Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'ai honte...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 19:51

phiphine a entierement raison 

et les gens (c'est une impression) on du mal a faire la nuance entre le tres gros et le gros, au dessus de 100kg les perte ne se voient pas encore énormement, passé dans les 90/80kg on devient bien bien plus mince et ça sautte au yeux, pour toi phiphine cela a du etre spectaculaire, nous avons perdu le meme poids, mais moi cela ne ce voit pas tant que ça, 30kg c'est pas grd chose arrivé a ce poids la loool, bref je ne veux démoralisé personne, tout les perte sont superbe et font un bien fou, mais malheureusement on est pas tout egaux, une nanan de 70kg si elle perds 5kg cela va se voir direct, pas sur nous, mais a l'inverse, si on prend 5kg cela ne se voit pas, alors qua 70kg ça se voit direct, c'est le revers de la medaille,

 

on se motive l'année prochaine nous seront superbe ET les autres le ramarqueront !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 20:11

Il parait que c'est spectaculaire oui .... Mais moi, je ne vois rien ..... Je regarde mes chevilles, mon corps et tout ... J'ai beau chercher mais pour moi c'est pareil !!!!!

 

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'inquiéter, les autres en parlent ..... plus tard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:04

oui tu as raison xlapinou en plus j'ai fais un énorme écart ce week (je culpabilise déjà bref la je suis à fond et jarrete mes bétises

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:39

je suis d'accord avec vous, il ne faut pas ce décourager !

Est ce que vous prennent vos mensuration ?

Là vous le verrez, les centimètres ne mentent pas 

Courage a vous tous les dudu

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 06:54

Bon 3 jours de suite que je craque (pbleme familiaux) ayé je recommance objectif c d'arriver à 95kg pr le 31 décembre!!!!!

Ne me jugez pas svp pr mes trois jours d'écarts g vraiment eu d souci et habituellement je ne suis pas du genre à me jeter sur la nourriture mais la ...

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 06:54

Bon 3 jours de suite que je craque (pbleme familiaux) ayé je recommance objectif c d'arriver à 95kg pr le 31 décembre!!!!!

Ne me jugez pas svp pr mes trois jours d'écarts g vraiment eu d souci et habituellement je ne suis pas du genre à me jeter sur la nourriture mais la ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 10:16

pas de souci sano, du moment que tu reprends et que tu te remotives, le pb des crakages, c'est que c'est la porte ouverte a la débamdade, mais la visiblement tu a lair d'avoir repris sérieusement, c bien , continues

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 17:51

J'ai déjà dit mille fois cette excuse bidon mais en réalité maintenant, je sais qu'elle est bidon mais c'est pas facile à admettre.

 

Non seulement, manger ne règle aucun problème (sinon ça se saurait mais non, c'est comme picoler, ça ne résoud rien), mais en plus, tu ne te sens même pas mieux après puisque tu culpabilises à fond.

 

résultat, autant le savoir .... manger ne sert à rien en cas de problème, enfin si, ça sert juste à te détester un peu plus car tu n'as pas su résister.

 

Nous sommes comme des alcooliques, nous ne seront jamais de vraies minces, nous seront juste des obèses abstinentes .... Nous devons nous soigner comme le font les alcooliques, y compris psychologiquement.

 

Sano, je ne te juge pas. Mais maintenant, il est temps de repartir sur de bonnes bases ... A commencer par la première ... Aime toi .... Tu es quelqu'un de bien et tu vas réussir ce putain de régime ... Comme les copines Dudu .... Si, tu vas réussir et résister .... Des problèmes tu en auras d'autres. Des graves et des pas graves mais tu va tenir le coup, tenir tête aux tentations. Tu vas être forte et maigrir comme nous toutes .... Et tu vas voir comme l'estime que tu as de toi va augmenter .... Tu es en train de vivre sans doute une des plus grandes aventures de ta vie avec ce régime.

 

Ne recommence pas de phase d'attaque, ça ne sert plus à rien dans ton cas .... 3 kg en 15 jours c'est déjà bien .... Fait ta croisière normalement et tu vas voir, tu vas fondre comme neige au soleil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:44

je suis bien d'accord ce sont des excuses ! Et nous sommes tous passés par là !

On ne te juge pas et nous te soutiendrons , il faut apprendre a t'aimer et a être plus indulgente avec toi même.

Car ce n'est pas qu'un régime que nous faisons c'est surtout un travail sur nous même, un gros travail psychologique !

Et j'avoue ce n'est pas facile !!!!

Il faut être plus forte et surtout peut-être faire le choix de suivre une thérapie . Moi, c'est le choix que j'ai fais je suis moins stressé et beaucoup plus indulgente avec moi même. Du coup; mon régime n est plus une frustration !

Le moral doit être plus fort que le reste !

 

Courage et arrêter de vous trouvez des excuses, restez motivé .

 

 

Bise

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:47

des obèses abstinentes ...

dur mais tout a fait vrai

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:29

La formule n'est pas de moi mais je la reprends parce que je la trouve tellement vraie .... C'est exactement ça ...

 

Nos adypocites (pas sure de l'orthographe) sont des petits sacs remplis de graisse, avec Dukan, on les vide mais ils sont toujours là .... Ils ne demandent qu'à se remplir à nouveau à la première occasion .... d'où que Dukan, c'est à vie ..... On va passer du temps ensemble les filles ..... hihihiih un sacré bout de temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 21:32

http://www.maigrirmieux.com/pages/adypocite.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:56

meme si jele savais déja, c'est le genre d'article qu'on lit en se prenant une grosse poele dans la face

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:26

Meuh nan !! On va surmonter tout ça .... sur de sur !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:34

oui oui , mais je trouves pas que ce soit le genre de site qui aide, bien sur il faut tout savoir de sa condition pour avancer, mais bon

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:41

Moi je pense qu'une fois qu'on connait le mécanisme des petits sacs, on comprend mieux. Mais chacune son caractère en effet.

 

Je pense que si on ne connait pas ça (même si Dukan l'explique dans son bouquin), on est incapable d'aborder la conso .... et encore moins la stab .... Parce que ces étapes là, on doit commencer à y penser .... ça approche ... ça va vite arriver mine de rien .... on sait toutes qu'on y sera, peut-être à Noël, au printemps .... En tout cas, on y va tout droit et plus vite qu'on le croit. Même si on a l'impression de perdre lentement .... Ta perte est vertigineuse xlapinou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:45

oui merci !! de tps en tps je me renseigne sur la conso, mais c'est pas encore pour tout de suite, au printemps ou cet été .. a voir.. car je penses que je baisserais mon objectif a 85 a voir, je verrais ça quand je serais arrivé a 90(mon juste poids donné par dukan etait 87=

en tout cas tu y passeras avant nous et tu pourras nous donner les bon cnseils

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:59

Pas sûr .... Les derniers me donnent du mal .... Je suis bien plus vieille que vous, j'ai fait mille régimes ... ça me donne quelques boulets à la cheville .... Ma moyenne à moi est entre 400 et 500 gr par semaine ..... Je fais ce que je peux du mieux que je peux .... Y a les périodes de craquages aussi et moi, quand je craque, je ne fais pas semblant, crois moi ..... ... C'est pas sur un carré de chocolat ..... lol .... Je mange des quantités astronomiques de trucs interdits et sur des jours et des semaines .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:07

aie...en effet... moi je n'ai pas vraiment craqué depuis le début (enfin 2x en début de croisiere, mais vraiment sur un aliment ponctuel genre 2part de gateau lors d'un anniv) et un kir a un barbec...je fais tout pour ne pas craquer sinon c'est le debut de lafin, et comme tu dis nous n'avons pas le meme age, je suis toute jeune et je ne peux pas me permetre d'échouer, je dois perdre du poids pour avancer dans la vie ( projet de BB d'ici 1a 2ans)

moi je trouves que 75kg est déja un bo poids, peut etre devrais tu passer en conso ? tu continuerais a perdre un petit peu

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:26

Je vais jusqu'au juste poids que Dukan a dit (70) mais à Noël, je passe en conso ... je reviendrai en croisière après si je n'ai pas atteint ce juste poids !

 

La dernière fois que j'ai craqué c'était en janvier, ça a duré 3 mois ..... Bizarrement, je n'ai pas repris ... juste 2 ou 3 kilos ..... depuis je ne lâche rien !!!

 

Ah si, j'ai tenté cet été en juillet de me faire un gala au resto ..... J'ai été malade comme tout avec le gras et les féculents .... J'ai tout vomi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:36

3mois et bien ????!!!

MDR pour le vomi !! on a fait un repas avec le boulo ct coucous royal, j'ai mangé la viande et les legumes avec le moins de sauce possible mais j'ai quand meme eu des aigreur destomac toute la journée, il y a quelques jours, j'ai mangé des konjac avec de la viande a 15% et bien rebelotte aigreur destomac !! on devient intolerante au gras c'est drole.. alors qu'avant je me bouffait paquet de chips sur paquet sans souci...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:28

hummm les chips ... souvenir merveilleux .... Suis sure que ça ne passerait pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:32

mmh tu m'etonnes j'adore ça....et non je penses pas qu'on pourra en remanger sans aucun pb d'estomac..

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:48

Hihihi on verra bien ...... Personne ne connaît l'avenir mais j'espère !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kahinnahmars13

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 14:57

vous me faites bien rire avec votre souvenir de chips moi , je suis sucré c le chocolat et glace qui me manque  hummmmmmmm quel merveilleux souvenir mdr

Moi, hier j'ai craqué sur une barre de spécial k et franchement je me sens pas coupable et ne m'afflige pas de tout les noms !

J'assume et je me dit que ce n'est qu'une barre aujourd'hui, je me suis reprise journée PP avec le sourire 

Courage les filles et restons motivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.