Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Utilisateur70069

Posté le 02/05/2012 à 20:50

moi, je passe parfois des journées PP un peu spéciales, que des desserts! pour éviter de craquer selon mes envies bien sûr!

ex: flan, meringues, gâteau au tofu, crêpes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:54

Je suis plus salée. mais la je viens de manger deux sveltesse vanille car je n'ai plus envie d'autre chose permise. C dingue comme par moment ça peut prendre la tête !!! Mais bon ça va passer. Merci

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:57

Et puis je pense que je me suis enflammée depuis que j'ai atteint les 55 car je me suis relacher a fonds et la c encore plus dur de revenir dans la bonne ligne. Le danger est la je pense une fois l'objectif atteint on pense que c gagné et c la qu'on risque de se planter. Et je ne veux pas revenir comme avant ça c clair. Je n'aurai plus le courage c pourquoi je veux rectifier tout de suite avant que tout se ré&installe

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 21:34

allez cathcath ca ira mieux demain!!

 

c'est vrai que si tu fais toujours les mêmes choses en PP tes journées doivent être tristes!!! perso je change tout le temps et surtout je me mange beaucoup de poissons ou fruits de mer!! d'ailleurs ce week je m'achète des noix de saint jacques tant pis pour le prix mais trop envie!!! avec une sauce échalotte et citron et un peu de crème allégée! ca change et c'est bon! ou alors des galettes avec saint pierrelin ou encore thon et oeufs ou crevettes mayo! ou de skonjac bref pleins de recettes qui font plaisir et qui changent

 

allez on ne lâche riene t on y croit on se bat!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:45

Je sais Meryem. Mais finalement quand je regarde mon parcours depuis septembre, je ne me suis quasi jamais préparé des plats dudu !!! Je vais au plus vite donc je me lasse forcément. Il faut que je me prépare des choses plus gouteuse en PP car je peux plus. En pl c différent car j'adore les légumes même s'ils sont cuisinés à la vapeur. Notamment les endives avec filet de citron je suis fan.

Je vais allez regarder de plus près les recettes.

 

Merci pour ton soutien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 08:53

avec plaisir!!! qu'a donné ta pesée ce matin tu as été bien récompensé???

 

allez hop des légumes dans ton assiette aujourd'hui ca va éayer tout ca!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 09:00

ce matin effectivement petite perte -500 gr. C'est déjà bien mais ça ne me satisfait pas. Idéalement, il faudrait qu'ils aient disparu. Je sais je ne suis pas objective mais je me sens tellement faible . Que se passe t-il ????

Les légumes tu as raison vont égayer tout ça !

Comme quoi on passe par des phases un jour super positive et l'autre la déprime

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 09:18

tes kilos ne sont pas venus en 1journée cathcath donc ils ne partiront pas en un jour c'est sur!!! mais tu as déjà perdu 1/4 de ton poids repris c'est super!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:11

VERDICT + 500 GR !!!!! Bien fait pour moi je n'avais qu'à pas craqué. Donc on recommence ça m'énerve !!!

mais qu'est ce que ça va être en stab !!! Ca fait peur.

Et toi Meryem tu géres ? Perte aujourd'hui ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 09:29

coucou aujourd'hui 1ere PL et pas de perte mais c'est pas grave! et je dirai même normal car rétention d'eau ZR et constipation si j'avais perdu avec ca!!!! j'aurais été surprise!!!

 

mais j'avance et je fais mon bonhomme de chemin!! moi c'est pathologique mais quand j'ai une idée en tête ben je l'ai pas ailleurs et je mettrai tout en oeuvre pour l'obtenir! c'est mon caractère alors j'arrêterais pas avant la fin et cathcath toi aussi tu en es capable va chercher au fond de toi le pourquoi tu as fait ce régime et tu verras que la force et la motiv reviendront! ajoutes à ca un peu de copines dudu sur le forum et le tour est joué et tes kilos catapultés!!!

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:31

Oh oui je le sais que trop bien la raison de mon régime. C'est pourquoi je ne veux surtout pas reprendre après tous ces efforts. Mais la ma motivation est en berne. disons que je suis motivée mais quelque cose de plus puissant m'attire : la bouffe !!! Je vais tenter d'être raisonnnable ce jour. faut que je bouge comme ça je ne serai pas tentée mais sale temps aujourd'hui re pluie !!!

C'est bien d'être entêtée et bien sur que toi tu vas réussir. Tu veux atteindre quel poids ?

Moi je veux mon 55 c'est pas la mer à boire 2 kg donc il faut que je n'ai que ça en tête.

merci d'être là en tous cas .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 10:39

on est toutes là pour les autres en cas de moral en berne et c'est ca la solidarité du forum!!! bien agréable d'ailleurs dans un monde si individualiste!

 

en fait j'avais repris 2.5kilos mais je me pesais sur une balance à aiguille et entre ma balance à aiguille et ma balance digitale ben y'a 3kilos de différence donc je voudrais atteindre les 52kilos mais sur ma balance digitale (oui je sais je suis bizarre lol)

donc ca fait 1kg encore des 2.5kg pris + les 3kg que je veux perdre donc 4kg au total! mais après c'est aussi ma silhouette qui me le dira bien sûr mais je veux être à l'aise dans mes 36 là ils me serrent et je mets plus du 38 du coup! enfin des gamineries mais qui m'ennuient quand même ^^

 

d'où cette décision! allee cathcath la pluie ne te fera pas fondre tu prends un bonnet et c'est parti pour une heure de marche ca va déjà te faire éliminer ton écart d'hier et passer une heure loin de ta cuisine

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:27

salut tt le monde

Dès lundi c'est reparti en phase attaque et je recommence tt a zero

Et oui en Aout 2011 62 kg commence arrivée à Decembre 56 kg super contente

Après la Conso (phase3) le bordel et j'ai tt repris meme plus hier passer chez le DR et la je suis à 64 kg....

Alors Lundi je suis a nouveau la .....a+ et bon weekend a tous

Utilisateur70069

Posté le 01/06/2012 à 18:25

bonne reprise Soony, mais je pense que ce serait juste nécessaire de démarrer la croisière 1/1 directement.

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 23:32

et ton suivi avec le nutritionniste soony??? ca serait pas mieux que reprendre dudu concernant te spulsions??

 

bonne reprise en tout cas!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:19

salut

le suivi chez la dieticienne ç bien mais pour stabilisation pas pour perdre en ce qui me concerne...

la j'ai encore des produits proteine K** , et je vais les finir, j'ai dejà commence et puis tt abondonné, mais la je vais essaye d'etre un peu plus serieuse et puis je continu Dukan, sauf que la moi pas très motiver pour refaire la cuisine comme avant c'était en hiver aussi ....on verra bien, en tt cas je dois perdre car je n'ai plus d'habit a me mettre et je n'irai pas en acheter d'autre..

Il vaut mieux pas craque..

Meyrem super tu es stabilisation et une superbe perte, cool...conitnue

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:31

merci soony! t'inquiètes tu vas y arriver j'en suis sure il faut serrer les poings et repenser au corps que tu avais et surtout au bien être que tu ressentais avec ce nouveau corps!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.