça m'est arrivée aussi mais comme tu le dis il ne faut rien lacher!je suis sure que tu vas y arriver!moi j'avais essayé le vinaigre de cidre c'est pas bon mais je pense que ça marche.sinon l' hypotyroidie est une maladie que je ne connais pas j'espere que ce n'est pas trop grave!

et ces fichu règles...je ne devrais pas tarder a avoir mon cadeau de Dame Nature(1jour ou 2) et ça ne m'enchante pas car elles me font remonter l'aiguille de la balance.

enfin on a pas le choix et apres ça redescend alors restons motivées pour la suite de notre aventure!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.