Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

J ai honte j ai craque et ca fait 15 jours que ca dure

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2012 à 14:47

holaaaa supeeer ca !!!

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 17:14

Bonjour et BONNE ANNEE à toutes et tous,

 

Puis je me joindre à vous moi aussi j'ai pris 4 kg pendant ce mois de décembre et suis à present motivee pour y remédier depuis hier je suis en PP (je suis en mode conso et j'avais perdu 19kg ) Pourriez vous me dire comment faire que du PP ou alterné qu'en pensez vous ?

bonne soireé

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:09

Salut Cheyenne 34 continue ta conso oui tu peux faire un PP et un PL

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:16

Slt à toutes et bon rétablissement à toi chanterelle,cheyenne je serai toi je continuerai tranquille la conso,en faisant peut-être un peu plus light pendant qq tps, moi perso c ce que je pense faire pour perdre mes 3kgs;J'abandonne fromage et féculent mais je conserverai quand même mon gala du we

 

Sinon aujourd'hui pour moi ce fût super ,petite matinée au SPA avec cours d'aqua gym musclé puis hammam bains bouillonnants,trop TOP puis petit apm lèche vitrine,ce soir je suis claquée !!!

 

J'ai été très raisonnable ce midi ,sashimi saumon et brochettes de poulet,et ce soir pavés de saumon avec béarnaise dudu et ratatouille et peut-être un petit fondant chocolat,pourquoi pas?

Suis trop contente d'avoir perdu mon kilo du we plus que 3 !

Allez bonne soirée biz

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:36

merci les fillesmais chui pas contente de moi, je n'ai perdu que 600 gr pourtant aucun écart à mon PP

je percevere et haut les coeur

 

ps:( je ne suis pas pres de guerir je vomis depuis dejà 10 ans)fermons la parenthese c'est pas le sujet

 

je suis contente pour vous les filles, vous etes très motivées ça fait plaisir à voir heuuu à lire pardon lol

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:27

Bjr les filles et bienvenue a cheyenne .

Perte de 800 grammes ce matin ce qui me fait 2.900 kg cool

Ce soir poulet et epinard et petite tarte a la pomme .

Pour cet nuit pain complet et blanc de poulet + yahourt

bonne soirée les filles et bon courage

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 18:27

Pour moi darne de saumon

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:24

coucou, ce midi saumon micro onde hummm et choux hummmm

j'adoooore

 

gigi ?? tu manges la nuit?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:02

Coucou les filles moins 200 grammes ce matin aujpurd'hui pp on verra bien le resultat demain 

@ chanterelle je mange la nuit car je travaille de 22 h a 6 h par contre je ne fais pas de repas le midi je dejeune quand je me reveille vers 13 ou 14 heures puis mon repas le soir .

Aujourd'hui pp je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir

Voila je suis toute decalée en ce moment bronchite avec cortisone et antibiotique pffff.

Bonne journée les filles

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 16:10

ma pauvre gigi, je te plains parce que c'est pas évident de travailler la nuit, ça décale tellement qu'on sait plus ou on habite

courage ne reste quand meme pas à jeun le soir, base toi plutot sur les heures et équilibre comme si c'etait plein jour et de toutes façons dukan de mande de bien manger alors, tu peux faire ton encas sans risque, bonne nuit

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:24

Ne t'inquiete pas chanterelle je mange a ma faim , pour ce soir boeuf et yahourt et cet nuit je me suis fait un 4x4 saveur barbe a papa et yahourt bonne soirée les filles .

Demain pesée ensuite je passe a la pesée 1 fois par semaine c'est a dire le vendredi , apres la journée pp

Bonne soirée a vous toutes 

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:04

Bonjour les filles

Ce matin pesée je suis contente perdu 1k800 de puis debut de la semaine!!!! Pourvu que cela continu lol , ce midi oeuf dur, ma galette , surimi et 1 yaourt Je vous souhaite bon courage à toutes pour cette journée à vous toutes

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:14

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas s'il y a toujours de la vie ici mais je me permets d'écrire car j'ai besoin d'aide, je perds pied  Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive, 7 mois de croisière parfaite avec frustration tout de même c'est clair, début de conso sans soucis .. jusqu'à Noel. J'ai géré, du moins je pensais le faire en m'autorisant un Gala un peu hors des règles, un gala excessif avec autorisation de nombreux chocolats .. rebelote à nouvel an mais en pire, je cherchais des chocolats partout et ai fait une sorte de "journée Gala".. Puis je me suis dis que je pourrais refermer la porte.. Grosse erreur. Je commence la semaine pleine de bonne volonté et dès lundi au travail, 1ère sorte de "crise" de boulimie, il y avait des boites de pralinés de Noël partout.. j'en ai mangé une bonne dixaine!

A nouveau mardi.. partie pour un nouveau départ et impossible de résister, je recommence mais cette fois j'en mange une 15aine.. puis je comble en ne mangeant plus grand chose de la journée (même si ça ne peut pas vraiment combler...). Cette fois je dis stop. J'en parle à mon compagnon qui me soutient et me reprépare minutieusement mes repas. Mercredi au travail je recommence, crise de boulimie qui va plus loin encore puisque je me fait vomir. Je perds pied. Jamais je n'ai eu de rapports aussi pathologiques avec la nourriture. AUjourd'hui, bien que totalement consciente de ce que je fais, je le fais quand même! C'est dément :( Hier j'ai réussi à tenir mon jeudi PP sans un écart.. peut-être pque là les règles étaient à nouveau ultra stricte.. et aujourd'hui j'ai recommencé, encore.

Aidez-moi, peur de tomber dans un cercle vicieux, peur d'échouer après tellement d'effort........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 06:12

Bonjour les filles

 

Je vous souhaite un bon week end à toutes avec courage pour tenir bon !!!! Nolapse ne t'inquiéte pas tu sais nous sommes plusieurs a avoir eu ce comportement moi tout le mois de décembre j'ai craqué avec une envie démesurée de sucré puis je manger tout ce que je trouvais malgre la honte apres je recommençais et puis au début de la semaine pourquoi ???? le déclic à nouveau et tout rentre dans l'ordre je me tiens plus d'envie de me goinfrer (le mot n'est pas trop fort !!!) alors courage tu vas l'avoir aussi et je te le souhaite tres fort Je pense que le fait d'etre ici déja est un petit pas alors bon courage !

bon week end à tout le monde

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:19

Merci Cheyenne. J'espère repartir du bon pied chaque jour.. Ma balance ne me fait pas encore trop payer mes dérapages.. Mais je sais qu'à long terme, on ne peut pas stabiliser son poids de cette manière.. Je me lève en WE, meilleure moral que la semaine, j'espère que cela m'éloignera de mes envies qui sont assez imprédictibles car très subites.. souvent quand je me retrouve seule d'un coup avec quelque chose de bon.. personne pour me voir  Enfin, faire un régime est d'un compliqué! Bon courage à Toi aussi.. je ne veux vraiment pas tomber dans ces travers, se voir au dessus des toilettes n'est vraiment pas très bon pour l'estime de soi :S Bon WE et merci pour cet encouragement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 00:27

Nolapse je suis de tout

Coeur avec toi j'ai connu ça aussi et c'est horrible c'est vrai

On a l'impression de ne plus rien maitriser

Bcp de courage pour toi ...

Bon week end bisous

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 00:38

Rooo merci merci ptiteblonde, ça me fait beaucoup de bien de lire ce message. C'est vrai c'est dur, dès que je suis seule je sens à quel point ce serait simple et bon de pouvoir enfin manger quelque chose de vraiment bon.. Aujourd'hui j'ai fais mon gala de la semaine malgré tout avec mon homme.. c'était prévu, ça m'a fait du bien.. je positive pour demain et essaie de prendre un peu de distance.. Toi tu es en croisière, je te souhaite beaucoup de courage aussi, c'est vraiment un travail d'endurance mais je suis certaine que c'est possible de perdre et de maintenir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 14:59

j'ai entendu vendredi au journal de la santé, que si on était privé tro lontemps de qq chose, on finissait non seulement par craquer mais par faire une over dose du manquepsychologique que l'on à eu, d'ou le fait de ne pas trop se serrer la ceinture

 

je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai eu un tel coup de blues que hier je n'ai pas pu me retenir :

j'ai mangé normalement sans me soucier du régime !

je sais que c'est mal et en plus je n'ai aucun remort ! lol

midi : j'ai mangé des oeufs au plat, des frites maison, un bout de fromage et un kiwi

le soir : une soupe, un fromage et un yaourt et chocolat bien sur!!

ce midi poulet et un petit peu de pate complete

ce soir on verra mais surement soupe

 

tu vois Nolapse, des fois on craque, c'est bien de le savoir et de repartir sur de bonnes bases

 

que celle qui n'a jamais craqué nous jette la premiere pierre

bises les filles et courage à vous toutes

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:41

coucou les filles,

Je me joints à vous car moi aussi ,gros craquage pendant les fêtes malgré les bonnes intentions via mon passage en conso à noël, super le kdo + 1.6kg mais largement justifié car Dukan tombé dans les oubliettes depuis 15j. Je compte bien me reprendre dés aujourd'hui et vais me faire une journée PP sans aucun autorisé voir peut être 2j selon la motiv au levé demain lol. Bon courage à ttes et à trés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:01

allez c'est reparti pour une semaine...

salut beaninoux bienvenue au groupe

 

 

chutttttt elles doivent toutes encore dormir lol

beaninoux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 12:20

merci chanterelle et oui ça marmotte dans le coin! second effet d'aprés fêtes peut être...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:28

comment vas tu nolapse?

les crises sont passées?

es tu en pp ou en pl?

 

moi je suis repartie de plus belle ce matin, apres un weeke end bordelique je pensais faire pl à midi et puis !!! je fais pp tant mieux comme ça je repart du bon pied

en plus y a pas de justice, je n'ai pas regardé à ce queje mangeais et je n'ai pris que 300gr quand je regarde pff je perd à peine autant!

et vous les filles ou en etes vous,?

cheyenne34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:02

Coucou les filles

Moi aussi je l'avoue ce week end pas tres sage j'ai craqué un petit resto avec mon mari, (avec des frites aie !!!) ,j'ai pas osez me peser aujourd'hui ca va mieux j'ai fais PL (foie, haricots verts, yaourt nature ) et ce soir surimi, poisson et 1 yaourt

Je verrai la balance demain , bienvenue Beaninou ! Bonne soiree à toutes j'espere que Nolaspe tu vas bien ainsi que Chanterelle et toutes les autres ...

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:11

Salut moi pas de balance aujourd'hui mais un PL comme il faut tte la journée et 1h30 de sport ça va!!! J'ai repris un abonnement pour 6 mois pour me remotive car plus de sport depuis 2 mois!! Demain sûrement mal par tt mais pour la bonne cause. Courage tt le monde on va les avoir ses kilos maudits !!!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 07:54

Bonjour! Oui Chanterelle, ça va  J'ai passé un WE agréable avec un samedi "gala contrôlé" mais pas suivant strictement les règles dudu épiphanie oblige  J'ai mangé des sushis aux jap' à midi et galette le soir. Rien entre et rien après, c'était déjà pas mal. Pas de perte de contrôle. J'ai repris la barre de manière très sérieuse dimanche, ma balcnce m'a rappelé à l'ordre en passant les 60 kg (limite que j'aimerais ne pas dépasser). Après un dimanche stricte, poids identique le lendemain, je suppose que ça a dû me décourrager un peu puisque j'ai à nouveau craqué hier soir. J'étais fière de moi, j'avais bien tenu dans la journée! Je me suis vu avec un praliné dans la main un peu avant de manger sans trop m'en rendre compte, lol! Le geste un peu automatico-inconscient de piocher dans la boite et de vite le manger pour que ça passe inaperçu, y compris pour moi XD Mais je me suis reprise et l'ai reposé! C'était dur... mais je l'ai fais..

Et puis.. la fin de journée arrive, on me propose des gateaux fourrées qui avaient l'air tellement bons! J'ai craqué.. et bien sûr n'en ai pas mangé un seul..

Un peu l'impression qu'une fois la porte ouverte je baisse les bras et me dis "autant y aller à fond".. alors que j'aimerais tellement pouvoir ne prendre qu'un seul gateau et en être satisfaite.. je vous passe la suite c'est pas glorieux!

Aujourd'hui, comme chaque jour, je pars sur de bonnes résolutions, lasagnes d'aubergines confectionnées dimanche pour midi et léger ce soir...... Tiens j'ai testé aussi la recette de macarons de nikom dimanche, vraiment pas mal les filles, si vous voulez tester..

 

Allez, de bonnes ondes, la patate, et c'est partis pour une bonne journée!! Je file travailler =) Courage à nous Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.