Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:41

Re bah moi g intégrer les légumes g pris 2kilos!! Looool

Utilisateur109359

Posté le 03/10/2012 à 22:43

Roh c'est vrai sano95??? Sans écarts ni rien? C'est peu être de la rétention d'eau non?

 

Moi je stagne... Pff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:15

en PL légumes a volonté oui , MAIS la proportion de protéines doit TOUJOURS est plus importante que vos légumes,

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 08:53

moi c linverse je rajoute plus de légume que d proteine!!! en plus j'urine beaucoup et j'ai des ballonements ss écarts!!

 

par contre un truc de fou comment j'ai des sensations de faim qui avait disparu looool

je sens des choses dans mon estomac (je sais que c'est la faim)

 

voila sinon franchement je ne vois pas sur mes vetemens que j'ai perdu je pense que sur les (grosses) on le voit pas tt de suite (excuser moi du terme de grosses)

 

ceci étant dit dites moi comment ce passe vos journées vos pertes de poids...

et aussi est-ce que ca ce voit???

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:55

coucou , c''est normal sano tu n'a perdu que 5kg, attends encore un peu

Utilisateur109359

Posté le 04/10/2012 à 09:15

Bonjour les filles!

 

Moi on commence a me dire que je me suis affinée du visage et de la taille. Je pense que c'est à cause de la phase d'attaque qui fait perdre pas mal d'eau.

 

Moi j'avoue jai le moral en berne. Tant d'efforts pour ne rien perdre pendant 4 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:17

alllez les filles on se motive, il y a des périodes ou vous n'allez rien perdre, meme d'autre ou vous allez reprendre, mais la finalité sera la meme, vous allez arriver a votre juste poids, ne vous découragé pas

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:33

j'ai même arrêté ma pillule!!! looool

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 09:38

envie d'un bb?

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:26

alors sano tu ne réponds pas ???? mdr

Je te le souhaite du fond du coeur, si c'est ce que tu veux .

Courage et motivations a tous !

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:29

loooool bb pourquoi pas mais mon homme ne veut pas!!! j'ai arrêter la pillule parceque ca peut bloqué lors de la perte de poids

je me protege autremment looool

 

en meme temps mon loulou va bientot faire 5 ans faut y penser

 

nan sérieux mon objectif c'est perte de poids après bb

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:20

courage courage j ai stagné durant plus de deux semaines et là je suis a - 7 kg !

Nous allons tous et toutes arriver a nos objectifs !!!!!

Restons courageux et motivé 

 

Bise

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:29

franchement ce qui me gave c'est le fait que ca ne ce voit pas snifff

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:10

sanon sois patiente, tout vient a point a qui sais attendre 

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:04

Je suis d'accord, patience cela va se voir par la suite . Il ne faut pas aller trop vite moi, c'est mon entourage qui m'a dit que j'avais perdu du poids ! Moi je ne voyais pas de différence, alors que j'avais perdu plus de 23 kg !

Donc, patience tu verras la différence et tu atteindras ton objectif .

 

Courage a touts et toutes restons motivé )

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 12:48

je reste motivéééeeeee

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:07

oui reste motivé c super important  courage et en avant les dudu !!!

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 20:56

^^

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 22:16

oui voila motivation powaa

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 11:03

De toutes les façons, je vais vous dire une truc, on ne se voit pas soi même ..... Jamais !

 

Ce sont les autres qui le voient .... Et tant qu'on a pas changé de fringues, personne ne voit rien .... C'est quand nos vêtements sont trop grands ou que les autres nous le dise qu'on se rend compte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 12:59

EXACTEMENT !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:05

Personnellement, je ne me suis pas vu grossir .... et je ne me vois pas maigrir non plus .... Mais je vois bien que passer d'une taille 52 à un 40 ... y a forcément eu quelque chose .... mais avec mes yeux, dans le miroir, je ne vois rien du tout ... Pour moi je suis toujours pareil.

 

Donc pas d'inquiétude !

 

Et puis on ne parle de stagnation qu'après 15 jours sans perte ..... avant ça, tout est normal !!!!! C'est un régime, pas de la magie .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 13:30

Bah la je suis à 106,5kg!!! Personne n'a remarqué mes 6kg!! Peut être à 10 ou 15 ça ce verra

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 13:38

Tu sais, les gens, au début n'osent rien dire car ils se demandent si par hasard tu ne serais pas malade. Alors ont peur de faire une gaffe. Ils préfèrent ne rien dire.

 

Quand ils verront que tu garde le sourire et une bonne mine, ils oseront t'en parler ....

 

Tu sais, faut pas t'inquiéter pour ça !!!! ça va venir. Et puis quand on arrive à des poids à 3 chiffres, c'est vrai que ça se voit moins au début .....

 

Ne lâche rien ma jolie .... dégomme les kilos petit à petit et tu y arriveras parce que Dukan, ça marche !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:36

Merci m'a belle tu m'a remontée le moral ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.